“sejou agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Marhaba Palace Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Marhaba Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marhaba Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jinane El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
batna
“sejou agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bon je reconais que il y des point a rectifier ,mais dans l'emsemble un hotel formidable,bon un tres bon service de l'autel sauf que il manque un peut de sourire pour quelque travailleur ;la chambre ete tres bien ranger et probre la salle de bain probre sauf que les serviette sont un peut anciene et une couleure que je dirai triste en general jle marhapa palace ma vraiment blu et je compte revenire pour un autre sejour

Astuce pour la chambre : il faut choisire ou bien demander une chambre qui a une vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour une fois je suis agréablement surprise par un hôtel en Tunisie!
Tout d'abord première bonne impression, nous avons été reclassés en suite car notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés.Bon point.
La suite (213) était propre, grande, spacieuse, literie correcte. Deux balcons. Salle de bains propre. Par contre ils devraient changer leur serviettes de bains car elles sont vieilles (effilochées) et la couleur marron donne une impression de sale.
Le ménage était fait correctement tous les jours, la chambre rangée (on en demandait pas tant!).

Concernant les parties communes aussi. Grand hall d'entrée, classe, en marbre. Dommage qu'un des portiers tire toujours la tronche et aussi trop d'odeur de cigarette... sinon j'ai trouvé l'ensemble correct.
Nous avons testé la piscine intérieure et là surprise, transat propre, personne, par terre propre aussi. Je vous assure pour avoir fait plusieurs hôtels à Sousse, entre les gens qui rentrent avec leur chaussure, les femmes qui se baignent habillées c'était hyper crade, là franchement moi qui suis plutôt maniaque, j'ai pas eu grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait améliorer les vestiaires et mettre au moins une douche chaude.
Je n'ai pas testé les piscines extérieures car la période ne s'y prêtait pas.
La salle de restauration commune est simple. Buffet continental sans surprise. Beaucoup de monde. Les tables ne sont pas toujours refaites et vous pouvez manger si vous arrivez les derniers sur des tables sales.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants.
Les parties extérieures sont jolies, la plage était bien entretenue. Beaucoup de travaux de rénovation avaient lieu ce qui est plutôt bon signe pour les vacanciers futurs.
Animations, spa non testés.
Clientèle allemande, britannique surtout des retraités. Quelques locaux et maghrébins. Aucune discrimination dans la salle de restauration par rapport à ce que j'ai pu lire, tout le monde était mélangé.
Franchement dans l'ensemble hôtel correct bien entretenu. Les clients avaient l'air d’être plutôt satisfaits.
Après en période d'été et de vacances je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas en plein hiver je n'ai pas été déçue et pourtant j'y allais à reculons étant tellement déçue par d'autres hôtels parfois mieux classés sur le trip.
Ah oui le prix: 180e pour 5 jours avec nouvelles frontières. Rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Pétersbourg, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi: PARFAIT.trés propre,franchement tous les services sont excellent ;bar,piscine,accueil,peresonnel....MARHABA PALACE très chouette,je vous coseille d'aller.BON VOYAGE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accueil = Zéro
Service = -10 (surtout les serveurs ce sont des voyous)
Qualité de la prestation = -20
Bref Hotel = Cauchemar, Hotel à détruire complètement, le personnel est attiré uniquement par le pourboire et force même la main pour un dinar (monnaie locale) ou deux, le directeur le pauvre est dépassé par la situation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cherchell
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble je suis satisfaite, les chambres sont propres la literie aussi, la piscine aussi, pour la nourriture elle est trés bonne et la patisserie aussi c'est vrai que c'est toujours les serveurs qui te disent ou t'assoir mais il viennent et nous demendent si on a besoin de quelque chose et ils sont très courtois ils disent bonjours ! pour l'animation c'est un peu mort mais avec le port et les manèges juste a coté de nous on passe pas nos soirées a l’hôtel, on a eu un problème de climatisation a 1h du math et les gars de la maintenance sont tout de suite monté pour voir donc l’hôtel est a conseillé!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

comme les avis précédents , nous avons était relogés au mahaba palace alors que nous avions reservé pour le royal kenz depuis debut juin...
Pour le prix que l'on a payé on ne peut pas se plaindre: repas tout a fait correct et varié, hotel au bord de la mer, piscine agréable et le port a à peine 5 minute a pieds.

Mais svp un sourire!!
l'amabilité du personnel est deplorable, grande différence de traitement entre anglais et francais(si vous etes francais attendez vous a avoir une chambre vu sur travaux...).
Nous sommes considéré comme radin donc pas interessant et ne parlons pas de la reception que vous avez toujours l'impression de déranger.
On est censé etre en vacances et etre detendu mais vu l'accueil c'est mal partie.
heureusement l'equipe d'animation est la; meme si on ressent qu'il ne peuvent pas en faire autant qu'ils le souhaiteraient.
Ne vous attendez pas a mettre le feu le soir la discotheque est fermée et l'animation se termine a 23h:JEUNES FUYEZ!!

pour finir je ne le recommanderez pas aux francais , mais nous avons tout de meme passé de bonnes vacances car quoi demander de plus que soleil et mer...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 294 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 13 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba