Hotel Abou Sofiane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
124 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
30 $US
Booking.com
367 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
162 $US
146 $US
  • Piscine
  • Front de mer
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Parking gratuit
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
159 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
55 $US
  • Piscine
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
1 746 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable .Hôtel correct. pas trop loin du port kantaoui.Chambre bien, très propre, literie bien, linge très propres et changer tous les jours (serviettes de toilettes). Restaurant intérieur, grande terrasse

Astuce pour la chambre : very good animateur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, les repas du soir sont pas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie ,l'hotel à beaucoup changer avec le nouveau partenair
badine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel <3 , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, plein d'activités nautiques sur la plage, Animation la journée et en soirée et plein d'endroit pour dîner avec des repas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie " paty,nakata,titi,khawla,ali,hela,mon amour et moi "...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Je suis parti en vacance a l'hotel abou sofiane en aout 2012, j'ai passer d'exellente vacance, sauf qu'il ne parle pas bien francais, nous avons eu un probleme car le dernier jour on était dans notre chambre et nous avions pas été mis au courant que nous devions les libérés car c'étais écrit a l'acceuil mais en anglais UNIQUEMENT, donc nous avions eu un supplément ! La nourriture est très bien par contre! L'animation sa allait, mais les meilleures animations sont payantes ! Il est situés a côtés de grands magazins. Il a une plage privée mais attention il y a des petites méduses dans l'eau rien de grave elles sont pas très grandes donc pas dangereuses sa pique sur le coup mais apres sa va. Par contre nous avions demandez une chambre triple et il nous on donnés une double ! Jusqua ce que au bout de 2jours il nous on mis un lit. Nous avons tout de même passez d'exellente vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Séjour en juin 2006 en couple.
Hôtel moyen correct dans l'esprit d'un 2*++ et pas du tout à la hauteur d'un 4*!
Hôtel qui a grand besoin d'un coup de rénovation.
Chambre petite, pas très propre, literie moyenne, linge pas très propres et pas changer tous les jours (serviettes de toilettes).
Restaurant intérieur, petite terrasse pour déjeuner le matin. Repas bof, moyen, limite!
Apéritif le soir avec petits spectacle sympa.
Animation très bonnes, animateurs très pot de colle, lourd, mais reste très gentil.
Beau spectacle en soirée.
Plage très bien, propre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple