“Bel hôtel bien localisé ! !” 4 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Marhaba Palace Hotel
Tunis
“Bel hôtel bien localisé ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après une semaine dans cet hôtel, notre séjour n'était pas mal. Malgré quelques malentendus à l'arrivée, le restant du séjour s'est passé sans problèmes; chambre peu spacieuse mais satisfaisante et nettoyée quotidiennement (des chambres avec TV LCD au 7ème étage), belle piscine plein air propre quoi que de taille limitée avec un petit bassin pour les petits, une belle piscine couverte également, plage gardée, propre et bien aménagée avec la possibilité de faire des activités aquatiques (jetski, parachute...). Très bonne nourriture variée que ce soit au petit déjeuner qu'au diner (poissons et porcs tous les jours). L'animation qui se fait au bar central est limite mais ça passe. Sinon je confirme tous les avis concernant le personnel accueillant, attentif et cherchant à vous satisfaire.
Bien localisé à 5 mn à pied du port El Kantaoui (vous pouvez faire différentes sorties en mer le jour), la fontaine musical et le petit manège. Je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

je suis aller en tunisie du 4 au 18 janvier 2011. nous sommes restés a l'hotel marhaba palace pendant 8 jours. a l'arrivée nous avons été recu avec un petit cocktail de bienvenu et le check-in ces fait rapidement. malgré la saison froide l'hotel était bien rempli . si vous ete le genre de québécois qui aime bien familiariser avec le peuple quebecois..oubliez sa il y en a pas beaucoup. il y a surtout des francais et des allemands mais n'hésitez pas a socialiser avec le personnel de l'hotel qui est très acceuillant et gentil .Pour ce qui est de lhotel en général les chambre son belle est assez grande. l'hotel a beaucoup de chambre. quatre ascenseurs sont a votre disposition ( par contre, parfois on doit pousser sur les portes pour pouvoir les ouvrir.. sa peut être inquiétant pour les claustrauphobes.) pour ce qui est des buffets le choix est varié. a chaque soir il y a un pays différent et les spécialités de celui-ci sont présenté. il y a aussi toujours au moin deux plats typiquement tunisien pour ceux qui voudrait savoir et découvrir les spécialités du pays.Étant donné le prix des repas dans les restaurants hors de l'hotel, je vous conseillerai d'aller y faire un tour afin de découvrir les mets locaux ainsi que d'aller a la rencontre de la population tunisienne. par contre, je vous conseille de prendre un taxi et d'aller dans la ville de sousse situé a environ 10 min de l'hotel. pour ce qui est des dejeuners les choix sont aussi variés. des chefs peuvent préparés des omelette ou crêpes. L'hotel est vraiment bien situé: juste a coté du port touristique de sousse. ces rempli de petits magasins qui évidemment essai du mieux qu'ils peuvent de vous vendre leur bebelles.. malgré tout, ce site est beau. vous pouvez aussi prendre des exursions sur des bateaux, catamarans ou dans un sous marin. aussi, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans le sud qui est super beau et d'aller faire un exursion dans le sahara. je sais qu'il y a plusieurs tours organisés qui font un tour de toute la tunisie qui passe par les attractions les plus belles. Pour ceux qui seraient inquiets d'aller en tunisie en ce moment, je vous dirais d'y aller et de continuer le tourisme en tunisie. Les gens sont acceuillants et puis si vous n'allez pas directement dans les manifestations et que vous êtes prudents dans vos déplacements, il n'y a aucun danger! Bon voyage!! Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un message en privé!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon cinquième voyage en Tunisie. Cet hôtel était le meilleur où j'ai séjourné. Le personnel est très sympa au bar de la plage et très drôle. La dame qui travaille à la réception nous a beaucoup beaucoup aidés lors de notre séjour.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

bonjour,
nous avons été en tunisie pour la première et la dernière fois!
nous sommes partis en vacances avec notre petite fille de 2 ans,
la piscine pour enfant sale, nous avons été le dire à l'accueil ils ont rajouter du chlore et des enfants de bas àges il y en avait plusieurs, ils attendaient que les crasses sortent toutes seules de la piscine
notre chambre du moisies sur les rideaux, des taches sur le tapis pleins , il y avait une odeur dans la chambre d'humidité, dans la salle de bains du moisies aux éviers,
la nourriture mauvaise, a part le déjeuner, le reste rien, toujours la même chose et surtout pas de gout , les chaises pour enfants très sales , ils ne les nettoits pas , enfin je peux vous dire encore pleins de choses, heureusement qu'il y avait le soleil et que nous étions bien mis près du port pour les promenades
les serveurs très désagréable, à part un ou deux , on a l'impression de les dérangers!
sinon l'hôtel est très calme mais c'est l'hôtel à côté qui fait beaucoup de bruit, à partir de 22 heures ils mettent la musique jusque minuit et très fort
vivement les vacances prochaines mais plus en tunisie

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

3 des 4 étoiles sont filantes:
Le seul point positif est l'emplacement très proche du port et avec une plage privée. Pour le reste pratiquement que de spoints négatifs:
- on devait avoir une chambre avec vue sur la mer à la place on a eu une chambre avec une vue sur un mur
- Le personnel de réception est inefficace et ont le symptome oui oui lorsque l'on demande de changer de chambre
- La restauration n'est pas si mal mais les serveurs n'ont vraiment pas envie de travailler et quand c'est l'heure ils vous jettent presque du restaurant (le diner s'arrête à 21h oui oui 21h)
- Le café oriental n'est pas chèr et la chicha à la pomme est agréable à fumer
- Aucune animation intéressante
- Piscine: Aucun transat de disponible dès 8h du matin

Si vous voulez prendre un taxi ne surtout pas demander à la réception ou le prendre en face de l'hôtel car les personnes vous feront une course au forfait et non pas au compteur (attention normalement le taxi n'a pas le droit de faire une course sans enclencher le compteur et s'il refuse vous pouvez lui dire que vous prenez sa plaque d'immatriculation piur en informer le policier le plus proche vous verrez ça marche :) )
Par exemple une course au forfait nous avait été proposée à 12 dinars alors qu'après avoir enclenché le compteur la même course était de 2,92 dinars. En résumé faites quelques mètres de plus pour prendre un taxi en marche et demandez lui d'enclencher le compteur s'il ne le fait pas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nord - Ch'ti
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hôtel correct pour nos besoins - P. complète à déconseiller car obligation de djn dans le resto de l'hôtel - vu les prix au resto sur la plage et la piscine, et la proximité (5mn) du port, le djn doit être + sympa en version "aéré". Les repas buffets sont très bons et variés. Nous avons testé le personnel 1 semaine, sans donner de pourboires et avons apprécié, les vrais et faux ! La 2ème semaine, nous avons donc favorisé nos préférés. Très très peu de français dans cette hôtel, on s'occupe très peu de nous, idem pour l'animatrice Thomas cook, et du coup au resto pas de table attitrée le midi et soir, dérangeant car jamais le même serveur ! Ca il faut l'exiger ! Nous nous avons été trop sympa sur ce coup là ! Par contre, nous avons payé une chambre avec vue mer, mais à notre arrivée + de chambre de ce type, donc mis dans une suite avec une jolie vue sur la ville pour 2 nuits. Ensuite, au lieu de la 402 ns avons eu la 712 face mer au dernier étage .... Un pur bonheur ! le lever de soleil sur la mer ...... No comment !
Les massages proposées sont à la hauteur malgré des prix plus qu'abordables.
En finalité, nous le recommandons pour une version tranquille, avec le port magnifique d'Elkantaoui néanmoins si vous désirez une big animation ce n'est pas le bon hôtel ! Nous retournerons sans aucun souci, et serons un peu plus exigeants, en étant < en pays de connaissances< , et si tout va bien en juin 2011 direction Marhaba palace !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Accueil très charmant! Les personnels professionnels , dévoués et attentionnés sont à l'écoute!
L'hôtel a une âme et fait que l'on s'y sent très bien, comme chez soi , le service et sourire en plus! La cuisine est un peu répétitive mais il s'agissait de la période de basse saison! tout est fait popur rendre le séjour agréable!
La preuve est que tous les résidents de l'hôtel se saluent couroisement comme le feraient les membres d'une grande famile
Hôtel à recommander pour les couples et familles... à suivre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 280 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 315 avis
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba