“Très bien placé !”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 23 août 2013

Je suis parti en vacance a l'hotel abou sofiane en aout 2012, j'ai passer d'exellente vacance, sauf qu'il ne parle pas bien francais, nous avons eu un probleme car le dernier jour on était dans notre chambre et nous avions pas été mis au courant que nous devions les libérés car c'étais écrit a l'acceuil mais en anglais UNIQUEMENT, donc nous avions eu un supplément ! La nourriture est très bien par contre! L'animation sa allait, mais les meilleures animations sont payantes ! Il est situés a côtés de grands magazins. Il a une plage privée mais attention il y a des petites méduses dans l'eau rien de grave elles sont pas très grandes donc pas dangereuses sa pique sur le coup mais apres sa va. Par contre nous avions demandez une chambre triple et il nous on donnés une double ! Jusqua ce que au bout de 2jours il nous on mis un lit. Nous avons tout de même passez d'exellente vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2013

Séjour en juin 2006 en couple.
Hôtel moyen correct dans l'esprit d'un 2*++ et pas du tout à la hauteur d'un 4*!
Hôtel qui a grand besoin d'un coup de rénovation.
Chambre petite, pas très propre, literie moyenne, linge pas très propres et pas changer tous les jours (serviettes de toilettes).
Restaurant intérieur, petite terrasse pour déjeuner le matin. Repas bof, moyen, limite!
Apéritif le soir avec petits spectacle sympa.
Animation très bonnes, animateurs très pot de colle, lourd, mais reste très gentil.
Beau spectacle en soirée.
Plage très bien, propre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

bonjour je suis un organisateur des voyages j'ai un club s'appelle zizou travel, j'ai passé deux nuitées date d'entrée le 20 mars 2013 , date départ le 22 mars 2013 .mon avis tout se que trouve dans l’hôtel est extraordinaire comme chambres , service, tout sa renouvelée et surtout l’équipe d’animation "chef d'animation Anis , les animateurs: rambo , rouge , jamaica, DJ, ......" j'ai visité plus que 22 hôtels depuis 2009 j'ai pas vu un énorme groupe d'animation comme sa félicitation, je vous recommander de passer vos séjours a cet hôtel et vous allez voir le service et surtout l'animation .signature triki zied j'attend vos réactions et réponses après votre visite et merci :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

hotel 2/10 MANGER 7/10 ANNiMATION 10/10 hygiène 3/10 l'hotel abou sofiane est en renovation donc peut etre une bonne note pour l’été 2013 et attention si vous fait des plainte attention a la corruption bonne journer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

alors je commence, j'ai eu l'occasion de séjourner une nuitée dans cet hôtel, d'ailleurs pour la 2éme qui était prévue j'ai pris la fuite et j'ai changé d’hôtel, je ne suis pas du genre exigeante, habituée au luxe ni quoi que ce soit mais je me demande bien comment cet hôtel est classé 4 étoiles.

la réception est digne d'un 2 étoiles, on se sent limite déprimé en y entrant, pas assez de lumière,coté réceptionnistes rien à signaler,d'ailleurs j'ai pas eu beaucoup de contact avec....pour le service au bar vous avez du vin dans des verres à thé, du coca avec option du barman qui agite la bouteille avant de vous servir pour avoir plus de gaz dedans, ça dégouline de partout, c'est juste lamentable.

LES CHAMBRES ah les chambres c'est toute une histoire, alors meubles plus anciens que ce qu'il y a tu meurs, des draps tachés et quelques cheveux en guise de décoration, la vue est juste époustouflante, toit en piètre état avec serviettes et bouteilles vides un peu partout en option, sèche linge rouillé, système de verrouillage des portes du balcon très high tech, je vous laisserai le découvrir sur la photo, TV "écran plat" dernier cri qui ne marche même pas, moquette déchirée + sale dans le couloir..... vous trouverez également quelques verres par terre à mis chemin vers la chambre au cas où vous aurez une petite soif, et pour ne pas vous fatiguer à pousser les portes vous avez l'option poubelle stop-portes (exclusivement à Abou sofiane).

pour le resto-buffet on y a dîné, le sol est glissant je ne sais pour quelle raison, si tu demande une bouteille d'eau, il fait savoir que tu attendras et redemanderas plusieurs fois avant de l'avoir, même si il y quelques serveurs qui essayent d’être gentils, on sent qu'ils font ça à contre coeur, la cuisine rien de spécial, pas de plats savoureux juste ce qu'il faut mais peut mieux faire , gâteaux écoeurant.

les avis sont très mitigés par rapport à cet hôtel, personnellement je n'y mettrai jamais plus les pieds, je ne sais pas sur quelle base cet hôtel a eu 4 étoiles, ce qui est sûr c'est que vous pouvez avoir mieux à sousse, renseignez vous et ne vous fiez pas trop aux photos idylliques qu'ils mettent .

PS: la date sur les photos est incorrecte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

premier voyage en tunisie et surement pas le dernier.je tient d abord a signaler que j etait super angoissée suite a la lecture de certain commentaire.notre arrivée fut tardive 22h l avion avait pris du retard suite a une fuite de carburant mais cela c est arrangé notre acceuil a été assez froid ,apres avoir eu un léger problème au niveau des chambres nous avons été installés dans une chambre non loin de la piscine celle ci était tres bien.les chambres etaient propres ,draps changé chaque jours rien a dire pour la nourriture il y a meme pour les plus difficiles quelque chose a trouver car c est une nourriture variée un seul petit problème la vaisselle pas toujours tres propre.au niveau de l ambiance elle est au top animateurs super gentils .séjour trop court celui etait du 29 aout au 5 septembre vivement l année prochaine mais pour 10 jours

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Je suis arrivee le dimanche 26 aout a l abou sofiane...je les avais attendues ces vacances...bref....ma premiere impression en entant dans le hall a ete un pincement au ventre..j ai fait de nombreux 4 etoiles sur sousse et kantaoui ..et j ai toujours ete emerveillee par ces somptueux hall arabo andalous mais a toute evidence celui ci etait on ne peut plus modeste...apres un passage par la reception on m attribue une chambre...et la!!!!!!!! L horeur!!!!!! Truc de fou... MA chambre dans laquelle je devais passer 15 jours...wc entartres d urine et autre qui rendaient de fond NOIR comme dans une pissotiere...prises electriques cassees et dangereuses...abats jours des lampes de chevet qui pendent...chambre vetuste a renover d urgence ..les moquettes des couloirs usees et dechirees...et sales!!! Le refectoir (restaurant etant un trop joli mot) froid et laid...le pauvre serveur qui voulait me faire plaisir degageait une odeur de transpiraton a vaumir...tout est sale..neglige..des chambre a la piscine..a la plage...les verres plastique sont ramasses a longueur de journee rinces sous nos yeux dans un bac d evier rempli d une eau au cafe coca sprit et autre et sitot trempe sitot rempli de votre boisson commandee...c en etait trop!!!!!! J ai demande un transfert a aerosun voyamar qui a ete d une eficacite remarquable le 27 aout a 15h j etais transferee au royal kenz...un vrai beau 4 etoiles.ou j ai passe de jolies vacances.....un conseil...choisissez un autre hotel!!!!

• Séjour en : août 2012
N° 2 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse