“séjour à Sousse”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
Avis publié: 1 septembre 2014

hotel vieillot mais d'une très grande propreté alimentation plus que correcte ,belle plage mais assez loin de l'hotel mais avec le tuk tuk cela ne pose aucun probleme restau de plage agreable pour grignoter personnel plutot gentil tres bon sejour mais attention de pas accepter les chambres au 1er qui entoure l'ascenseur elles sont sur la climatisation centrale et n'ont comme vue que les toits

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres qui sont autours de l'ascenseur au premier etage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Kanta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

C était notre nième séjour dans un hotel en Tunisie, pas mal de 4 et 5 étoiles, mais kanta était décevant pour un 4 * au port kantaoui.
Les +:
Excellent Accueil à la réception++
magnifique chambre spacieuse nettoyée tous les jours
hôtel assez calme pour ceux qui cherchent repos et détente
bouffe correcte mais buffet répétitif tous les jours.
Hotel à 5 minutes à pied du port de plaisance de kantaoui
Les -:
Un serveur au resto grincheux qui a grondé ( en ma présence!!) ma petite fille de 3 ans car elle parlait à haute voix.
Animation très basique, pas assez d activités dans la journée, tennis et salle de fitness payants, on s'y ennuie rapidement.
Hotel qui est assez loin de la plage ( malgré qu'il existe une navette gratuite par un tuk tuk )
Pas un vrai mini club pour occuper les enfants pendant la matinée quand la température à l extérieur atteint 35 degré. Un coup de gueule pour la jeune fille qui "garde" cet établissement: accueil glacial, aucun sourire, une mauvaise ambiance régnant le lieu...
En conclusion: ce n'est pas un club mais plutôt un bon hotel qui conviendrait pour des vacanciers qui cherchent le repos, surtout pas avec des enfants ( sauf si ceux ci peuvent se contenter de barboter dans la piscine toute la journée). Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

Je viens de passer une vaccance de 6 jours pour la periode du 01 au 06 Aout 2014,avec ma femme et ma fille, comme l'année dernière nous sommes satisfait de notre séjour:
- l'hygiène impeccable
- la literie etait parfaite
- un acceuil chaleureux et un personnel trés serviable
-la nourriture etait bonne
- l'annimation etait moyenne à cet effet je tient à remercier MOMO, l'animateur le plus compétent et sympa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

J'ai passé une semaine avec ma femme en Aout 2014.
Les +
Les animateurs
Le self (bien que parfois il faut faire la queue pendant 20mn)
La plage de l'hotel (securisé, bon service)

Les -
Les services de chambre (entre puis frappe a la porte)
Arrive entre 14h et 15h pour le room services et te derange meme si tu accroche le 'ne pas déranger'

Quelques serveurs du resto qui draguent les touristes heureusement que leur chef est là pour mettre un peu d'ordre.

Pas de nightclub ou salle spectacle mais chaque soir les animateurs organisent qlq chose au bord de la picine

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 16 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel kanta et ceci particulièrement par la sympathie, l'accueil et les attentions du personnel.

Tout le monde à été très attentif, la restauration délicieuse, la literie parfaite, l'hygiène impeccable

Nous avons trouvé dommage que les animations ne soient pas mentionnées sur le site internet.

Car il y avait des animations (aquagym, tir à l'arc, soirées à thèmes, etc.)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014

nous venons de passer le mois de juin dans cet hotel et comme l'année dernière en septembre 2013 sommes entièrement satisfait de notre séjour.Pour séjourner 2 fois par an depuis 10 ans en tunisie ma femme et moi nous pouvons assurer qu'il s'agit d'un des meilleurs hotels compte tenu du rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

J'ai passé un week end très agréable dans cet hotel , côté Prix/ Service très convenable , on a choisi une chambre avec une vue paradisiaque . La cuisine est impeccable , Bref an a bien adoré l'endroit! Merci pour tte l'équipe et surtt le Manager pour son accueil chaleureux!
Allez y vous ne le regrettez jamais!

Astuce pour la chambre : les suites qui sont situés au sommet de l hotel , possèdent une vue agréable !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Hôtel Kanta ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Kanta

Adresse: Route Touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Kanta 4*
Hôtel KANTA Resort, 4 étoiles situé idéalement au cœur de la plus populaire station touristique de Port El Kantaoui. L’hôtel se trouve implanté dans un magnifique jardin avec des centaines de palmiers et d’oliviers, il affiche le double avantage d’être à la fois à proximité d’une plage de sable fin ainsi que du parcours de golf. L’hôtel est réparti en trois bâtiments : • Bâtiment principal : il y a la réception, le bar «La Palme d’Or», le restaurant principal Buffets «La Fontaine», le restaurant gastronomique «Newspaper», la salle de lecture « Les Fougères », une salle de bridge, le café maure « l’Oasis », des suites et des chambres. • Le bâtiment opposé aux piscines est composé par des chambres et appartements familiaux. • Le troisième bâtiment est composé d’une piscine couverte, d’une salle de fitness, d’un centre de bien-être «Kamari» et d’un pub Irlandais «Pùca» ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Kanta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanta Port El Kantaoui
Hotel Kanta Sousse