“Bel hotel dommage pour les travaux”

Marhaba Palace Hotel
Virton
“Bel hotel dommage pour les travaux”
Avis écrit le 23 août 2011

Bel hotel mais ne mérite pas 5 étoiles, chambres pas très grandes, nettoyage quelque peu baclé, groupe ventillation de l'hotel voisin en fonctionnement 24h/24, à conseiller ne pas prendre un chambre vue jardin.
On nous a prévenu 2 semaines avant le départ de la possibilité de quelques nuisances sonores et visuelles, résultat, buldozer tous les jours de 07h30 à 09h00, au moins nous etions près pour le déjeuner...., discothèque fermée, parfois du bruit le long de la piscine.

Gros point positif, le personnel acceuillant et disponible, pas de files d'attentes interminables devant les buffets et bars.

Piscine un peu petite mais très agréable.

Plage propre, parfois des algues dans l'eau par grand vent mais c'est la nature.

En résumé, séjour agréable surtout grâce à la gentillesse du personnel qui compense certaines lacunes au niveau des chambres et de l'environnement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 12 juillet 2011

Des cafards dans les chambres. Dur a croire mais vrai. Au lieu de régler le problème, on essaie de cacher la vérité jusqu’au jour ou on tombe nez a nez avec un gros cafard en rentrant dans la chambre.

en tant que touriste on essaie de vous taxer et gonfler les prix pour tout. Ce n, est plus du business, c,est du vol.

Pour la piscine, elle ferme a 18h00 malgré un beau 33 et un soleil de plomb malgré l,heure. La plage est pleine d,algues et n,a pas l,air très invitante.

AU SECOURSSSSS le tiers monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis
Avis écrit le 29 juin 2011

Après une semaine dans cet hôtel, notre séjour n'était pas mal. Malgré quelques malentendus à l'arrivée, le restant du séjour s'est passé sans problèmes; chambre peu spacieuse mais satisfaisante et nettoyée quotidiennement (des chambres avec TV LCD au 7ème étage), belle piscine plein air propre quoi que de taille limitée avec un petit bassin pour les petits, une belle piscine couverte également, plage gardée, propre et bien aménagée avec la possibilité de faire des activités aquatiques (jetski, parachute...). Très bonne nourriture variée que ce soit au petit déjeuner qu'au diner (poissons et porcs tous les jours). L'animation qui se fait au bar central est limite mais ça passe. Sinon je confirme tous les avis concernant le personnel accueillant, attentif et cherchant à vous satisfaire.
Bien localisé à 5 mn à pied du port El Kantaoui (vous pouvez faire différentes sorties en mer le jour), la fontaine musical et le petit manège. Je recommande

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mars 2011

je suis aller en tunisie du 4 au 18 janvier 2011. nous sommes restés a l'hotel marhaba palace pendant 8 jours. a l'arrivée nous avons été recu avec un petit cocktail de bienvenu et le check-in ces fait rapidement. malgré la saison froide l'hotel était bien rempli . si vous ete le genre de québécois qui aime bien familiariser avec le peuple quebecois..oubliez sa il y en a pas beaucoup. il y a surtout des francais et des allemands mais n'hésitez pas a socialiser avec le personnel de l'hotel qui est très acceuillant et gentil .Pour ce qui est de lhotel en général les chambre son belle est assez grande. l'hotel a beaucoup de chambre. quatre ascenseurs sont a votre disposition ( par contre, parfois on doit pousser sur les portes pour pouvoir les ouvrir.. sa peut être inquiétant pour les claustrauphobes.) pour ce qui est des buffets le choix est varié. a chaque soir il y a un pays différent et les spécialités de celui-ci sont présenté. il y a aussi toujours au moin deux plats typiquement tunisien pour ceux qui voudrait savoir et découvrir les spécialités du pays.Étant donné le prix des repas dans les restaurants hors de l'hotel, je vous conseillerai d'aller y faire un tour afin de découvrir les mets locaux ainsi que d'aller a la rencontre de la population tunisienne. par contre, je vous conseille de prendre un taxi et d'aller dans la ville de sousse situé a environ 10 min de l'hotel. pour ce qui est des dejeuners les choix sont aussi variés. des chefs peuvent préparés des omelette ou crêpes. L'hotel est vraiment bien situé: juste a coté du port touristique de sousse. ces rempli de petits magasins qui évidemment essai du mieux qu'ils peuvent de vous vendre leur bebelles.. malgré tout, ce site est beau. vous pouvez aussi prendre des exursions sur des bateaux, catamarans ou dans un sous marin. aussi, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans le sud qui est super beau et d'aller faire un exursion dans le sahara. je sais qu'il y a plusieurs tours organisés qui font un tour de toute la tunisie qui passe par les attractions les plus belles. Pour ceux qui seraient inquiets d'aller en tunisie en ce moment, je vous dirais d'y aller et de continuer le tourisme en tunisie. Les gens sont acceuillants et puis si vous n'allez pas directement dans les manifestations et que vous êtes prudents dans vos déplacements, il n'y a aucun danger! Bon voyage!! Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un message en privé!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de mon cinquième voyage en Tunisie. Cet hôtel était le meilleur où j'ai séjourné. Le personnel est très sympa au bar de la plage et très drôle. La dame qui travaille à la réception nous a beaucoup beaucoup aidés lors de notre séjour.

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2010

bonjour,
nous avons été en tunisie pour la première et la dernière fois!
nous sommes partis en vacances avec notre petite fille de 2 ans,
la piscine pour enfant sale, nous avons été le dire à l'accueil ils ont rajouter du chlore et des enfants de bas àges il y en avait plusieurs, ils attendaient que les crasses sortent toutes seules de la piscine
notre chambre du moisies sur les rideaux, des taches sur le tapis pleins , il y avait une odeur dans la chambre d'humidité, dans la salle de bains du moisies aux éviers,
la nourriture mauvaise, a part le déjeuner, le reste rien, toujours la même chose et surtout pas de gout , les chaises pour enfants très sales , ils ne les nettoits pas , enfin je peux vous dire encore pleins de choses, heureusement qu'il y avait le soleil et que nous étions bien mis près du port pour les promenades
les serveurs très désagréable, à part un ou deux , on a l'impression de les dérangers!
sinon l'hôtel est très calme mais c'est l'hôtel à côté qui fait beaucoup de bruit, à partir de 22 heures ils mettent la musique jusque minuit et très fort
vivement les vacances prochaines mais plus en tunisie

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2010

3 des 4 étoiles sont filantes:
Le seul point positif est l'emplacement très proche du port et avec une plage privée. Pour le reste pratiquement que de spoints négatifs:
- on devait avoir une chambre avec vue sur la mer à la place on a eu une chambre avec une vue sur un mur
- Le personnel de réception est inefficace et ont le symptome oui oui lorsque l'on demande de changer de chambre
- La restauration n'est pas si mal mais les serveurs n'ont vraiment pas envie de travailler et quand c'est l'heure ils vous jettent presque du restaurant (le diner s'arrête à 21h oui oui 21h)
- Le café oriental n'est pas chèr et la chicha à la pomme est agréable à fumer
- Aucune animation intéressante
- Piscine: Aucun transat de disponible dès 8h du matin

Si vous voulez prendre un taxi ne surtout pas demander à la réception ou le prendre en face de l'hôtel car les personnes vous feront une course au forfait et non pas au compteur (attention normalement le taxi n'a pas le droit de faire une course sans enclencher le compteur et s'il refuse vous pouvez lui dire que vous prenez sa plaque d'immatriculation piur en informer le policier le plus proche vous verrez ça marche :) )
Par exemple une course au forfait nous avait été proposée à 12 dinars alors qu'après avoir enclenché le compteur la même course était de 2,92 dinars. En résumé faites quelques mètres de plus pour prendre un taxi en marche et demandez lui d'enclencher le compteur s'il ne le fait pas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba