“team animation impecable”

Hotel Abou Sofiane
Bruxelles, Belgique
“team animation impecable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

tout le team animation est super sympatique des vacances inoubliable une nourriture exelente les soins de l hotel et de la chambre rien a redire des vacances impecable de tres bon danceurs et jerry et ses amis sont tres gentils le dj et la musique est tres bonne et variees steve is the best merci a tous et pour tout patrick et martine et ces sur on reviendras

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
SOUSSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Quelle horreur nous avons vécue pendant 7 jours à tout point de vue. - Restaurant/alimentation : nappes/serviettes : très sales pendant tout le séjour puisqu'elles n'étaient pas changées. Vaisselle : idem (rouge à lèvre sur bol à soupe). Repas tjours les mêmes : de la "tambouille" pour les cochons. Pas de frites. Produits pour le petit déjeuner sont limités : café gris car recuit tte journée, pas de fruits frais, pas de yoghourt,... Bref, j'en arrivais à ne plus manger à la fin du séjour, juste de la glace. - Piscine : passable, mais jamais de serviette disponible même si on vous en promet toutes les 5 min. Animations : inexistantes ; ceux-ci préfèrent garder leur énergie pour draguer les filles. - Ascenseur en panne durant tout notre séjour malgré nos dires plusieurs fois. - Au bar : impression que nous les dérangeons à chaque fois que nous leur demandons à boire. Bref,faites-moi confiance, n'y allez pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tout le personnel est très professionnel,à la réception,au restaurant,au bar,à la sécurité et à l'animation.
tout le monde est très sympathique et dévoué.
L'ambiance lors des réveillons est très chaleureuse et la nourriture excellente.
Un grand merci à tous pour les merveilleuses vacances que je passe grâce à vous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Marche-en-Famenne, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quelle horreur nous avons vécue pendant 7 jours à tout point de vue.
Repas tjours les mêmes : de la "tambouille" pour les cochons. Pas de frites.
- Ascenseur en panne durant tout notre séjour malgré nos dires plusieurs fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

J'ai constaté une nette amélioration dans les spectacles lors de l'arrivée des nouveaux chefs d'animation.Bravo à toi Samia pour le travail fourni en si peu de temps,ainsi qu'à ton mari et Rabiia.Malheureusement,le comportement incorrect de Sami m'a beaucoup choquée,comportement provocateur et obscène devant des enfants,ce garçon n'a pas sa place au sein d'un groupe d'animation.
Le personnel de cuisine et de bar est toujours aussi aimable et souriant,merci à vous tous.
Le nettoyage des chambres était très bien aussi.
Merci à Bachir pour sa gentillesse,sa disponibilité et son sourire constants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Je viens pour la 3eme fois et je suis toujours enchantee de l accueil et de l animation,personnel très agréable et très gentil,serviable,souriant.beaucoup de progrès dans l animation depuis l arrivée du nouveau chef,spectacle plus varie,meilleure organisant dans les activites

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Personnel très gentil, chambre correcte, et manger plus que convenable

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 610 avis

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Établissement : Hotel Abou Sofiane
Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse