“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Marhaba Palace Hotel
Tunis, Tunisie
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

On a passé un excellent séjour en famille.
L'emplacement est idéal, il est à 5 minutes de : la Marina Port El Kantaoui, Hannibal Parck manège et centre de loisir.
Bien accueilli avec bagagiste à notre service.
Grande chambre avec lit bébé, bien nettoyée, mini bar disponible aussi, séchoir, distributeur de savon en liquide et de gel douche dans la salle de bain.
Bonne formule All Inclusive
Grande réception avec accès Wifi gratuit, elle ouvre sur une grand bar ouvert de 10h à 24h qui sert le petit déjeuner tardif, les boissons à volonté et les mini sandwichs tard la nuit. Vous avez aussi droit chaque jour à une grande bouteille d'eau par chambre.
Le personnel est serviable et souriant.
L'équipe d'animation fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable: animation piscine, fléchette, volley ball, ping pong, animation pour enfants en début de soirée, animation tout les soirs.
Piscine propre, mais problème de transat apparemment réservé à l'aube :) mais on peut se débrouiller pour avoir un.
Chaque repas est servi dans un restaurant.
Le petit déjeuner est très varié. On trouve tout : lait, café, thé, jus, cake, croissants, céréales, fruits, œufs, yaourts en vrac, ftira, crêpes, ...
Le déjeuner est servi au restaurant de la plage, belle vue et bel emplacement.
Il est très varié: salades, pizzas, grillades escalope et poissons, pâtes, frites, hamburger, sauces, boissons, jus, fruits, gâteaux et glaces.
Le diner est servi dans un autre restaurant. Il y a le 1er service de 18h à 19h30 et un 2eme service de 20h à 21h30.
Le diner est aussi bien diversifié: salades, pizzas préparés sur place et sur commande, les pâtes aussi, les plats viandes et poissons, le poulet, sauces, boissons, jus, fruits, gâteaux, glaces.
Le maitre de restaurant nous ramena à notre table et elle le resta durant notre séjour.
Un grand merci à la responsable du Mini Club pour enfants où notre fils a bien profité des activités du club.
Nous revenons à cet hôtel bien évidement :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

franchement je suis très content, rien a dire très beaux les gens et les personnels super gentilles, sympa, très accueillant toujours avec le sourire, la cuisine nickel propre Qualité, choix, goût... : )
toute la famille a trouver le bonheur super ambiance et des bons animation pour les enfants

je retourne avec plaisirs

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

une vacance de oufffff avec ma tite copine on a passé une semaine charmante et relaxante au Marhaba. Le personnel était tres sympa et efficace. Nous n'avions jamais vu un tel choix de nourriture pour le petit déjeuner. Ils préparent à manger pour tout le monde. Très propre. La piscine et la plage sont extra mega ultra super. L'Animation est superbe surtou pendant la journee. a recommandé et encore un tres grand merci et a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'est partis une semaine en Tunisie, on a été agréablement surprise ,l'hôtel est très bien situé au coeur de sousse, l'accueil est sympatique, la chambre est spacieuse confortable la salle de bain est impécccablement propre, le personnel y est accueillant et bienveillant. Cependant rien a redire très bon séjour, et en plus la ville de SOUSSE est magnifique ;) A RECOMMANDER - Nadya

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Malgré les 330 chambres, l'hôtel est idéal pour les familles. La propreté dans les chambres, des toilettes à la piscine ou la plage, et dans la salle à manger était impeccable. Il faut mettre l'accent sur grande propreté. Nous avions une suite et elle était très bien. Elle était généreusement équipée. Elle était très propre et hygiéniquement super. Le personnel est très attentif et possède de très bonnes connaissances en langues étrangères. Le nettoyage des chambres était impeccable. Le rapport qualité-prix est complètement raisonnable. On ne nous pas proposé le portable pendant notre séjour. En mai, le climat était très bon. Les restaurants sont toujours très variés et la plupart du temps très typique du pays. On y attache beaucoup d'importance pour la propreté et l'hygiène. L'hôtel est situé à environ 30 minutes de l'aéroport. Il est directement situé à la plage. La piscine est située entre l'hôtel et la plage, et le joli port de plaisance est à environ 500 mètres de loin. À pied, on pouvait aussi atteindre de nombreux magasins. La plus grande ville de Tunisie est située à environ 10 minutes à l'est. Avec le taxi, on pouvait aussi faire des excursions. L'hôtel dispose de bons animateurs, donc il y avait de l'animation tous les soirs dans l'hôtel. Le sport et l'animation sont bien. La propreté était très grande écrite. Il y avait des lits de bain. Les maîtres nageurs étaient très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
batna
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

bon je reconais que il y des point a rectifier ,mais dans l'emsemble un hotel formidable,bon un tres bon service de l'autel sauf que il manque un peut de sourire pour quelque travailleur ;la chambre ete tres bien ranger et probre la salle de bain probre sauf que les serviette sont un peut anciene et une couleure que je dirai triste en general jle marhapa palace ma vraiment blu et je compte revenire pour un autre sejour

Astuce pour la chambre : il faut choisire ou bien demander une chambre qui a une vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour une fois je suis agréablement surprise par un hôtel en Tunisie!
Tout d'abord première bonne impression, nous avons été reclassés en suite car notre chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés.Bon point.
La suite (213) était propre, grande, spacieuse, literie correcte. Deux balcons. Salle de bains propre. Par contre ils devraient changer leur serviettes de bains car elles sont vieilles (effilochées) et la couleur marron donne une impression de sale.
Le ménage était fait correctement tous les jours, la chambre rangée (on en demandait pas tant!).

Concernant les parties communes aussi. Grand hall d'entrée, classe, en marbre. Dommage qu'un des portiers tire toujours la tronche et aussi trop d'odeur de cigarette... sinon j'ai trouvé l'ensemble correct.
Nous avons testé la piscine intérieure et là surprise, transat propre, personne, par terre propre aussi. Je vous assure pour avoir fait plusieurs hôtels à Sousse, entre les gens qui rentrent avec leur chaussure, les femmes qui se baignent habillées c'était hyper crade, là franchement moi qui suis plutôt maniaque, j'ai pas eu grand chose à dire. Si ce n'est qu'il faudrait améliorer les vestiaires et mettre au moins une douche chaude.
Je n'ai pas testé les piscines extérieures car la période ne s'y prêtait pas.
La salle de restauration commune est simple. Buffet continental sans surprise. Beaucoup de monde. Les tables ne sont pas toujours refaites et vous pouvez manger si vous arrivez les derniers sur des tables sales.
Nous n'avons pas testé les autres restaurants.
Les parties extérieures sont jolies, la plage était bien entretenue. Beaucoup de travaux de rénovation avaient lieu ce qui est plutôt bon signe pour les vacanciers futurs.
Animations, spa non testés.
Clientèle allemande, britannique surtout des retraités. Quelques locaux et maghrébins. Aucune discrimination dans la salle de restauration par rapport à ce que j'ai pu lire, tout le monde était mélangé.
Franchement dans l'ensemble hôtel correct bien entretenu. Les clients avaient l'air d’être plutôt satisfaits.
Après en période d'été et de vacances je ne sais pas ce que ça vaut en tout cas en plein hiver je n'ai pas été déçue et pourtant j'y allais à reculons étant tellement déçue par d'autres hôtels parfois mieux classés sur le trip.
Ah oui le prix: 180e pour 5 jours avec nouvelles frontières. Rapport qualité prix plus que correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 4 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 276 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 313 avis
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 32 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marhaba Palace Hotel

N°7 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marhba
Riu Palace Hammamet Marhaba