Hotel Abou Sofiane
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
50 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
367 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
147 $US
Travelocity
  • Front de mer
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
54 $US
50 $US
Hotels.com
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
62 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
161 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Kanta(Port El Kantaoui)
HotelQuickly
1 744 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

alors je commence, j'ai eu l'occasion de séjourner une nuitée dans cet hôtel, d'ailleurs pour la 2éme qui était prévue j'ai pris la fuite et j'ai changé d’hôtel, je ne suis pas du genre exigeante, habituée au luxe ni quoi que ce soit mais je me demande bien comment cet hôtel est classé 4 étoiles.

la réception est digne d'un 2 étoiles, on se sent limite déprimé en y entrant, pas assez de lumière,coté réceptionnistes rien à signaler,d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de contact avec....pour le service au bar vous avez du vin dans des verres à thé, du coca avec option du barman qui agite la bouteille avant de vous servir pour avoir plus de gaz dedans, ça dégouline de partout, c'est juste lamentable.

LES CHAMBRES ah les chambres c'est toute une histoire, alors meubles plus anciens que ce qu'il y a tu meurs, des draps tachés et quelques cheveux en guise de décoration, la vue est juste époustouflante, toit en piètre état avec serviettes et bouteilles vides un peu partout en option, sèche linge rouillé, système de verrouillage des portes du balcon très high tech, je vous laisserai le découvrir sur la photo, TV "écran plat" dernier cri qui ne marche même pas, moquette déchirée + sale dans le couloir..... vous trouverez également quelques verres par terre à mis chemin vers la chambre au cas où vous aurez une petite soif, et pour ne pas vous fatiguer à pousser les portes vous avez l'option poubelle stop-portes (exclusivement à Abou sofiane).

pour le resto-buffet on y a dîné, le sol est glissant je ne sais pour quelle raison, si tu demande une bouteille d'eau, il fait savoir que tu attendras et redemanderas plusieurs fois avant de l'avoir, même si il y quelques serveurs qui essayent d’être gentils, on sent qu'ils font ça à contre coeur, la cuisine rien de spécial, pas de plats savoureux juste ce qu'il faut mais peut mieux faire , gâteaux écoeurant.

les avis sont très mitigés par rapport à cet hôtel, personnellement je n'y mettrai jamais plus les pieds, je ne sais pas sur quelle base cet hôtel a eu 4 étoiles, ce qui est sûr c'est que vous pouvez avoir mieux à sousse, renseignez vous et ne vous fiez pas trop aux photos idylliques qu'ils mettent .

PS: la date sur les photos est incorrecte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

premier voyage en tunisie et surement pas le dernier.je tient d abord a signaler que j etait super angoissée suite a la lecture de certain commentaire.notre arrivée fut tardive 22h l avion avait pris du retard suite a une fuite de carburant mais cela c est arrangé notre acceuil a été assez froid ,apres avoir eu un léger problème au niveau des chambres nous avons été installés dans une chambre non loin de la piscine celle ci était tres bien.les chambres etaient propres ,draps changé chaque jours rien a dire pour la nourriture il y a meme pour les plus difficiles quelque chose a trouver car c est une nourriture variée un seul petit problème la vaisselle pas toujours tres propre.au niveau de l ambiance elle est au top animateurs super gentils .séjour trop court celui etait du 29 aout au 5 septembre vivement l année prochaine mais pour 10 jours

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Je suis arrivee le dimanche 26 aout a l abou sofiane...je les avais attendues ces vacances...bref....ma premiere impression en entant dans le hall a ete un pincement au ventre..j ai fait de nombreux 4 etoiles sur sousse et kantaoui ..et j ai toujours ete emerveillee par ces somptueux hall arabo andalous mais a toute evidence celui ci etait on ne peut plus modeste...apres un passage par la reception on m attribue une chambre...et la!!!!!!!! L horeur!!!!!! Truc de fou... MA chambre dans laquelle je devais passer 15 jours...wc entartres d urine et autre qui rendaient de fond NOIR comme dans une pissotiere...prises electriques cassees et dangereuses...abats jours des lampes de chevet qui pendent...chambre vetuste a renover d urgence ..les moquettes des couloirs usees et dechirees...et sales!!! Le refectoir (restaurant etant un trop joli mot) froid et laid...le pauvre serveur qui voulait me faire plaisir degageait une odeur de transpiraton a vaumir...tout est sale..neglige..des chambre a la piscine..a la plage...les verres plastique sont ramasses a longueur de journee rinces sous nos yeux dans un bac d evier rempli d une eau au cafe coca sprit et autre et sitot trempe sitot rempli de votre boisson commandee...c en etait trop!!!!!! J ai demande un transfert a aerosun voyamar qui a ete d une eficacite remarquable le 27 aout a 15h j etais transferee au royal kenz...un vrai beau 4 etoiles.ou j ai passe de jolies vacances.....un conseil...choisissez un autre hotel!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

je viens de séjourner au niveau de cet hôtel. sincèrement c'est un établissement qui ne vaut pas les 4 étoiles. d'une saleté repoussante, Personnel très désagréable , nourriture infecte, les nappes les verres et les assiettes douteuses. .enfin le seul point positif est l'animation qui sauve un peu la mise. j'ai été très déçu par cet hôtel qui ternit l'image de la Tunisie. croyez moi c'est la dernière fois ou j'y mettrai les pieds dans cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Séjour du 27/08/2012 au 06/09/2012.

Que dire si ce n'est que l'hôtel est plus que convenable,l'infrastructure est idéale,ce n'est ni trop petit,ni trop grand,les activités sont accessibles même pour les enfants,la plage en plus d'être magnifique est idéalement située,a quelques dizaines de mètres de la piscine.

La journée est ponctuée de toutes sortes d'activités,du tir a l'arc au volley ball,en passant par des petits jeux au bord de la piscine,bref,jamais le temps de s'ennuyer.
Chapeau bas pour les animateurs,il faut dire qu'ils mettent le paquet,la veille de notre départ,ils avaient organisés un spectacle de danse avec Michael JACKSON comme thème et c'était juste énorme.

La nourriture est pas mal,variée et surtout il y en a pour tous les gouts,entre repas au bord de la piscine,au bord de la plage ou au restaurant principal,on a l'embarras du choix,je n'irai pas jusqu'à dire que c'est digne des grands restaurants mais c'est plus que convenable,c'est même bon!

Pour les choses perfectibles , je citerai entre autre la différence de comportement des serveurs a l'égard des clients,étant algérien,je n'ai pas eu autant de considération qu'un anglais par exemple,parfois s'en était même insultant,heureusement,ce n'était pas le cas de tout le personnel,il y en avait même qui ne comprenaient pas les attitudes de leurs collègues tellement c'était flagrant.

Bref,pour résumer et sans aller jusqu'à faire l'apologie de cet hôtel,je dirai qu'on en a pour notre argent,j'en garde de magnifiques souvenirs et je compte y retourner l'année prochaine avec toute la famille pour en faire profiter tout le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple