“RENA '' Reine des animatrice''”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent séjour à Abu Sofiane, l'équipe d'animation est superbe et en particulier RENA qui adore les enfants et s'en occupe merveilleusement bien. Bravo
Point négatif : trop de russes on prend mm plus la peine de vous parler français

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 octobre 2013

Un excellent rapport qualité/prix. le personnel était vraiment serviable aimable.L'équipe d'animateurs était super
Nous avons séjourné en juillet 2013 dans cet hotel très propre, très agréable, bien situé, à 15mn à pied de Port El Kantaoui. Le personnel est charmant, très prévenant et réactif. La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié, et avec des spécialités tunisiennes. Les chambres sont très fonctionnelles, la piscine et la plage propres,
La nourriture au snack bar de la piscine était super, fantastique était fait à la commande crêpes, de pizza,hamburgers et plus encore...
hôtel a refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable .Hôtel correct. pas trop loin du port kantaoui.Chambre bien, très propre, literie bien, linge très propres et changer tous les jours (serviettes de toilettes). Restaurant intérieur, grande terrasse

Astuce pour la chambre : very good animateur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, les repas du soir sont pas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie ,l'hotel à beaucoup changer avec le nouveau partenair
badine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel <3 , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, plein d'activités nautiques sur la plage, Animation la journée et en soirée et plein d'endroit pour dîner avec des repas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie " paty,nakata,titi,khawla,ali,hela,mon amour et moi "...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Je suis parti en vacance a l'hotel abou sofiane en aout 2012, j'ai passer d'exellente vacance, sauf qu'il ne parle pas bien francais, nous avons eu un probleme car le dernier jour on était dans notre chambre et nous avions pas été mis au courant que nous devions les libérés car c'étais écrit a l'acceuil mais en anglais UNIQUEMENT, donc nous avions eu un supplément ! La nourriture est très bien par contre! L'animation sa allait, mais les meilleures animations sont payantes ! Il est situés a côtés de grands magazins. Il a une plage privée mais attention il y a des petites méduses dans l'eau rien de grave elles sont pas très grandes donc pas dangereuses sa pique sur le coup mais apres sa va. Par contre nous avions demandez une chambre triple et il nous on donnés une double ! Jusqua ce que au bout de 2jours il nous on mis un lit. Nous avons tout de même passez d'exellente vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Séjour en juin 2006 en couple.
Hôtel moyen correct dans l'esprit d'un 2*++ et pas du tout à la hauteur d'un 4*!
Hôtel qui a grand besoin d'un coup de rénovation.
Chambre petite, pas très propre, literie moyenne, linge pas très propres et pas changer tous les jours (serviettes de toilettes).
Restaurant intérieur, petite terrasse pour déjeuner le matin. Repas bof, moyen, limite!
Apéritif le soir avec petits spectacle sympa.
Animation très bonnes, animateurs très pot de colle, lourd, mais reste très gentil.
Beau spectacle en soirée.
Plage très bien, propre.

N° 2 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse