“vacances inoubliables nous y retournerons”

Hotel Abou Sofiane
Florennes, Namur, Belgium
“vacances inoubliables nous y retournerons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

premier voyage en tunisie et surement pas le dernier.je tient d abord a signaler que j etait super angoissée suite a la lecture de certain commentaire.notre arrivée fut tardive 22h l avion avait pris du retard suite a une fuite de carburant mais cela c est arrangé notre acceuil a été assez froid ,apres avoir eu un léger problème au niveau des chambres nous avons été installés dans une chambre non loin de la piscine celle ci était tres bien.les chambres etaient propres ,draps changé chaque jours rien a dire pour la nourriture il y a meme pour les plus difficiles quelque chose a trouver car c est une nourriture variée un seul petit problème la vaisselle pas toujours tres propre.au niveau de l ambiance elle est au top animateurs super gentils .séjour trop court celui etait du 29 aout au 5 septembre vivement l année prochaine mais pour 10 jours

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je suis arrivee le dimanche 26 aout a l abou sofiane...je les avais attendues ces vacances...bref....ma premiere impression en entant dans le hall a ete un pincement au ventre..j ai fait de nombreux 4 etoiles sur sousse et kantaoui ..et j ai toujours ete emerveillee par ces somptueux hall arabo andalous mais a toute evidence celui ci etait on ne peut plus modeste...apres un passage par la reception on m attribue une chambre...et la!!!!!!!! L horeur!!!!!! Truc de fou... MA chambre dans laquelle je devais passer 15 jours...wc entartres d urine et autre qui rendaient de fond NOIR comme dans une pissotiere...prises electriques cassees et dangereuses...abats jours des lampes de chevet qui pendent...chambre vetuste a renover d urgence ..les moquettes des couloirs usees et dechirees...et sales!!! Le refectoir (restaurant etant un trop joli mot) froid et laid...le pauvre serveur qui voulait me faire plaisir degageait une odeur de transpiraton a vaumir...tout est sale..neglige..des chambre a la piscine..a la plage...les verres plastique sont ramasses a longueur de journee rinces sous nos yeux dans un bac d evier rempli d une eau au cafe coca sprit et autre et sitot trempe sitot rempli de votre boisson commandee...c en etait trop!!!!!! J ai demande un transfert a aerosun voyamar qui a ete d une eficacite remarquable le 27 aout a 15h j etais transferee au royal kenz...un vrai beau 4 etoiles.ou j ai passe de jolies vacances.....un conseil...choisissez un autre hotel!!!!

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

je viens de séjourner au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. .enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour du 27/08/2012 au 06/09/2012.

Que dire si ce n'est que l'hôtel est plus que convenable,l'infrastructure est idéale,ce n'est ni trop petit,ni trop grand,les activités sont accessibles même pour les enfants,la plage en plus d'être magnifique est idéalement située,a quelques dizaines de mètres de la piscine.

La journée est ponctuée de toutes sortes d'activités,du tir a l'arc au volley ball,en passant par des petits jeux au bord de la piscine,bref,jamais le temps de s'ennuyer.
Chapeau bas pour les animateurs,il faut dire qu'ils mettent le paquet,la veille de notre départ,ils avaient organisés un spectacle de danse avec Michael JACKSON comme thème et c'était juste énorme.

La nourriture est pas mal,variée et surtout il y en a pour tous les gouts,entre repas au bord de la piscine,au bord de la plage ou au restaurant principal,on a l'embarras du choix,je n'irai pas jusqu'à dire que c'est digne des grands restaurants mais c'est plus que convenable,c'est même bon!

Pour les choses perfectibles , je citerai entre autre la différence de comportement des serveurs a l'égard des clients,étant algérien,je n'ai pas eu autant de considération qu'un anglais par exemple,parfois s'en était même insultant,heureusement,ce n'était pas le cas de tout le personnel,il y en avait même qui ne comprenaient pas les attitudes de leurs collègues tellement c'était flagrant.

Bref,pour résumer et sans aller jusqu'à faire l'apologie de cet hôtel,je dirai qu'on en a pour notre argent,j'en garde de magnifiques souvenirs et je compte y retourner l'année prochaine avec toute la famille pour en faire profiter tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjours reposants, hôtel bon dans l'ensemble ,tres bonne animation , des spectacles de qualité ,nourriture pas très variée mais bonne, personnel depassé et indifférent spécialement envers les algériens ,

Algiers, Alger, Algeria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

je viens de séjourner en compagnie de ma famille au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. durant notre séjour on a été victime d'intoxication alimentaire,moi ma femme et les enfants.enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

cet avis n'est vraiment pas animé par une frustration quelconque ni par un but de nuire à l'image de l'hôtel mais c'est un avis pour orienter les éventuels vacanciers qui sont à la recherche d'avis de personnes ayant séjournées dans cet hôtel afin de pouvoir se décider.
en dehors de l'état des chambres qui reste tout de même pas à la hauteur des étoiles qu'il affiche, la restauration pas très variée et le service qui réserve des tables aux vacanciers européens alors que tout le monde paye la même formule (je me suis vu dans l'obligation de saisir le directeur pour lui signaler ce type de comportement qui frustrait les clients).
j'ai titré mon avis comme telle parce que pour moi ce sont des vacances en premier pour les enfants, et se sentir marginaliser par un enfant ce n'est vraiment pas ce qu'on est venus chercher dans ce club (Aroun et la fille sont très sympas mais le troisième animateur de ce mini club rend l'ambiance vraiment repoussante, please changer lui de poste ne le laisser plus dans ce mini club parce qu’il n'a rien à y faire).
je termine mon avis par une note positive qui est la créativité dans les spectacles nocturnes on en gardera un très bon souvenir et les enfants aussi.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Iberostar Diar El Andalous
Iberostar Diar El Andalous
N° 2 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 610 avis

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Établissement : Hotel Abou Sofiane
Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse