“Hotel à fuir.”

Hotel Abou Sofiane
Algiers, Alger, Algeria
“Hotel à fuir.”
Avis écrit le 31 août 2012

je viens de séjourner en compagnie de ma famille au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. durant notre séjour on a été victime d'intoxication alimentaire,moi ma femme et les enfants.enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 30 août 2012

cet avis n'est vraiment pas animé par une frustration quelconque ni par un but de nuire à l'image de l'hôtel mais c'est un avis pour orienter les éventuels vacanciers qui sont à la recherche d'avis de personnes ayant séjournées dans cet hôtel afin de pouvoir se décider.
en dehors de l'état des chambres qui reste tout de même pas à la hauteur des étoiles qu'il affiche, la restauration pas très variée et le service qui réserve des tables aux vacanciers européens alors que tout le monde paye la même formule (je me suis vu dans l'obligation de saisir le directeur pour lui signaler ce type de comportement qui frustrait les clients).
j'ai titré mon avis comme telle parce que pour moi ce sont des vacances en premier pour les enfants, et se sentir marginaliser par un enfant ce n'est vraiment pas ce qu'on est venus chercher dans ce club (Aroun et la fille sont très sympas mais le troisième animateur de ce mini club rend l'ambiance vraiment repoussante, please changer lui de poste ne le laisser plus dans ce mini club parce qu’il n'a rien à y faire).
je termine mon avis par une note positive qui est la créativité dans les spectacles nocturnes on en gardera un très bon souvenir et les enfants aussi.

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 août 2012

Réservation 3 chambres via neckermann.be
Chambres non prêtes à l'arrivée à 15h00
chambre de 4 avec 3 lits
chambre de 3 mais pas de lit bébé avant 22h00
Chambres très sales poils et cheveux au sol
multiples réclamations à la réception mais sans résultats
salle de restaurant très sale et glissante
vaisselle plus que douteuse
cafards dans les salles de bain draps de bain manquants et cuvettes wc avec excréments en prime
literies sales et douteuse
détrituts sur les toits des bâtiments
Photos disponibles sur demande
vive la révolution Tunisienne

Dison
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes parti pour la seconde fois à l'hotel Abou Sofiane. La première fois nous avions été enchantés. Cette année, l'hotel était complet et le personnel n'arrivait pas à suivre!!! Les serviettes de plage, de bain, de table, les couverts, les assiettes, tout était sale!!! La poubelle de la chambre n'a pas été vidée une seule fois de la semaine!!! Le matin, c'était la course au transat à la piscine et à la plage!!! Les seuls points positifs sont les animations et les sports d'eau compris dans l'all in.
Heureusement qu'il y avait le petit port et les excursions pour nous changer les idées.
Mais que la Tunisie est sale!!!

bruxelles
Avis écrit le 20 août 2012

Séjour du 11 au 19 juillet 2012... Je ne comprends pas du tout les critiques concernant cet hôtel... Arrivée tard et très bien accueillie... Chambre propre... Serveurs très accueillants, toujours à notre service, All in 24H/24 et ils ne regardent pas à ce qu'ils te servent... Nourriture très bonne et variée... Restaurant italien et tunisien 1X/semaine...Et c'est très bon...
Femme responsable des relations publiques aux petts soins pour toi... Spectacles d'animations au top... Animateurs très sympas... Réception ok... Wifi même au bar dehors... Un hötel à conseiller...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Constantine
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme et 3 enfants pour 4 jours en formule All-in. Franchement il mérite pas ces 4 étoiles!!. Un hôtel vétuste, la climatisation presque absente, très salle, Moquette du couloir, vieilles chambres vous sentaient l'odeur du tabac et l’humidité, salles de bain très ancienne des fuites d’eau par tout faïences cassé. Le restaurant pas de climatisation Personnel à peine sympathique la ségrégation para port au européen. Buffet très limité sans gout les bouteilles d’eau sont interdits il te ramène un verre d’eau a chaque fois, Les desserts sont toujours pareils les gâteaux la même chose sans gout. Par contre l’animation est bien. C'est un hôtel où je ne reviendrai jamais à coup sûr. Rapport qualité prix: une arnaque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hannut
Avis écrit le 31 juillet 2012

A peine revenu de vacances,
Hôtel bas de gamme, étonné de son prix d'excellence 2011! Ne vaut absolument pas 4*. Chambre sale, porte fenetre fermée avec tige en fer (dangereux pour les enfants), tv cassée, bruit de chasse d'eau épouvantable ( à réveiller tout l'hotel), personnel désagréable, formule all in pas top, pas de communication entre l'hôtel et ses clients! Piscine sale et tapis anti dérappant noséabond (odeur horrible de moisissurre) Nourriture variée mais pas terriblement bonne (malade 3x sur la semaine)!
Changement de directeur pdt le séjour et amélioration en vue... Néanmoins, nous restons très déçu de cet hôtel !!! A déconseiller ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille