“Hotel propre mais vieux”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
Avis publié : 19 décembre 2012

L’hôtel Kanta est un hôtel avec beaucoup de chambre. J'y suis aller pour le travail donc je n'ai pas d'avis sur les activités proposées et la piscines, je me suis juste balader dans le jardin qui est limite une palmerai. Il y a un parking dans l’enceinte de l’hôtel pour garer la voiture en toute sécurité. L’hôtel est propre mais vieux.. Les "nouvelles" chambres sont spacieuses et propres (mais d'une ancienne génération). Le buffet n'est pas à la hauteur en basse saison. Il n'y a pas vraiment de choses appétissante, la présentation ne vous donne pas envie de gouter. Le choix est infime. L'ambiance au buffet manque de classe (éclairage de l'espace, cuisine, éclairage du buffet, présentation...) Les personnels de l’hôtel sont plutôt sympathiques. Le petit déjeuner manque également de classe et de choix.
Dans l'ensemble je donne une note moyenne à cet hôtel qui devrait être rénové et gagner en classe.
J'y ai passé 4 jour, J'y repasserai probablement mais seulement pour de très cours séjours.

Astuce pour la chambre : les vues cotés mer vous donnerons une vue sur le jardin (rempli de palmier), les piscines (cachés pa...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons gardé un très mauvais souvenir de cet hôtel ou nous avons passé les nuit du 01 et 02 septembre 2012 . Le chauffeur de "TAKTOUK" qui transporte les clients à la plage était impolis et indiscipliné .Ce comportement irresponsable a beaucoup perturbé et bouleversé notre séjour

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hotel Kanta est un bon hotel avec un excellent rapport qualité/prix. Malgré le nombre de chambres, l'organisation est très correcte et le personnel très sympathique. Mais un conseil, restez à kantaoui et fuyez Sousse ! Cette ville doit battre le record du nombre de tas d'ordures et de gravas, quelle dégradation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel qui est très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et propres , le personnel est dévoué, les piscines agréables. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. L'hôtel est idéalement situé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Je viens de séjourner en ALL INCLUSIVE dans cet hôtel pour une semaine.
Réservation : Bien se faire confirmer par email les conditions car sinon de surprises à l'arrivée (demi pension....)
Transport depuis Tunis : Reserver la Navette car c'est à 1h30 de L'aéroport de Tunis (PORT KANTAOUI).
Accueil : Durant le Ramadan personnel assez soupe au lait !
Chambres : Assez Propre dans l'ensemble comme l'hôtel mais pas de télécommande pour la télévision et climatisation assez faible. Bien Signaler que vous souhaitez faire faire la chambre le personnel as tendance à zapper de changer les serviettes (voire faire la chambre).
Wifi : Connexion compliqué mais bon business center (sans imprimante c le soucis)
Restauration : Buffet Correct manquerai juste un plus de jus frais pour le petit déjeuner.
Piscine : Penser à réserver son Matelas dès le matin car c'est pas proportionnel au nombre de clients.
Plage Privée : Agréable la Matin par contre la mer est souvent pas au top propreté, privilégier le matin.
Activités : Ca vaut le Détour notamment Rachid le chanteur.
Globalement faut y séjourner si on est pas trop pointilleux mais bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel début Juillet, nous étions une famille de 4 personnes et nous avons pris un appartement. Au fait cet hotel contient le bloc central contenant les chambres, ainsi qu'un autre bloc pour les appart et studios. L'appartement (S+1) était très spacieux, très confortable et très bien équipé (à l'exception du manque de cafétière et de micro ondes dans la kitchenette, mais le reste rien à dire). Les deux blocs (central et celui de la résidence) entourent la piscine centrale (l'hotel en a deux externes en effet en plus de'une piscine couverte) et le jardin agréable. L'animation est discrète et l'hotel est très calme, idéal pour relaxer. L'emplacement de l'hotel est exceptionnel à qq pas de marche du port el kantaoui et toutes ses attractions. La plage de l'hotel est un peu loin à pieds mais l'hotel offre gratuitement des tuc-tuc qui amènent les résidents de et à la plage à longueur de journée (pas plus de 2-3 minutes d'attente), très sympathique comme moyen de transport. Les transats et les matelas sur la plage étaient disponibles gratuitement à longueur de journée.
Nous avons pris un logement uniquement donc nous n'avons pas testé la nourriture de l'hotel. C'était plus économique pour nous de faire les petits dejs et dejs chez soit et de diner dehors surtout que port el kantoui juste à coté de l'hotel regorgeait de petits restos.
Au final, si vous ne cherchez pas le grand luxe et l'animation tapageuse, cet hotel est à recommander fortement pour sa propreté, la politesse de son personnel, son emplacement et son ambiance familiale et calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Cet hotel est catastrophique. Les chambres sentent l'humidité. Les équipements sont vétustes ... Et cerise sur le gâteau, le comportement du personnel du restaurant du matin est grotesque et ils sont impolis.
Nous avons gardé un trés mauvais souvenir de cet hôtel ou nous avons passé la nuit du 9 juillet.
De plus, et comme la majorité des hôtels tunisiens, le comportement du personnel avec le touriste tunisien est lamentable. Par contre le touriste étranger est accueilli su "tapis rouge" avec le sourire et les bonnes manières.

C'est un hôtel qui me restera dans l'esprit comme le pire des hôtels tunisiens :(

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 3 sur 35 à Sousse
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Kanta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kanta

Adresse: Route Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 34€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Kanta 4*
Hôtel KANTA Resort, 4 étoiles situé idéalement au cœur de la plus populaire station touristique de Port El Kantaoui. L’hôtel se trouve implanté dans un magnifique jardin avec des centaines de palmiers et d’oliviers, il affiche le double avantage d’être à la fois à proximité d’une plage de sable fin ainsi que du parcours de golf. L’hôtel est réparti en trois bâtiments : • Bâtiment principal : il y a la réception, le bar «La Palme d’Or», le restaurant principal Buffets «La Fontaine», le restaurant gastronomique «Newspaper», la salle de lecture « Les Fougères », une salle de bridge, le café maure « l’Oasis », des suites et des chambres. • Le bâtiment opposé aux piscines est composé par des chambres et appartements familiaux. • Le troisième bâtiment est composé d’une piscine couverte, d’une salle de fitness, d’un centre de bien-être «Kamari» et d’un pub Irlandais «Pùca» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse