“vacances agréables”

Hotel Abou Sofiane
Virginal, Belgique
“vacances agréables”
Avis écrit le 18 juillet 2012

nous avons rejoins un groupe d'amis, c'était la première fois que nous allions à Abou Sofiane . Nous avons été très bien accueillis par les différents membres de l'hôtel. Animations très chouettes, piscine agréable pas trop chargée, plage à proximité, nourriture variée, beaux spectacles, animateurs sympas.Parfois y'a des petites choses moins top: notre femme de chambre n'était pas toujours des plus sympa mais seul petit point négatif de nos vacances.
A recommander si vous voulez des vacances au soleil avec des ambiances, des activités et des personnes très agréables.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
ARLON
Avis écrit le 17 juillet 2012

en effet, on n'a que les yeux pour pleurer
que du bonheur dans cet endroit de rêve .....
toujours de la bonne humeur, tant au sein de l'animation que du personnel.
et une chose est sûre, on ne meurt pas de faim!
une belle plage de sable fin ainsi qu'une piscine agréable.
la cerise sur la gâteau:le soleil assuré du matin au soir
alors quoi de mieux!!!!!
vive les vacances prochaines! véronique et didier d'arlon

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 juillet 2012

très bon hotel...c'est la quatrième année que j'y retourne...j'y ai amené des amis cet été et ont été enchantés!!!animateurs et personnels super sympas....ambiance assurée!!!
la piscine et la plage sont à portée de main...le service est impeccable....hotel très convivial et familial sous surveillance...que ce soit entre amis ou avec des enfants tout le monde s'y sent bien...les activités sont nombreuses...les spectacles en soirée époustouflants!!!

arlon
Avis écrit le 15 juillet 2012

depuis le temps que nous venons, il est enfin nécessaire de souligner l'accueil impeccable de l'hotel. L'animation, Moucky, Mitchie et Cie sont vraiment de grande qualité et pour les avoir vu à Pâques, une très belle progression dans leurs spectacles. La nourriture est variée et bonne, le personel est plus que gentil et agréable et toujours aux petits soins pour vous.
Si on veut des vacances avec le soleil, la plage, la piscine sans trop de cohue et dans une ambiance familiale c'est sûr c'est à L'Abou Sofiane qu'il faut aller!!!
D'ailleurs nous on revient en septembre.;trop hâte d'y être...
Carine et Pascal d'Arlon

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Émines, Namur, Belgium
Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est la 5eme fois que nous venons dans cet hotel super ambiance pour les jeunes comme pour les moins jeunes une super équipe d'animation qui propose des spectacles tous les jours différents. Des activés sont proposées par les animateurs dans la piscine ou dans l'infrastructure de l'hotel (tir a l'arc, pétanque aqua gym.......) L'hotel est super la nourriture variée et très bonne. je le recommande a tous.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2012

tout le team animation est super sympatique des vacances inoubliable une nourriture exelente les soins de l hotel et de la chambre rien a redire des vacances impecable de tres bon danceurs et jerry et ses amis sont tres gentils le dj et la musique est tres bonne et variees steve is the best merci a tous et pour tout patrick et martine et ces sur on reviendras

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SOUSSE
Avis écrit le 16 avril 2012

Quelle horreur nous avons vécue pendant 7 jours à tout point de vue. - Restaurant/alimentation : nappes/serviettes : très sales pendant tout le séjour puisqu'elles n'étaient pas changées. Vaisselle : idem (rouge à lèvre sur bol à soupe). Repas tjours les mêmes : de la "tambouille" pour les cochons. Pas de frites. Produits pour le petit déjeuner sont limités : café gris car recuit tte journée, pas de fruits frais, pas de yoghourt,... Bref, j'en arrivais à ne plus manger à la fin du séjour, juste de la glace. - Piscine : passable, mais jamais de serviette disponible même si on vous en promet toutes les 5 min. Animations : inexistantes ; ceux-ci préfèrent garder leur énergie pour draguer les filles. - Ascenseur en panne durant tout notre séjour malgré nos dires plusieurs fois. - Au bar : impression que nous les dérangeons à chaque fois que nous leur demandons à boire. Bref,faites-moi confiance, n'y allez pas...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux