“Hotel dessole abou sofiane”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes partis avec promovacances. Arrives a Tunis
a 15h nous sommes arrives a 17h45 a l hotel car nous avons deposer a tour de role les autres vacanciers. Pas daccueil. Nous avons du monter notre valise seul sans ascenseur. Manque un lit et des prise dans la chambre. Proprete des chambres : passable . literie pour personne costaud = planche de bois. Buffet: pas trop de gout mais du choix. Repas dans resto tunisien de l'hôtel : passable.quasiment rien a manger pour le gouter enfant (crepe boule glace matin seulement) hotel en manque de verre et les verres sont trempes dans leau pour le nettoyage. Merci le tout inclus (gastro cest en tt inclus aussi?) Piscine hotel et animation : a revoir. Piscine pas assez de transat et animation du soir meme mon enfant de 7 ans pourrait le faire. Pas d'explications par l'accueil sur les restos la piscine etc il fallait attendre naceur (personne de promo vacances) pour avoir les explications le lendemain matin. Le lendemain matin, naceur nous donne des indications et nous fait decouvrir les excursions pour nous encourager a en faire. Excursions faite : de jolies choses a voir mais trop de bus et darret pour le commerce que de temps pour les visites. Tout est fait pour mettre la main a la poche.depart pour tunis le mercredi a 4h30 du matin oy le chauffeur le pauvre tres gentil mais qui fait avec les moyens du bord nous indique quil faut passer les valises par la fenetre du bus sachant que nous avions avec nous une personne handicape. De plus les valises auraient pu tomber sur des enfants en royte car poser sans filet dans larriere du mini bus. pointpositif un autre hotel 5 etoile de la meme chaîne a cote ou nous pouvons aller nous a donne acces a de belles piscine avec toboggans et un service plus sympa (attention pr les personnes venant de abou sofiane le service dans cet hotel nest pas systématique) .

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Un grand bravo à RENA, l'animatrice enfants, qui s'occupe très bien des enfants (Après-midi déguisements pirates notamment). Mini disco au top. ( mon fils est ravi) L'hôtel a un léger souci avec la logistique au niveau des verres (manque) et du service boisson. Chambre au rez de chaussée avec balcon et vue sur la piscine, chambre propre nettoyée tous les jours. literie très bonne, serviettes changées tous les jours, serviettes de plage tous les deux jours. Le personnel est agréable, parlant français pour la majorité. L'hôtel est très propre.
Nourriture excellente et en abondance, plats réapprovisionnés dès que vides.
En cette période de vacances (du 25 juillet au 2 août 2014), il était impossible de trouver un transat à la piscine mais transats toujours disponibles à la plage située à 50 mètres donc pas de soucis. D'autre part, accès possible aux piscines de l'hôtel jumeau situé en face (dessole riviera ressort) avec toboggans (qui n'étaient cependant pas en fonctionnement durant notre séjour)
Bonne équipe d'animation qui proposait toute la journée des animations sans être envahissante.
Merci au représentant promo vacances Nasser qui est efficace et très souriante.
Hôtel situé â une demi heure en bus de l'aéroport de Monastir et à 15 minutes à pied du port que ça soit en passant par la plage que par la route (chemin piétonnier).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent séjour à Abu Sofiane, l'équipe d'animation est superbe et en particulier RENA qui adore les enfants et s'en occupe merveilleusement bien. Bravo
Point négatif : trop de russes on prend mm plus la peine de vous parler français

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Un excellent rapport qualité/prix. le personnel était vraiment serviable aimable.L'équipe d'animateurs était super
Nous avons séjourné en juillet 2013 dans cet hotel très propre, très agréable, bien situé, à 15mn à pied de Port El Kantaoui. Le personnel est charmant, très prévenant et réactif. La restauration est de bon niveau avec un buffet très varié, et avec des spécialités tunisiennes. Les chambres sont très fonctionnelles, la piscine et la plage propres,
La nourriture au snack bar de la piscine était super, fantastique était fait à la commande crêpes, de pizza,hamburgers et plus encore...
hôtel a refaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable .Hôtel correct. pas trop loin du port kantaoui.Chambre bien, très propre, literie bien, linge très propres et changer tous les jours (serviettes de toilettes). Restaurant intérieur, grande terrasse

Astuce pour la chambre : very good animateur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, les repas du soir sont pas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie ,l'hotel à beaucoup changer avec le nouveau partenair
badine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passés des vacances inoubliable a L'hôtel <3 , il est bien situé, pas trop loin du port kantaoui. aussitôt au bord de plage privée, plein d'activités nautiques sur la plage, Animation la journée et en soirée et plein d'endroit pour dîner avec des repas variés.
Enfin de merveilleuses vacances, tous étaient super agréable, et certainement la bonne compagnie " paty,nakata,titi,khawla,ali,hela,mon amour et moi "...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse