“vacances décembre 2011”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 6 janvier 2012

Tout le personnel est très professionnel,à la réception,au restaurant,au bar,à la sécurité et à l'animation.
tout le monde est très sympathique et dévoué.
L'ambiance lors des réveillons est très chaleureuse et la nourriture excellente.
Un grand merci à tous pour les merveilleuses vacances que je passe grâce à vous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 21 septembre 2011

Quelle horreur nous avons vécue pendant 7 jours à tout point de vue.
- Restaurant/alimentation : nappes/serviettes : très sales pendant tout le séjour puisqu'elles n'étaient pas changées. Vaisselle : idem (rouge à lèvre sur bol à soupe).
Repas tjours les mêmes : de la "tambouille" pour les cochons. Pas de frites.
Produits pour le petit déjeuner sont limités : café gris car recuit tte journée, pas de fruits frais, pas de yoghourt,... Bref, j'en arrivais à ne plus manger à la fin du séjour, juste de la glace.
- Piscine : passable, mais jamais de serviette disponible même si on vous en promet toutes les 5 min.
Animations : inexistantes ; ceux-ci préfèrent garder leur énergie pour draguer les filles.
- Ascenseur en panne durant tout notre séjour malgré nos dires plusieurs fois.
- Au bar : impression que nous les dérangeons à chaque fois que nous leur demandons à boire. Bref,faites-moi confiance, n'y allez pas...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

J'ai constaté une nette amélioration dans les spectacles lors de l'arrivée des nouveaux chefs d'animation.Bravo à toi Samia pour le travail fourni en si peu de temps,ainsi qu'à ton mari et Rabiia.Malheureusement,le comportement incorrect de Sami m'a beaucoup choquée,comportement provocateur et obscène devant des enfants,ce garçon n'a pas sa place au sein d'un groupe d'animation.
Le personnel de cuisine et de bar est toujours aussi aimable et souriant,merci à vous tous.
Le nettoyage des chambres était très bien aussi.
Merci à Bachir pour sa gentillesse,sa disponibilité et son sourire constants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juin 2011

Je viens pour la 3eme fois et je suis toujours enchantee de l accueil et de l animation,personnel très agréable et très gentil,serviable,souriant.beaucoup de progrès dans l animation depuis l arrivée du nouveau chef,spectacle plus varie,meilleure organisant dans les activites

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 18 janvier 2011

Personnel très gentil, chambre correcte, et manger plus que convenable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Je constate que le pourcentage de personnes satisfaites a encore baissé et je vais y contribuer, dommage j'aurais préféré le contraire.
1 point fort : ma chambre a été propre tout au long du séjour.
Certains membres du personnel sont courtois (à la réception) et sympathiques (1 ou 2 barmen du hall de l'hôtel), d'autres beaucoup moins à la limite de l'incorrection (le jeune homme du stand des gauffres, certains serveurs du bar de la plage) et n'hésitent à vous faire ressentir leur antipathie. Je tiens à féliciter chaleureusement l'équipe de la plage et tout particulièrement BACHIR qui a vraiment été très sympa, poli, très professionnel. En revanche je ne peux pas en dire autant de l'équipe dite "de la piscine", ils sont sans gêne, très lourds pour certains, ils font en sorte de vous forcer la main pour garder les 20 dinars de caution lorsque vous rendez les raquettes de tennis. Bref peu respectueux des touristes.
A propos de piscine, celle-ci est crasseuse, l'eau est trouble, pleine de cheveux, le bord est recouvert par endroit d'une mousse verte, ça donne envie. Je n'ai jamais vu personne la nettoyer pendant les 15 jours de notre séjour.
Au restau principal, certes c'est répétitif mais c'est pas mauvais. Les desserts sont pas terribles. Mention spéciale pr la soirée "berbère" qui se passe au bar de la plage, nous nous sommes régalés.
A 5 jours du départ on m'a volé 30 euros qui se trouvaient dans ma valise, dans ma chambre. Bien entendu l'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité, limite si on ne m'a pas dit que c'était bien fait pour moi je n'avais qu'à utiliser le coffre (qu'il faut évidemment louer 10 dinars la semaine). Pas de dédommagement, pas de geste commercial, ils s'en foutent complètement et vous le font bien sentir.
Vous apprécierez, j'en suis sûre, les italiens, tout particulièrement les + vieux, qui parlent fort tout le temps et partout, vous poussent sans s'excuser, ils vous marcheraient bien dessus s'ils le pouvaient, c merveilleux.
Voilà voilà je m'arrête là mais y aurait encore plein de trucs à dire.
A ceux qui ont déjà réservé je vous dis : bonne chance !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2010

pour ameliorer l'accueil, il serait souhaitable de revoir l'éclairage de tout le hall d'entrèe (trés triste) et de restructurer l'ensemble de la salle à manger ainsi que l'insonorisation. Pour le reste, j'approuve les commentaires d'ascotjp.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
À 0,6 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 50€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse