Contrôle des avis
1 127 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017

J'ai passé un weekend en famille et nous avons été très satisfait...Hotel propre, une très bonne nourriture, service correcte , très jolie chambre...bref aucun défaut à signaler...en plus nous avons eu accès gratuit au parc des animaux Friguia offert par l'agence. Enfin excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

En octobre, je vais au Kanta depuis plusieurs années. j'aime cet hôtel pour la gentillesse du personnel et de ses clients. Vous ne trouverez pas de russe ou d'anglais mais surtout des algériens et des tunisiens, parfait pour apprendre l'arabe.
L'ambiance est sympa mais ce grand hôtel peut être inquiétant car vide, (rarement plus de 18 personnes au petit.déj). Mais si vous aimez être seule à la piscine c'est l'idéal.
Sur les 5 piscines, seuls 2 sont encore en fonction.
L'espace KAMARI est ouvert et les dames sont très sympas
Les -: les prises en chambres ne fonctionnent pas toujours, le mini bar est en panne

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont un accès à la piscine et vous ne devez pas attendre l'ascenseur :-)
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

L hotel grossomodo même qu il semble un petit vieillot.
Il est propre
Les chambres sont propres
J ai enlevé 3 points pour deux défaut
* le personnelle mauvaise humeur pas chaleureux pas souriants
* la bouffe est varié pleins de couleurs et de choix. Mais fade et manque de goût

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017

Très beau hôtel avec un très beau jardin plein de palmiers, à proximité de la plage, le personnel n'est pas au niveau et les touristes algériens sont mal éduqués . a éviter en grande saison car il y'a beaucoup de monde . L'équipe d'animation est au top

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Magnifique , calme,le personnel est très respectueux et d'une gentillesse inégalable .on reviendra inchallah. Si les repas et les boissons étaient plus variés et si la charge était plus réduite ,note complète .l eau minérale et payante et chère .

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille