“A ne pas recommender”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
“A ne pas recommender”
Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai passé 2 nuits avec 2 amis dans une chambre triple du 7/1/2014 au 9/1/2014 avec une pension complète.
C'est un hôtel construit en 1982 mais qui est récemment renouvelé.
POINTS POSITIFS:
- propre
- le personnel est très accueillant
- les chambres sont bien chauffées
POINTS NÉGATIF:
- loin de la mer à peu près 500 mètres.
- Pour la nourriture, elle est très bonne et variée pour le dîner(Self-service), mais ATTENTION, pour le déjeuner, vraiment c'est la m e r d e, un repas sur menu, un peu de salade, un plat principal dégoûtant et un petit gâteau comme dessert (le déchet du dîner) très dégueulasse.
Donc, ne prenez pas la pension complète, je vous conseille pour la demi-pension car vous ajouterez de l'argent pour un déjeuner honteux.
- Pour la piscine couverte, l'eau n'est pas bien chauffée et surtout pas de Jacuzzi.

Au total, je ne suis pas satisfait et je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le numéro est impair ont une vu sur mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

ARIANA TUNISIE
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y etais a cet hotel pendant le mois de aout 2013 avec mon mari. C'etait notre premiere visite et nous etions satisfait; on nous a bien acceuilli avec la sourire le baguagiste nous a aide a s'installer. Les chambres sont vastes propres bien equipes (minibar gratuit climatisation) pendant 3 jours nous avons eu une nourriture variees les serveurs tres gentils et serviables toujours avec une large sourire. Hotel contient 3 piscines vastes et propres dans une jolie jardin. Nous avons la chance d'etre present pendant l'animation de l'equipe AFRICAINE du park FRIGUIA a l'hotel qui nous a vraiment plu. Tout proche du port kantaoui et de la fontaine musicale. Le TOCTOC est le moyen de transport pour vous amener a la plage où vous trouvez une tres bonne equipe avec une delicieuse alimentation au bar.
vraiment j'etais satisfaite et je reviendrai une autre fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la manouba
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un grand hotel très propre, chambres bien entretenues, Vue superbe, grand jardin plein de fleurs et de palmiers, personnel très organisé et très adodable, acceuil chaleureux même en l'absence d'un cocktail de bienvenue, diner abandon et diversifié, petit dejeuner aussi, soirées animés par un musicien formidable et une fabuleuse danseuse orientale qui s'appelle yasmine, c'est du jamais vue, jeux du tombola, clientèle americaine pendant la nuit allant du 11 au 12/10/2013, qualité de service introuvable même dans les hotels 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est parfait, rien a redire ,accueil,propreté,amabilité du personnel a la hauteur de leur fonction dans tous les services et a tous niveaux,qualité de la nourriture,emplacement de l'hotel a proximité de la marina,calme,repos, animation discrète jusqu'a 10h30,clientèle européenne principalement.

Astuce pour la chambre : chambres coté est donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SKIKDA
Avis écrit le 20 septembre 2013

j ai passe une nuit magnifique est inoubliable toute ma famille était satisfaite de l accueil la propreté des chambres la qualité de la literie la qualité et la variété de la nourriture excellent emplacement je remercie vivement tout le personnel de l hôtel est en particulier le directeur qui veille régulièrement sur le bon fonctionnement de l établissement hôtelier bonne continuation

Astuce pour la chambre : les suites sont plus spacieuses et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
antwerpen
Avis écrit le 17 septembre 2013

c est un hotel avec tradition d aqueille excellent personnel agreable ;prix et qualite logique
j ai u un agreable sejour ,je suis tres satisfait merci pour le personnel de l hotel et la direction
brahim sami

Astuce pour la chambre : les chambres en vue marina ou golf le vue golf c est le verdure vue marina c est le port
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai passé mon séjour de noces a cet hôtel et je suis vraiment satisfaite. Le personnel est agréable, à vos petits soins. La nourriture est variée et parfaite et le cadre idyllique.
les femmes voilées ne sont pas interdite de se baigner dans la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux