Marhaba Palace Hotel
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
190 $US
125 $US
119 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
48 $US
47 $US
156 $US
  • Piscine
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
153 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
240 $US
  • Front de mer
2 261 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

Dans cet hôtel ils traitent Arabes différemment d'Européens que je suis au début de Moyen-Orient et ai bien sûr l'air d'Arabe. J'habite en Royaume-Uni. Quand j'ai visité le restaurant pour la première fois dans cet hôtel, j'ai été choqué pour apprendre que dans le restaurant ils ont enfoncé tous les invités arabes ensemble la fin éloignée de restaurant. Très resserrer. La minute je suis entré le restaurant ils ont indiqué à la section arabe à moi et quand dans l'anglais j'ai demandé pourquoi ils ont dit bien s'assied où que vous voulez. ! ! La prochaine fois quand je suis venu au restaurant avec mon fiancé arabe le garçon de tête a indiqué à la fin éloignée du restaurant où l'invité arabe s'asseyait et a dit y va, quand j'ai dit que nous voulons quelques-uns asseoir où tout à fait dans la partie vide de restaurant où seulement peu d'Européen s'asseyaient. Le garçon de tête impoliment a indiqué très à la partie arabe et est parti. Je me suis plaint à la réception et ils ont dit que le restaurant est très occupé ou la conférence etc, mais j'ai dit que les le restaurant était très vide dans la partie européenne il a dit désolé et cela l'est ! ! Les garçons ont eu le grand sourire sur leurs visages pour Européen et ont demandé s'ils ont voulu n'importe quelle boisson ou n'importe quel jus ! ! Mais personne jamais nous a demandé dans la section arabe si nous avons eu besoin de n'importe quelles boissons ! ! Nous avons dû appeler et essayer d'obtenir l'attention du garçon. Je suis très déçu pour voir que les Arabes tunisiens séparent leurs propres gens dans le service d'Européen. Le point est j'habite en Royaume-Uni et je suis Européens sûr que n'ont pas des objections mélanger avec l'invité arabe. Enfin je dois dire que je le PAS blâme ceci sur les garçons. Ils font comme ils sont dits par la direction qui estime la rafale arabe moins qu'Européens bien qu'ils paient de même argent ! !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

l'emplacement de cet hôtel est exceptionnel il fait partie intégrante du Port El Kantaoui.
nous n'avons pas besoins de prendre un transport pour sortir; les enfants s'amusent comme des fous dans le manège à 2 minutes à pied.
le soir on sort en Famille jusqu'à une heure tardive de la nuits à pied au port, sécurité assuré à 100%.
La propreté de l’hôtel est impeccable.
tous les services sont excellents ( étage, accueil, restauration, Bar, piscine et animation)
la cuisine est très bonne

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes allé avec mon mari et notre fils de 12 mois 2 semaines dans cet hotel... La nourriture répetitive tout les soirs, a 20h plus d'entrée et tres peu de choix... Pas de nourriture locale mais européenne... La piscine sale... A 11h le matin l'eau etait marron, je ne posais pas mon fils a l'interieur.... Le personnel de la reception pas agréable... Je vais depuis 7 ans a port el kantaoui et super deçu de cet hotel.... Nous sommes venu en voiture... Le parking privee et sois disant surveillé ne nous a pas empêché de nous faire volé notre GPS en pleine nuit!!! Nous nous sommes plaint, mais personne n'a rien vu!!! A deconseillé!!!! Pas du tout pour enfant.... Chose positive, un tres grand lit, vu sur piscine et ménage bien fait. Lors de notre arrivee, ils ont donné une vieille chambre,sans vu sur l'arrirere l'hotel... Mon mari a fait un scandale a la reception pour avoir une chambre correct....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

je viens de passer un séjour en pension complète à cet hôtel afin de me détendre, et c'était le pire séjour: les chambres sont veillottes très mal entretenues (les potes des sdb et sde ne se ferment pas, robinets archaïque, potes serviettes cassés...) on a demandé une vue sur mer c qu’on a eu une vue sur des terrasses(bien sûr la vue sur mer est réservée uniquement aux touristes étrangers) et une terrible odeur des égouts qu’on n’ose pas ouvrir la porte fenêtre, pas de produits d’accueil dans les chambres, sinon au moment du diner ce n’est pas a toi de choisir ta table ! c aux serveurs discourtois de te caser au fond de la salle entassé avec les autres ( : à savoir les tunisiens et les libyens), encore une fois les meilleures tables proches des terrasses et des fenêtres sont destinées à nos chers touristes européens, et ce n’est pas la peine d’évoquer la nonchalance du personnelle, tu t’attends quon te dise bonjour ; ce service est uniquement aux étrangers. En définitif, dans cet hotel la ségrégation atteint son plus haut niveau !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Emplacement ideal ..hotel vieux mais magnifique...entretenu et tres propre...cadre idilyque...plage tres bien amenagee ....pour moi le points noir etait les passages incontournables aux restaurants ....salles frigorifiques( bronchite assuree) personnel expeditif...sympatique uniquenent si vous glissez des dinards( et oui la synpatie se paie) pas de pourboirs?* preparez vous a courrir vite!!!! Inadmissible....on vous le fait vite sentir!!!!!!! Si vous etes une femme seule certains membres du personnel sont en ruthe.???? Ca craint de trouver a 10h du soir des individus mal attentionnes derriere votre porte avc une rose du jardin ...et j en passe..!!!! Bref ..il doit y avoir un pbm de management....sinon tout aurait pu etre parfait...un bravo tout de mme a ma femme de chambre et au plagiste ainsi qu a la receotion et au change....desgens adorables juste pour le plaisir de bien faire leur job!!!!!! Je rentre decue par la faute de certains membres du personnel.....

• Séjour en : août 2011