““Super vacance balnéaire !””

Marhaba Palace Hotel
Avis publié : 13 mars 2013

Malgré les 330 chambres, l'hôtel est idéal pour les familles. La propreté dans les chambres, des toilettes à la piscine ou la plage, et dans la salle à manger était impeccable. Il faut mettre l'accent sur grande propreté. Nous avions une suite et elle était très bien. Elle était généreusement équipée. Elle était très propre et hygiéniquement super. Le personnel est très attentif et possède de très bonnes connaissances en langues étrangères. Le nettoyage des chambres était impeccable. Le rapport qualité-prix est complètement raisonnable. On ne nous pas proposé le portable pendant notre séjour. En mai, le climat était très bon. Les restaurants sont toujours très variés et la plupart du temps très typique du pays. On y attache beaucoup d'importance pour la propreté et l'hygiène. L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport. Il est directement situé à la plage. La piscine est située entre l'hôtel et la plage, et le joli port de plaisance est à environ 500 mètres de loin. À pied, on pouvait aussi atteindre de nombreux magasins. La plus grande ville de Tunisie est située à environ 10 minutes à l'est. Avec le taxi, on pouvait aussi faire des excursions. L'hôtel dispose de bons animateurs, donc il y avait de l'animation tous les soirs dans l'hôtel. Le sport et l'animation sont bien. La propreté était très grande écrite. Il y avait des lits de bain. Les maîtres nageurs étaient très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 082)

Avis publié : 29 janvier 2013

bon je reconais que il y des point a rectifier ,mais dans l'emsemble un hotel formidable,bon un tres bon service de l'autel sauf que il manque un peut de sourire pour quelque travailleur ;la chambre ete tres bien ranger et probre la salle de bain probre sauf que les serviette sont un peut anciene et une couleure que je dirai triste en general jle marhapa palace ma vraiment blu et je compte revenire pour un autre sejour

Astuce pour la chambre : il faut choisire ou bien demander une chambre qui a une vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Pour une fois je suis agréablement surprise par un hôtel en Tunisie!
Tout d'abord première bonne impression, nous avons été reclassés en suite car notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés.Bon point.
La suite (213) était propre, grande, spacieuse, literie correcte. Deux balcons. Salle de bains propre. Par contre ils devraient changer leur serviettes de bains car elles sont vieilles (effilochées) et la couleur marron donne une impression de sale.
Le ménage était fait correctement tous les jours, la chambre rangée (on en demandait pas tant!).

Concernant les parties communes aussi. Grand hall d'entrée, classe, en marbre. Dommage qu'un des portiers tire toujours la tronche et aussi trop d'odeur de cigarette... sinon j'ai trouvé l'ensemble correct.
Nous avons testé la piscine intérieure et là surprise, transat propre, personne, par terre propre aussi. Je vous assure pour avoir fait plusieurs hôtels à Sousse, entre les gens qui rentrent avec leur chaussure, les femmes qui se baignent habillées c'était hyper crade, là franchement moi qui suis plutôt maniaque, j'ai pas eu grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait améliorer les vestiaires et mettre au moins une douche chaude.
Je n'ai pas testé les piscines extérieures car la période ne s'y prêtait pas.
La salle de restauration commune est simple. Buffet continental sans surprise. Beaucoup de monde. Les tables ne sont pas toujours refaites et vous pouvez manger si vous arrivez les derniers sur des tables sales.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants.
Les parties extérieures sont jolies, la plage était bien entretenue. Beaucoup de travaux de rénovation avaient lieu ce qui est plutôt bon signe pour les vacanciers futurs.
Animations, spa non testés.
Clientèle allemande, britannique surtout des retraités. Quelques locaux et maghrébins. Aucune discrimination dans la salle de restauration par rapport à ce que j'ai pu lire, tout le monde était mélangé.
Franchement dans l'ensemble hôtel correct bien entretenu. Les clients avaient l'air d’être plutôt satisfaits.
Après en période d'été et de vacances je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas en plein hiver je n'ai pas été déçue et pourtant j'y allais à reculons étant tellement déçue par d'autres hôtels parfois mieux classés sur le trip.
Ah oui le prix: 180e pour 5 jours avec nouvelles frontières. Rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi: PARFAIT.trés propre,franchement tous les services sont excellent ;bar,piscine,accueil,peresonnel....MARHABA PALACE très chouette,je vous coseille d'aller.BON VOYAGE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Accueil = Zéro
Service = -10 (surtout les serveurs ce sont des voyous)
Qualité de la prestation = -20
Bref Hotel = Cauchemar, Hotel à détruire complètement, le personnel est attiré uniquement par le pourboire et force même la main pour un dinar (monnaie locale) ou deux, le directeur le pauvre est dépassé par la situation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel et dans l'ensemble je suis satisfaite, les chambres sont propres la literie aussi, la piscine aussi, pour la nourriture elle est trés bonne et la patisserie aussi c'est vrai que c'est toujours les serveurs qui te disent ou t'assoir mais il viennent et nous demendent si on a besoin de quelque chose et ils sont très courtois ils disent bonjours ! pour l'animation c'est un peu mort mais avec le port et les manèges juste a coté de nous on passe pas nos soirées a l’hôtel, on a eu un problème de climatisation a 1h du math et les gars de la maintenance sont tout de suite monté pour voir donc l’hôtel est a conseillé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 4,7 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 4 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 20€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba