“Bon séjour mais peut mieu faire”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
“Bon séjour mais peut mieu faire”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

J'ai passé une semaine avec ma femme en Aout 2014.
Les +
Les animateurs
Le self (bien que parfois il faut faire la queue pendant 20mn)
La plage de l'hotel (securisé, bon service)

Les -
Les services de chambre (entre puis frappe a la porte)
Arrive entre 14h et 15h pour le room services et te derange meme si tu accroche le 'ne pas déranger'

Quelques serveurs du resto qui draguent les touristes heureusement que leur chef est là pour mettre un peu d'ordre.

Pas de nightclub ou salle spectacle mais chaque soir les animateurs organisent qlq chose au bord de la picine

• Séjour du août 2014

Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel kanta et ceci particulièrement par la sympathie, l'accueil et les attentions du personnel.

Tout le monde à été très attentif, la restauration délicieuse, la literie parfaite, l'hygiène impeccable

Nous avons trouvé dommage que les animations ne soient pas mentionnées sur le site internet.

Car il y avait des animations (aquagym, tir à l'arc, soirées à thèmes, etc.)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous venons de passer le mois de juin dans cet hotel et comme l'année dernière en septembre 2013 sommes entièrement satisfait de notre séjour.Pour séjourner 2 fois par an depuis 10 ans en tunisie ma femme et moi nous pouvons assurer qu'il s'agit d'un des meilleurs hotels compte tenu du rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sidi Bou Said, Tunisie
Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai passé un week end très agréable dans cet hotel , côté Prix/ Service très convenable , on a choisi une chambre avec une vue paradisiaque . La cuisine est impeccable , Bref an a bien adoré l'endroit! Merci pour tte l'équipe et surtt le Manager pour son accueil chaleureux!
Allez y vous ne le regrettez jamais!

Astuce pour la chambre : les suites qui sont situés au sommet de l hotel , possèdent une vue agréable !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 21 mars 2014

Je vais uniquement dire en un seul mot : Excellent, ce n'est pas des fleurs jeter , mais c'est c'est un fait marquant. Cet hôtel a réalisé un mise à niveau remarquable , piscine couverte bien chauffé , propre , gardé régulièrement , tout est bien fait , bouteille d’oxygène , pancarte explicatifs, anglais et français. j'ai visité pas mal d’hôtel 5 étoile et 4 étoile en Tunisie , Maroc , Egypte , France , Espagne, vraiment le how know du personnel kanta mérite d’être exporté audela de nos frontière...question sécurité tout est parfait , a la porte d'entré chaque voiture est noté par l'agent de sécurité , l'emplacement est bien a coté de Port el Kantaoui....vraiment je prévois un autre séjour vers le mois de Mai...la mer est accessible via un Tuc Tuc disponible gratuitement

Astuce pour la chambre : chambre par 1 ère étage , plus spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 mars 2014

Astuce pour la chambre : en première étage les chambres sont plus spacieuse , coté pair
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BOUCAU
Avis écrit le 1 mars 2014

Une semaine en demi-pension. Petit-déjeuner buffet énorme, beaucoup de choix. Diner également en forme d'un buffet, très bien et varié tout les jours, entrée, plat et dessert.
Le personnel est disponible et accueillant. Les chambres sont propre. Le jardins avec plusieurs piscines est bien entretenue. Un mariage dans le Friguia Park à quelques kilométres de l'hôtel. Superbe, visite du Zoo, spectacle et nager avec les dauphins.

Astuce pour la chambre : au 4eme ou 5eme étage: vue sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille