“Des vacances de dernière minute...”

Marhaba Palace Hotel
Meaux
“Des vacances de dernière minute...”
Avis écrit le 12 août 2012

Voici des nouvelles toutes fraîches ( nous sommes revenu de Tunisie cet après midi).
Nous devons aller au ramada Liberty pendant 1 semaine et notre agence de voyage promo vacance nous a appelé la veille pour nous signaler qu'il y a eu un sûrbooking dans l'hôtel et que nous seront rapatrié au Marhaba palace durant tout notre séjour. Alors ont ce dit super nous allons être dans un palace bien loger mais manque de chance des l'arrivé les bagagistes c'est limite ils nous prennent les bagages des mains, l'accueil est assez déplorable pas de bonjour ni de sourire, nous avons attendu près de deux heure pour avoir notre chambre( nous somme arrivé à 8h00 et les chambres auraient du être prête !!) ensuite pendant le séjour moi et mon mari avons réservés au ramada car il y avait une boite de nuit dans l'hôtel ouverte tout les jours, alors que au Marhaba certe elle y été aussi mais fermé sauf le dimanche ( car il n'y a pas d'animationce soir la) ensuite l'animation est NUL !! Pas d'ambiance pour les petits ni pour les plus grand à part l'aquagym mais sinon à part sa et le karaoké en russe il n'y a rien!! Ensuite les chambres sont propres à part les toilettes et les baignoire qui peuvent accueillir des petits amis à antennes nommé cafards. Pour le reste l'hôtel est très beau petite piscine par contre et pour avoir des transat' ce lever à 6h00 pour en avoir un car les place sont rudement recherchés. Le buffet est excellent je conseil pour le midi celui de dehors au bord de la plage il est vraiment divin!!

Merci d'avoir pris le temps pour tout lire et n'hésitez pas à envoyé vos commentaires!!
Bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2012

nous avons acheté un séjour au Royal Kenz, mais avons été relogé au Marhaba.... on s'est dit: "Chouette! un palace!!" il a sans doute eu l'air d'un palace mais ds les années 80....déçus dès l'arrivée: portier qui vous laisse à peine entré, receptioniste qu'on a l'impression d'embeter, chambre ou la clim ne marche pas (29° à l'interieur) literie qui laisse a désirer... piscine vraiment trop petite pr la grandeur de l'hotel, animations heu.... rien à dire, vaut mieux aller au port tt près ou sinon aller dans votre chambre regarder des chaines étrangères.
sinon, la nouriture est assez correct, mais si vous ne prévoyez pas des dinards dans votre poche, on ne vous servira pas, et on ne preteras meme pas attention a vous...
bref, ns sommes très déçus, nous qui adorons la Tunisie!

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis une semaine à cet hôtel, chambre spacieuse et propre, piscine très propre, accueil agréable. Plage avec très peu d'algues car nettoyée tous les jours. Restaurant de la plage correct pour le midi. Petit-déjeûner dans l'ensemble très correct, ainsi que pour le dîner avec des spécialités tunisiennes tous les soirs.
Gros hic pour ceux qui auront vue sur la mer car il y a la construction d'un hôtel et là il y a du bruit très tôt le matin (au moins on profite de la journée)...La sécurité à la plage ne sert à rien à part draguer les clientes esseulées. Grand respect du personnel. Très bonne équipe sur la plage pour les sports aquatiques. Peu d'animation, surtout le soir mais Port El Kantaoui est à 5 mns à pied et ça vaut vraiment la peine d'y aller.
Donc pour notre part. hôtel à recommander.

Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

sejour d'une semaine en famille au mois de juillet.
point négatifs :
la chambre donnée a notre arrivée : clim ne fonctionnait pas (température caniculaire à l'intérieur), et odeur nauséabonde dans la salle de bains, frigo qui ne refroidit pas.
segregation insupportable au niveau du restaurant : les "orientaux" d'un coté, les européens de l'autre.
piscine pas très propre, surtout la pataugeoire limite insalubre. galère pour trouver un parasol de libre, réservation abusive des transats.
buffets repétitifs et peu de spécialités locales
cafards surdimensionnés croisés dans la salle de bain

points positifs :
hotel bien situé, à 5mn de la marina et des commerces
acces plage direct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans cet hôtel ils traitent Arabes différemment d'Européens que je suis au début de Moyen-Orient et ai bien sûr l'air d'Arabe. J'habite en Royaume-Uni. Quand j'ai visité le restaurant pour la première fois dans cet hôtel, j'ai été choqué pour apprendre que dans le restaurant ils ont enfoncé tous les invités arabes ensemble la fin éloignée de restaurant. Très resserrer. La minute je suis entré le restaurant ils ont indiqué à la section arabe à moi et quand dans l'anglais j'ai demandé pourquoi ils ont dit bien s'assied où que vous voulez. ! ! La prochaine fois quand je suis venu au restaurant avec mon fiancé arabe le garçon de tête a indiqué à la fin éloignée du restaurant où l'invité arabe s'asseyait et a dit y va, quand j'ai dit que nous voulons quelques-uns asseoir où tout à fait dans la partie vide de restaurant où seulement peu d'Européen s'asseyaient. Le garçon de tête impoliment a indiqué très à la partie arabe et est parti. Je me suis plaint à la réception et ils ont dit que le restaurant est très occupé ou la conférence etc, mais j'ai dit que les le restaurant était très vide dans la partie européenne il a dit désolé et cela l'est ! ! Les garçons ont eu le grand sourire sur leurs visages pour Européen et ont demandé s'ils ont voulu n'importe quelle boisson ou n'importe quel jus ! ! Mais personne jamais nous a demandé dans la section arabe si nous avons eu besoin de n'importe quelles boissons ! ! Nous avons dû appeler et essayer d'obtenir l'attention du garçon. Je suis très déçu pour voir que les Arabes tunisiens séparent leurs propres gens dans le service d'Européen. Le point est j'habite en Royaume-Uni et je suis Européens sûr que n'ont pas des objections mélanger avec l'invité arabe. Enfin je dois dire que je le PAS blâme ceci sur les garçons. Ils font comme ils sont dits par la direction qui estime la rafale arabe moins qu'Européens bien qu'ils paient de même argent ! !

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 25 avril 2012

l'emplacement de cet hôtel est exceptionnel il fait partie intégrante du Port El Kantaoui.
nous n'avons pas besoins de prendre un transport pour sortir; les enfants s'amusent comme des fous dans le manège à 2 minutes à pied.
le soir on sort en Famille jusqu'à une heure tardive de la nuits à pied au port, sécurité assuré à 100%.
La propreté de l’hôtel est impeccable.
tous les services sont excellents ( étage, accueil, restauration, Bar, piscine et animation)
la cuisine est très bonne

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allé avec mon mari et notre fils de 12 mois 2 semaines dans cet hotel... La nourriture répetitive tout les soirs, a 20h plus d'entrée et tres peu de choix... Pas de nourriture locale mais européenne... La piscine sale... A 11h le matin l'eau etait marron, je ne posais pas mon fils a l'interieur.... Le personnel de la reception pas agréable... Je vais depuis 7 ans a port el kantaoui et super deçu de cet hotel.... Nous sommes venu en voiture... Le parking privee et sois disant surveillé ne nous a pas empêché de nous faire volé notre GPS en pleine nuit!!! Nous nous sommes plaint, mais personne n'a rien vu!!! A deconseillé!!!! Pas du tout pour enfant.... Chose positive, un tres grand lit, vu sur piscine et ménage bien fait. Lors de notre arrivee, ils ont donné une vieille chambre,sans vu sur l'arrirere l'hotel... Mon mari a fait un scandale a la reception pour avoir une chambre correct....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 1 635 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 10 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba