“Assez satisfait de par mon séjour”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
Avis publié : 7 septembre 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Kanta et je suis rentré satisfait par mon séjour.
Suite à quelques avis négatifs, je précise que les femmes voilées ont le droit de se baigner dans la piscine.

Points positifs:
-Nourriture: Assez variée, pâtisserie délicieuses (Mes compliments au chef).
-Chambre: Propre, assez spacieuse avec une grande terrasse.
-Il existe une salle où vous pouvez vous détendre et lire un bouquin ou en emprunter pour les lire au bord de la piscine.

Points négatifs:
-Animation pas assez variée et assez courte en durée (Ils comment à 10h30 le matin et à 15h30 l'après midi pour 2h ou 2h30 d'animation et de musique).
-Piscine principale: Nécessite un peu plus d'entretien.

Pour un séjour en famille ou de repos, ça me semble l'hôtel idéal :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai séjourné en famille durant le mois d'août 2013. Très satisfait de l'accueil, de l'hébergement, de la nourriture (très variée, malgré ce que pensent malhonnêtement certains) des loisirs (enfants et adultes), disponibilité du personnel de l'hôtel H-24 Un hôtel propre répondant aux exigences pour un séjour de détente et de loisirs. Concernant les remarques de certains estivants n'ayant pas appréciés le refus d'autoriser leurs ''femmes'' à nager en maillot islamique (cosmonaute), je leur conseille de passer leurs vacances en Arabie Saoudite ou à Kaboul. Je suis algérien et je confirme qu'il a été permis à des femmes de nager avec cette tenue spéciale. Cette interdiction est qu'une question d’hygiène et non de racisme ou de ségrégation. Votre avis ne reflète que votre complexe d'infériorité et de manque de savoir-vivre. Le gaspillage de la nourriture n'a été que votre apanage. Je conseille de mettre un écriteau : ''prenez ce que vous voulez, mais mangez ce que vous prenez''. Bravo à l'Hôtel Kanta. On reviendra pour 2014 Incha Allah.

Avis publié : 2 septembre 2013

salut tt le monde je viens de passer mes vacances a cet hotel j'etais trop deçu non seulement par la qualite du service la nourriture (buffet invariable) pas d'animation a l'hotel et quand il y'avait une la proposition sera uniquement pour les europeens et le pire dans tt ça nos femmes n'ont pas le droit de nager a la piscine pcq elles portent le hijab chose qu'au moment de la reservation nous ont pas dit(escroqueries)

Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille la semaine du 12 août. L'ambiance autour de la piscine était très tendue avec son interdiction aux femmes voilées. L’hôtel redirige les femmes voilées vers la piscine couverte sous plusieurs prétextes : circulaire ministériel, hygiène, volonté des touristes...
Une dispute a eu lieu entre l’hôtel et un client tunisien qui a insisté pour que sa femme voilée descende dans la piscine. A notre grande surprise, la police est intervenue pour arrêter le Monsieur!

On a assisté à une scène horrible dans cet hôtel avec l'intervention musclée de la police pour arrêter le Monsieur.

Avis publié : 26 août 2013

c'est un hotel basé sur le racisme tant que les femme qui porte Le Hijab voilées sont interdite aux piscine La qualité des repâs est très mauvaises et les services sont pires les serveurs sont indicipliné et surtout les femme de menage ...

Avis publié : 21 août 2013

Je viens de passer un séjour de 4 nuitées entre le16/08/2013 et 20/08/2013, j'été trés satisfait du qualité de service, la propreté, la nourriture, l'annimation...à l'exception des maitres najeurs qui manque de courtoisie et serviabilité envers les tunisiens et qui ne cherchent qu'a draguer les touristes.....en plus un petit conseil en passant en ce qui concerne l'interdiction des voilées de nager dans la picine: si vous mettez des tels consigne ca sera mieux de le préciser dés le début même avant la réservation!

Avis publié : 19 août 2013

Bonjour tout le monde, je viens de passer un séjour à cet hôtel (du 10/08/2013 au 13/08/2013). Tout était magnifique et je veux bien insister sur la propreté et la variété de la nourriture. Le personnel est aussi très très serviable et gentil.
Cependant, dès la première journée et au moment où on se prépare à descendre à la piscine, le maître nageur nous a surpris par interdire mon amie à nager avec son tenue de VOILEE. On croyait que ce genre de règles a fini avec le régime de Ben Ali surtout qu'elle a été récemment à un autre hôtel et qu'elle n'a trouvé aucun dérangement en ce qui concerne son maillot de bain.
On a bien discuté ce problème avec un responsable dans l'hôtel qui nous a redirigés à la piscine couverte et n'a trouvé à dire que "on est obligé.. c'est un règlement issu du ministère.. c'est plus hygiénique.." Alors q'un autre agent dans l'hôtel nous a affirmé que c'est seulement le règlement de cet hôtel, de plus, puisqu'il s’intéresse beaucoup à l'hygiène pourquoi est-il permis de se baigner à la piscine couverte alors!! Le ressentiment était bien clair sur le visage de beaucoup d'autres voilées dans l'hôtel.
L'hôtel est très agréable mais avec cette interdiction on s'est senti déçu et mal à l'aise.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 1,2 km
Hôtel Riviera Resort
Hôtel Riviera Resort
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Kanta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kanta

Adresse: Route Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 39€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Kanta 4*
Hôtel KANTA Resort, 4 étoiles situé idéalement au cœur de la plus populaire station touristique de Port El Kantaoui. L’hôtel se trouve implanté dans un magnifique jardin avec des centaines de palmiers et d’oliviers, il affiche le double avantage d’être à la fois à proximité d’une plage de sable fin ainsi que du parcours de golf. L’hôtel est réparti en trois bâtiments : • Bâtiment principal : il y a la réception, le bar «La Palme d’Or», le restaurant principal Buffets «La Fontaine», le restaurant gastronomique «Newspaper», la salle de lecture « Les Fougères », une salle de bridge, le café maure « l’Oasis », des suites et des chambres. • Le bâtiment opposé aux piscines est composé par des chambres et appartements familiaux. • Le troisième bâtiment est composé d’une piscine couverte, d’une salle de fitness, d’un centre de bien-être «Kamari» et d’un pub Irlandais «Pùca» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse