1 127 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017

J'ai passé un weekend en famille et nous avons été très satisfait...Hotel propre, une très bonne nourriture, service correcte , très jolie chambre...bref aucun défaut à signaler...en plus nous avons eu accès gratuit au parc des animaux Friguia offert par l'agence. Enfin excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2017

En octobre, je vais au Kanta depuis plusieurs années. j'aime cet hôtel pour la gentillesse du personnel et de ses clients. Vous ne trouverez pas de russe ou d'anglais mais surtout des algériens et des tunisiens, parfait pour apprendre l'arabe.
L'ambiance est sympa mais ce grand hôtel peut être inquiétant car vide, (rarement plus de 18 personnes au petit.déj). Mais si vous aimez être seule à la piscine c'est l'idéal.
Sur les 5 piscines, seuls 2 sont encore en fonction.
L'espace KAMARI est ouvert et les dames sont très sympas
Les -: les prises en chambres ne fonctionnent pas toujours, le mini bar est en panne

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée ont un accès à la piscine et vous ne devez pas attendre l'ascenseur :-)
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

L hotel grossomodo même qu il semble un petit vieillot.
Il est propre
Les chambres sont propres
J ai enlevé 3 points pour deux défaut
* le personnelle mauvaise humeur pas chaleureux pas souriants
* la bouffe est varié pleins de couleurs et de choix. Mais fade et manque de goût

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Très beau hôtel avec un très beau jardin plein de palmiers, à proximité de la plage, le personnel n'est pas au niveau et les touristes algériens sont mal éduqués . a éviter en grande saison car il y'a beaucoup de monde . L'équipe d'animation est au top

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Magnifique , calme,le personnel est très respectueux et d'une gentillesse inégalable .on reviendra inchallah. Si les repas et les boissons étaient plus variés et si la charge était plus réduite ,note complète .l eau minérale et payante et chère .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille