Hotel Abou Sofiane
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Piscine
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Houria Palace(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
1 758 résultats
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent séjour à Abu Sofiane, l'équipe d'animation est superbe et en particulier RENA qui adore les enfants et s'en occupe merveilleusement bien. Bravo
Point négatif : trop de russes on prend mm plus la peine de vous parler français

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Un excellent rapport qualité/prix. le personnel était vraiment serviable aimable.L'équipe d'animateurs était super
Nous avons séjourné en juillet 2013 dans cet hotel très propre, très agréable, bien situé, à 15mn à pied de Port El Kantaoui. Le personnel est charmant, très prévenant et réactif. La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié, et avec des spécialités tunisiennes. Les chambres sont très fonctionnelles, la piscine et la plage propres,
La nourriture au snack bar de la piscine était super, fantastique était fait à la commande crêpes, de pizza,hamburgers et plus encore...
hôtel a refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable .Hôtel correct. pas trop loin du port kantaoui.Chambre bien, très propre, literie bien, linge très propres et changer tous les jours (serviettes de toilettes). Restaurant intérieur, grande terrasse

Astuce pour la chambre : very good animateur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, les repas du soir sont pas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie ,l'hotel à beaucoup changer avec le nouveau partenair
badine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel <3 , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, plein d'activités nautiques sur la plage, Animation la journée et en soirée et plein d'endroit pour dîner avec des repas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie " paty,nakata,titi,khawla,ali,hela,mon amour et moi "...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple