“A déconseiller !”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 31 juillet 2012

A peine revenu de vacances,
Hôtel bas de gamme, étonné de son prix d'excellence 2011! Ne vaut absolument pas 4*. Chambre sale, porte fenetre fermée avec tige en fer (dangereux pour les enfants), tv cassée, bruit de chasse d'eau épouvantable ( à réveiller tout l'hotel), personnel désagréable, formule all in pas top, pas de communication entre l'hôtel et ses clients! Piscine sale et tapis anti dérappant noséabond (odeur horrible de moisissurre) Nourriture variée mais pas terriblement bonne (malade 3x sur la semaine)!
Changement de directeur pdt le séjour et amélioration en vue... Néanmoins, nous restons très déçu de cet hôtel !!! A déconseiller ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 744)

Avis publié : 27 juillet 2012

les chambres sentent le moisi;d'une propreté douteuse ;les serviettes et les draps ne sont pas changées quotidiennement et des femmes de menage qui trainent tout le long de la journée dans les couloirs.piscine dégueulasse et pleine de cheveux.nourriture douteuse;et personnel tres a la chasse de jeunes filles et de dinars............. ;faites attention ;il ne merite pas ses etoiles.

Astuce pour la chambre : il faut vraiment marcher pour arriver aux chambres
Avis publié : 26 juillet 2012

parti 21jrs les 10 ier jrs ont ete horrible chambre piscine plage sale,et une colonie de 78 enfant algeriens donc plus de place a la piscine et restaurant ,on se serai cru dans un aeroport dans le hall,violence sur un couple par le directeur et les 10 derniers jrs la il y a eu un enorme changement et la on a passe du noir au blanc car depuis le nouveau directeur tout a ete change et les animation tres bien la propreter ok a partir du ramadan dommage d avoir perdu plus de 10 jrs

Avis publié : 20 juillet 2012

Tout d'abord, il faut souligner la très grande gentillesse du personnel.
Les repas sont corrects et variés, mais le restaurant principal est vraiment un endroit très triste - à rénover d'urgence. Le couloir menant à la chambre devrait aussi être rénové ( tapis de sol pas très propre, voire moisi par endroits ). Très joli jardin, belle petite piscine et très belle plage.
Gros point négatif à la plage : les matelas mis à disposition font 1 cm d'épaisseur et sont donc très inconfortables.Mal de dos assuré après 1 heure.
D'autre part, le beach bar et le pool bar ferment à 17h00' : c'est une heure trop tôt si l'on désire profiter un peu du soleil au moment où il est un peu moins brûlant.

Avis publié : 20 juillet 2012

Nous y avons passé deux jours, nous venions de l'hôtel El Mouradi Club que nous avons fuit tellement cette hôtel est catastrophique!

Les deux jours passé à Abou Sofiane m’ont vraiment bien plus, hôtel accueillants, nourriture top, animation top!

Après l’épouvantable séjour à El Mouradi Club, cette hôtel nous à fait un bien fou et m'a permis de rentré de vacance un peu plus serin et avec moins de colère!

Avis publié : 18 juillet 2012

Effectivement, les larmes coulent quand on quitte cet hôtel...après 12 jours passés sur place, mes enfants pleuraient dans le car du retour. Hôtel très bien tenu; restauration très bonne, chacun peut trouver ce qu'il lui plaît...mais surtout un personnel très aimable, aux petits soins pour vous..et des animateurs au dynamisme rarement rencontré...les animations sont variées et d'une qualité dont nous avons été étonnés voire même époustoufflés...mon fils à qui j'ai promis le choix des vacances prochaines m'a dit "je sais où l'on ira l'année prochaine : ICI!" ... et bien sûr le top du top, le soleil, la piscine, la plage..Nathalie E, Alex et Juju.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012

nous avons rejoins un groupe d'amis, c'était la première fois que nous allions à Abou Sofiane . Nous avons été très bien accueillis par les différents membres de l'hôtel. Animations très chouettes, piscine agréable pas trop chargée, plage à proximité, nourriture variée, beaux spectacles, animateurs sympas.Parfois y'a des petites choses moins top: notre femme de chambre n'était pas toujours des plus sympa mais seul petit point négatif de nos vacances.
A recommander si vous voulez des vacances au soleil avec des ambiances, des activités et des personnes très agréables.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 6,8 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 47€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse