“un trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kanta

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Kanta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kanta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Alger, Algérie
“un trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé un séjour agréable avec ma petite famille, du 17 au 24 aout 2013 , les + de l'hôtel la propreté le buffet varié et copieux le personnel agréable la disponibilité du tok tok vers une belle et calme plage de l'hôtel l'animation moyenne quand aux gens qui parlent du voile je leur dirai en tant que musulman vous faites voilés vos femmes et vous les hommes pourquoi vous venez dans des hôtels ou il y'a l'alcool et des bikini dans la piscine ? Y’a même des européennes qui enlèvent le haut du maillot ???? et des hommes en maillot compétition qui fait tout apparaitre ? une femme même voilée qui nage a coté d'hommes presque nue c'est permis ? pourquoi ca ne vous dérange pas ??? Svp répondez à ma question vis à vis de la religion ?

Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je viens de passer 5 jours à l'hôtel Kanta et je suis rentré satisfait par mon séjour.
Suite à quelques avis négatifs, je précise que les femmes voilées ont le droit de se baigner dans la piscine.

Points positifs:
-Nourriture: Assez variée, pâtisserie délicieuses (Mes compliments au chef).
-Chambre: Propre, assez spacieuse avec une grande terrasse.
-Il existe une salle où vous pouvez vous détendre et lire un bouquin ou en emprunter pour les lire au bord de la piscine.

Points négatifs:
-Animation pas assez variée et assez courte en durée (Ils comment à 10h30 le matin et à 15h30 l'après midi pour 2h ou 2h30 d'animation et de musique).
-Piscine principale: Nécessite un peu plus d'entretien.

Pour un séjour en famille ou de repos, ça me semble l'hôtel idéal :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné en famille durant le mois d'août 2013. Très satisfait de l'accueil, de l'hébergement, de la nourriture (très variée, malgré ce que pensent malhonnêtement certains) des loisirs (enfants et adultes), disponibilité du personnel de l'hôtel H-24 Un hôtel propre répondant aux exigences pour un séjour de détente et de loisirs. Concernant les remarques de certains estivants n'ayant pas appréciés le refus d'autoriser leurs ''femmes'' à nager en maillot islamique (cosmonaute), je leur conseille de passer leurs vacances en Arabie Saoudite ou à Kaboul. Je suis algérien et je confirme qu'il a été permis à des femmes de nager avec cette tenue spéciale. Cette interdiction est qu'une question d’hygiène et non de racisme ou de ségrégation. Votre avis ne reflète que votre complexe d'infériorité et de manque de savoir-vivre. Le gaspillage de la nourriture n'a été que votre apanage. Je conseille de mettre un écriteau : ''prenez ce que vous voulez, mais mangez ce que vous prenez''. Bravo à l'Hôtel Kanta. On reviendra pour 2014 Incha Allah.

alger
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

salut tt le monde je viens de passer mes vacances a cet hotel j'etais trop deçu non seulement par la qualite du service la nourriture (buffet invariable) pas d'animation a l'hotel et quand il y'avait une la proposition sera uniquement pour les europeens et le pire dans tt ça nos femmes n'ont pas le droit de nager a la piscine pcq elles portent le hijab chose qu'au moment de la reservation nous ont pas dit(escroqueries)

1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en famille la semaine du 12 août. L'ambiance autour de la piscine était très tendue avec son interdiction aux femmes voilées. L’hôtel redirige les femmes voilées vers la piscine couverte sous plusieurs prétextes : circulaire ministériel, hygiène, volonté des touristes...
Une dispute a eu lieu entre l’hôtel et un client tunisien qui a insisté pour que sa femme voilée descende dans la piscine. A notre grande surprise, la police est intervenue pour arrêter le Monsieur!

On a assisté à une scène horrible dans cet hôtel avec l'intervention musclée de la police pour arrêter le Monsieur.

Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

c'est un hotel basé sur le racisme tant que les femme qui porte Le Hijab voilées sont interdite aux piscine La qualité des repâs est très mauvaises et les services sont pires les serveurs sont indicipliné et surtout les femme de menage ...

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je viens de passer un séjour de 4 nuitées entre le16/08/2013 et 20/08/2013, j'été trés satisfait du qualité de service, la propreté, la nourriture, l'annimation...à l'exception des maitres najeurs qui manque de courtoisie et serviabilité envers les tunisiens et qui ne cherchent qu'a draguer les touristes.....en plus un petit conseil en passant en ce qui concerne l'interdiction des voilées de nager dans la picine: si vous mettez des tels consigne ca sera mieux de le préciser dés le début même avant la réservation!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 991 avis
Residence Kantaoui
Residence Kantaoui
N° 18 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Kanta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kanta

Adresse: Route touristique BP 23, Port El Kantaoui 4089, Tunisie