“Agréablement surprise”

Marhaba Palace Hotel
Avis publié : 14 janvier 2013

Pour une fois je suis agréablement surprise par un hôtel en Tunisie!
Tout d'abord première bonne impression, nous avons été reclassés en suite car notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés.Bon point.
La suite (213) était propre, grande, spacieuse, literie correcte. Deux balcons. Salle de bains propre. Par contre ils devraient changer leur serviettes de bains car elles sont vieilles (effilochées) et la couleur marron donne une impression de sale.
Le ménage était fait correctement tous les jours, la chambre rangée (on en demandait pas tant!).

Concernant les parties communes aussi. Grand hall d'entrée, classe, en marbre. Dommage qu'un des portiers tire toujours la tronche et aussi trop d'odeur de cigarette... sinon j'ai trouvé l'ensemble correct.
Nous avons testé la piscine intérieure et là surprise, transat propre, personne, par terre propre aussi. Je vous assure pour avoir fait plusieurs hôtels à Sousse, entre les gens qui rentrent avec leur chaussure, les femmes qui se baignent habillées c'était hyper crade, là franchement moi qui suis plutôt maniaque, j'ai pas eu grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait améliorer les vestiaires et mettre au moins une douche chaude.
Je n'ai pas testé les piscines extérieures car la période ne s'y prêtait pas.
La salle de restauration commune est simple. Buffet continental sans surprise. Beaucoup de monde. Les tables ne sont pas toujours refaites et vous pouvez manger si vous arrivez les derniers sur des tables sales.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants.
Les parties extérieures sont jolies, la plage était bien entretenue. Beaucoup de travaux de rénovation avaient lieu ce qui est plutôt bon signe pour les vacanciers futurs.
Animations, spa non testés.
Clientèle allemande, britannique surtout des retraités. Quelques locaux et maghrébins. Aucune discrimination dans la salle de restauration par rapport à ce que j'ai pu lire, tout le monde était mélangé.
Franchement dans l'ensemble hôtel correct bien entretenu. Les clients avaient l'air d’être plutôt satisfaits.
Après en période d'été et de vacances je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas en plein hiver je n'ai pas été déçue et pourtant j'y allais à reculons étant tellement déçue par d'autres hôtels parfois mieux classés sur le trip.
Ah oui le prix: 180e pour 5 jours avec nouvelles frontières. Rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi: PARFAIT.trés propre,franchement tous les services sont excellent ;bar,piscine,accueil,peresonnel....MARHABA PALACE très chouette,je vous coseille d'aller.BON VOYAGE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Accueil = Zéro
Service = -10 (surtout les serveurs ce sont des voyous)
Qualité de la prestation = -20
Bref Hotel = Cauchemar, Hotel à détruire complètement, le personnel est attiré uniquement par le pourboire et force même la main pour un dinar (monnaie locale) ou deux, le directeur le pauvre est dépassé par la situation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble je suis satisfaite, les chambres sont propres la literie aussi, la piscine aussi, pour la nourriture elle est trés bonne et la patisserie aussi c'est vrai que c'est toujours les serveurs qui te disent ou t'assoir mais il viennent et nous demendent si on a besoin de quelque chose et ils sont très courtois ils disent bonjours ! pour l'animation c'est un peu mort mais avec le port et les manèges juste a coté de nous on passe pas nos soirées a l’hôtel, on a eu un problème de climatisation a 1h du math et les gars de la maintenance sont tout de suite monté pour voir donc l’hôtel est a conseillé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

comme les avis précédents , nous avons était relogés au mahaba palace alors que nous avions reservé pour le royal kenz depuis debut juin...
Pour le prix que l'on a payé on ne peut pas se plaindre: repas tout a fait correct et varié, hotel au bord de la mer, piscine agréable et le port a à peine 5 minute a pieds.

Mais svp un sourire!!
l'amabilité du personnel est deplorable, grande différence de traitement entre anglais et francais(si vous etes francais attendez vous a avoir une chambre vu sur travaux...).
Nous sommes considéré comme radin donc pas interessant et ne parlons pas de la reception que vous avez toujours l'impression de déranger.
On est censé etre en vacances et etre detendu mais vu l'accueil c'est mal partie.
heureusement l'equipe d'animation est la; meme si on ressent qu'il ne peuvent pas en faire autant qu'ils le souhaiteraient.
Ne vous attendez pas a mettre le feu le soir la discotheque est fermée et l'animation se termine a 23h:JEUNES FUYEZ!!

pour finir je ne le recommanderez pas aux francais , mais nous avons tout de meme passé de bonnes vacances car quoi demander de plus que soleil et mer...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Très déçus de cet hôtel où on nous a redirigés deux jours avant notre départ alors que nous avions reservé depuis trois mois au Royal Kenz.
L'accueil est déplorable, grosse différence de considération entre les français et les anglais.
Le repas du soir qui normalement devait être prévu a l'arrivée, ne nous a pas été fourni idem pour le départ.
La propeté des chambres laisse a désirer ( notamment: cafards , cheveux dans le lavabo, odeur désagréable, lit séparé pour les chambres doubles : Hôtel pas adapté pour des jeunes couples !! Ne pas avoir la chambre n° 145 car nous avons eu une vue sur des grues.
Points positifs: L'animation au top !! l'hôtel tout prés du port !! La piscine suffisamment grande est propre ( ne vous attendez pas non plus à faire des longueurs ) La plage reste correcte.
L'excursion à dos de chameaux est à faire !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 4 sur 35 à Sousse
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 24€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba