“Séjour du 18 Mars 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kanta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port El Kantaoui
Hotel Kanta
Tunis, Tunisie
“Séjour du 18 Mars 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je vais uniquement dire en un seul mot : Excellent, ce n'est pas des fleurs jeter , mais c'est c'est un fait marquant. Cet hôtel a réalisé un mise à niveau remarquable , piscine couverte bien chauffé , propre , gardé régulièrement , tout est bien fait , bouteille d’oxygène , pancarte explicatifs, anglais et français. j'ai visité pas mal d’hôtel 5 étoile et 4 étoile en Tunisie , Maroc , Egypte , France , Espagne, vraiment le how know du personnel kanta mérite d’être exporté audela de nos frontière...question sécurité tout est parfait , a la porte d'entré chaque voiture est noté par l'agent de sécurité , l'emplacement est bien a coté de Port el Kantaoui....vraiment je prévois un autre séjour vers le mois de Mai...la mer est accessible via un Tuc Tuc disponible gratuitement

Astuce pour la chambre : en première étage les chambres sont plus spacieuse , coté pair
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

BOUCAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Une semaine en demi-pension. Petit-déjeuner buffet énorme, beaucoup de choix. Diner également en forme d'un buffet, très bien et varié tout les jours, entrée, plat et dessert.
Le personnel est disponible et accueillant. Les chambres sont propre. Le jardins avec plusieurs piscines est bien entretenue. Un mariage dans le Friguia Park à quelques kilométres de l'hôtel. Superbe, visite du Zoo, spectacle et nager avec les dauphins.

Astuce pour la chambre : au 4eme ou 5eme étage: vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

J'y étais a cet hotel le mois juin 2007 j'étais tres heureuse et l' hotel trop propre et joli ,j'ai vecudes instants inoubliyables vraiment j'ai connue la joie dans cet merveilleux hotel ainssi tout le staff qui travaille au sain de cette établissement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

j'ai passé 2 nuits avec 2 amis dans une chambre triple du 7/1/2014 au 9/1/2014 avec une pension complète.
C'est un hôtel construit en 1982 mais qui est récemment renouvelé.
POINTS POSITIFS:
- propre
- le personnel est très accueillant
- les chambres sont bien chauffées
POINTS NÉGATIF:
- loin de la mer à peu près 500 mètres.
- Pour la nourriture, elle est très bonne et variée pour le dîner(Self-service), mais ATTENTION, pour le déjeuner, vraiment c'est la m e r d e, un repas sur menu, un peu de salade, un plat principal dégoûtant et un petit gâteau comme dessert (le déchet du dîner) très dégueulasse.
Donc, ne prenez pas la pension complète, je vous conseille pour la demi-pension car vous ajouterez de l'argent pour un déjeuner honteux.
- Pour la piscine couverte, l'eau n'est pas bien chauffée et surtout pas de Jacuzzi.

Au total, je ne suis pas satisfait et je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le numéro est impair ont une vu sur mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ARIANA TUNISIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'y etais a cet hotel pendant le mois de aout 2013 avec mon mari. C'etait notre premiere visite et nous etions satisfait; on nous a bien acceuilli avec la sourire le baguagiste nous a aide a s'installer. Les chambres sont vastes propres bien equipes (minibar gratuit climatisation) pendant 3 jours nous avons eu une nourriture variees les serveurs tres gentils et serviables toujours avec une large sourire. Hotel contient 3 piscines vastes et propres dans une jolie jardin. Nous avons la chance d'etre present pendant l'animation de l'equipe AFRICAINE du park FRIGUIA a l'hotel qui nous a vraiment plu. Tout proche du port kantaoui et de la fontaine musicale. Le TOCTOC est le moyen de transport pour vous amener a la plage où vous trouvez une tres bonne equipe avec une delicieuse alimentation au bar.
vraiment j'etais satisfaite et je reviendrai une autre fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la manouba
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un grand hotel très propre, chambres bien entretenues, Vue superbe, grand jardin plein de fleurs et de palmiers, personnel très organisé et très adodable, acceuil chaleureux même en l'absence d'un cocktail de bienvenue, diner abandon et diversifié, petit dejeuner aussi, soirées animés par un musicien formidable et une fabuleuse danseuse orientale qui s'appelle yasmine, c'est du jamais vue, jeux du tombola, clientèle americaine pendant la nuit allant du 11 au 12/10/2013, qualité de service introuvable même dans les hotels 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout est parfait, rien a redire ,accueil,propreté,amabilité du personnel a la hauteur de leur fonction dans tous les services et a tous niveaux,qualité de la nourriture,emplacement de l'hotel a proximité de la marina,calme,repos, animation discrète jusqu'a 10h30,clientèle européenne principalement.

Astuce pour la chambre : chambres coté est donnant sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux