“Hotel magnifique mais piscine interdite pour les voilées!”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour tout le monde, je viens de passer un séjour à cet hôtel (du 10/08/2013 au 13/08/2013). Tout était magnifique et je veux bien insister sur la propreté et la variété de la nourriture. Le personnel est aussi très très serviable et gentil.
Cependant, dès la première journée et au moment où on se prépare à descendre à la piscine, le maître nageur nous a surpris par interdire mon amie à nager avec son tenue de VOILEE. On croyait que ce genre de règles a fini avec le régime de Ben Ali surtout qu'elle a été récemment à un autre hôtel et qu'elle n'a trouvé aucun dérangement en ce qui concerne son maillot de bain.
On a bien discuté ce problème avec un responsable dans l'hôtel qui nous a redirigés à la piscine couverte et n'a trouvé à dire que "on est obligé.. c'est un règlement issu du ministère.. c'est plus hygiénique.." Alors q'un autre agent dans l'hôtel nous a affirmé que c'est seulement le règlement de cet hôtel, de plus, puisqu'il s’intéresse beaucoup à l'hygiène pourquoi est-il permis de se baigner à la piscine couverte alors!! Le ressentiment était bien clair sur le visage de beaucoup d'autres voilées dans l'hôtel.
L'hôtel est très agréable mais avec cette interdiction on s'est senti déçu et mal à l'aise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 119)

Avis publié : 6 juillet 2013

j'ai passé quelques jours à cet hôtel au mois de juillet 2013, excellent hotel : très propre , personnel agréable , nourriture très bonne et varié , c'est vrai qu'il est un peu vieux comme hôtel mais très bien entretenu et le personnel est au petit soin très gentil et souriant . une belle salle de lecture avec des pc connecté sur internet , une salle de sport , 2 piscine qui ne sont pas trop encombré (c pas la guerre pour avoir une place ) . pour aller à la plage, qui est privée, il y a un toc toc disponible qui fait la navette au point que ça devient plus amusant d'aller sur la plage que si la plage était à proximité , on y trouve des parasols et des matelas pour les résident de l’hôtel .
coté animation ,sympa pas trop bruyante ni trop ennuyante . séjour très agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

je viens de passer 5 jours moi et ma fille vraiment inoubliables.c est un hôtel calme et ,magnifique les chambres très propres le personnel très gentil souriant et très serviable, toujours prêt a satisfaire nos moindres désirs.le buffet servie chaque soir est délicieux.nous avons passer quelques jours inoubliables et je compte repartir le plus tôt possible.
cette hôtel mérite ces 4 étoiles.

idekar farida

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Clients fidèles de l'hôtel Kanta depuis 20 ans et 45 séjours à notre actif ( nous ne sommes pas les seuls). 80 % des clients sont des clients revenants ce qui prouve un bon rapport qualité-prix.
Ambiance calme et familiale . Personnel à l'écoute du client , serviable , souriant et d'une grande gentillesse.
Au premier abord une réception un peu vieillotte mais il s'en dégage une atmosphère chaleureuse . Chalbres rénovées , fonctionnelles , propres , grandes espaces de rangements , grande terrasse. Femmes de chambre agréables toujours à l'écoute des demandes.
Salle à manger avec un personnel souriant et acceuillant.
Repas Buffet , un net recul l'année 2012 avec la formule "All in ". Pas gras , bon gout mais manque de variation. Janvier 2013 amélioration nette dans la présentation et la variété. En bonne voie pour un retour à ce que était servi voici quelques années. ( Le Kanta était connu pour sa bonne cuisine )
Animation : Juste ce qu'il faut pour respecter le repos de tous et la tranquillité.
En résumé un hôtel ou l'on peut se relaxer au calme , ou l'on vous accueille avec le sourire avec un bon service. A recommander pour les personnes qui recherchent une athmosphère familiale , tranquille , authentique sans luxe exagéré , un personnel qui vous accuille par un "bonjour".
Merci au Kanta , à sa direction , son personnel pour toutes ses années de plaisir parmi vous .

Famille Van Casteren

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

L’hôtel Kanta est un hôtel avec beaucoup de chambre. J'y suis aller pour le travail donc je n'ai pas d'avis sur les activités proposées et la piscines, je me suis juste balader dans le jardin qui est limite une palmerai. Il y a un parking dans l’enceinte de l’hôtel pour garer la voiture en toute sécurité. L’hôtel est propre mais vieux.. Les "nouvelles" chambres sont spacieuses et propres (mais d'une ancienne génération). Le buffet n'est pas à la hauteur en basse saison. Il n'y a pas vraiment de choses appétissante, la présentation ne vous donne pas envie de gouter. Le choix est infime. L'ambiance au buffet manque de classe (éclairage de l'espace, cuisine, éclairage du buffet, présentation...) Les personnels de l’hôtel sont plutôt sympathiques. Le petit déjeuner manque également de classe et de choix.
Dans l'ensemble je donne une note moyenne à cet hôtel qui devrait être rénové et gagner en classe.
J'y ai passé 4 jour, J'y repasserai probablement mais seulement pour de très cours séjours.

Astuce pour la chambre : les vues cotés mer vous donnerons une vue sur le jardin (rempli de palmier), les piscines (cachés pa...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons gardé un très mauvais souvenir de cet hôtel ou nous avons passé les nuit du 01 et 02 septembre 2012 . Le chauffeur de "TAKTOUK" qui transporte les clients à la plage était impolis et indiscipliné .Ce comportement irresponsable a beaucoup perturbé et bouleversé notre séjour

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

L'hotel Kanta est un bon hotel avec un excellent rapport qualité/prix. Malgré le nombre de chambres, l'organisation est très correcte et le personnel très sympathique. Mais un conseil, restez à kantaoui et fuyez Sousse ! Cette ville doit battre le record du nombre de tas d'ordures et de gravas, quelle dégradation !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
À 5,9 km
Hotel Marhaba Beach
Hotel Marhaba Beach
N° 5 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Hôtel Kanta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kanta

Adresse: Route Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 41€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Kanta 4*
Hôtel KANTA Resort, 4 étoiles situé idéalement au cœur de la plus populaire station touristique de Port El Kantaoui. L’hôtel se trouve implanté dans un magnifique jardin avec des centaines de palmiers et d’oliviers, il affiche le double avantage d’être à la fois à proximité d’une plage de sable fin ainsi que du parcours de golf. L’hôtel est réparti en trois bâtiments : • Bâtiment principal : il y a la réception, le bar «La Palme d’Or», le restaurant principal Buffets «La Fontaine», le restaurant gastronomique «Newspaper», la salle de lecture « Les Fougères », une salle de bridge, le café maure « l’Oasis », des suites et des chambres. • Le bâtiment opposé aux piscines est composé par des chambres et appartements familiaux. • Le troisième bâtiment est composé d’une piscine couverte, d’une salle de fitness, d’un centre de bien-être «Kamari» et d’un pub Irlandais «Pùca» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse