“Superbes vacances” 4 sur 5 bulles

Hotel Abou Sofiane
Setif, Algérie
“Superbes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis en famille, la 1 premières semaines d'août nous avons passe de superbes vacances.
Les chambres, très propres et fonctionnelles.
La restauration, Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste très correct. La majorité des serveurs sont sympathiques malgré la densité de travail demandé aux heures de pointe et méritent leur pourboires dont ils savent être reconnaissants. Le seul bémol est le manque de verres et de tasse au petit déjeuner.
La piscine, rien d'exceptionnel, plutôt moyen ,manque piscine couverte .

D'autre part, nous avions la possibilité d'aller à l'hôtel riviera avec un accès direct depuis notre hôtel où les enfants pouvaient s'amuser dans la piscine équipée de toboggans.
Pour nous ce fut des vacances avec un excellent rapport qualité/prix

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Sousse, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

accueil chaleureux à la réception. Les chambres sont bien nettoyés et propres. La nourriture est variée et délicieuse avec un très bon service.
L'équipe des animateurs sont sympathiques et chaleureux.
Un hôtel correct rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes partis avec promovacances en famille, les 2 premières semaines d'août nous avons passe de superbes vacances.
Les chambres, un peu vieillottes certes mais très propres et fonctionnelles.
La restauration, buffet varié avec 2 spécialités locales tous les jours. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste très correct. Pour le déjeuner, outre le restaurant, un snack sur la plage est mis à la disposition des clients avec grillades, hamburgers, pizzas etc... Un endroit très agréable où nous avons déjeuné tous les jours. La majorité des serveurs sont sympathiques malgré la densité de travail demandé aux heures de pointe et méritent leur pourboires dont ils savent être reconnaissants. Le seul bémol est le manque de verres et de tasse au petit déjeuner.
La piscine, rien d'exceptionnel, plutôt moyen mais la plage à 50m est superbe avec des parasols et des transats toujours disponibles.
Loisirs, un terrain de foot et de tennis et des activités proposes tous les jours par les animateurs.
L'animation, une equipe d'animateurs très professionnelle, toujours souriante avec des spectacles proposes tous les soirs toujours intéressants. On sent qu'un réel travail est fait par l'équipe. Des animations sont proposées aux plus petits également, mini disco, ateliers dessins etc...
Pour les balades, le port kantaoui est à 10 /15 min à pieds ou en taxi pour 5Dinards soit environ 2,30 euros.
Pour nous ce fut des vacances avec un excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres situées dans l'aile à gauche de la réception où les chambres semblent être...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Bon rapport qualité prix, un peu surpris car beaucoup de russe à notre arrivée du coup pas facile de comprendre les spectacles du soir mais on s'y fait …Hotel qui a un peu vieillit, mais correct dans l'ensemble et propre au niveau des chambres faites tous les jours.Restaurant varié et correct mais pas excellent ce qui est dommage c'est l'attitude de certains serveurs qui refusent de vous servir sans pourboire; pour autant nous avons passé de très bonnes vacances car nous étions en vacances avant tout. Gros plus c'est la proximité immédiate de la plage privée avec serviette changées tous les jours; Un grand merci à Willly et à Tania de l'équipe d'animation qui étaient vraiment super.

Marignane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis avec promovacances. Arrives a Tunis
a 15h nous sommes arrives a 17h45 a l hotel car nous avons deposer a tour de role les autres vacanciers. Pas daccueil. Nous avons du monter notre valise seul sans ascenseur. Manque un lit et des prise dans la chambre. Proprete des chambres : passable . literie pour personne costaud = planche de bois. Buffet: pas trop de gout mais du choix. Repas dans resto tunisien de l'hôtel : passable.quasiment rien a manger pour le gouter enfant (crepe boule glace matin seulement) hotel en manque de verre et les verres sont trempes dans leau pour le nettoyage. Merci le tout inclus (gastro cest en tt inclus aussi?) Piscine hotel et animation : a revoir. Piscine pas assez de transat et animation du soir meme mon enfant de 7 ans pourrait le faire. Pas d'explications par l'accueil sur les restos la piscine etc il fallait attendre naceur (personne de promo vacances) pour avoir les explications le lendemain matin. Le lendemain matin, naceur nous donne des indications et nous fait decouvrir les excursions pour nous encourager a en faire. Excursions faite : de jolies choses a voir mais trop de bus et darret pour le commerce que de temps pour les visites. Tout est fait pour mettre la main a la poche.depart pour tunis le mercredi a 4h30 du matin oy le chauffeur le pauvre tres gentil mais qui fait avec les moyens du bord nous indique quil faut passer les valises par la fenetre du bus sachant que nous avions avec nous une personne handicape. De plus les valises auraient pu tomber sur des enfants en royte car poser sans filet dans larriere du mini bus. pointpositif un autre hotel 5 etoile de la meme chaîne a cote ou nous pouvons aller nous a donne acces a de belles piscine avec toboggans et un service plus sympa (attention pr les personnes venant de abou sofiane le service dans cet hotel nest pas systématique) .

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
Fougerolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un grand bravo à RENA, l'animatrice enfants, qui s'occupe très bien des enfants (Après-midi déguisements pirates notamment). Mini disco au top. ( mon fils est ravi) L'hôtel a un léger souci avec la logistique au niveau des verres (manque) et du service boisson. Chambre au rez de chaussée avec balcon et vue sur la piscine, chambre propre nettoyée tous les jours. literie très bonne, serviettes changées tous les jours, serviettes de plage tous les deux jours. Le personnel est agréable, parlant français pour la majorité. L'hôtel est très propre.
Nourriture excellente et en abondance, plats réapprovisionnés dès que vides.
En cette période de vacances (du 25 juillet au 2 août 2014), il était impossible de trouver un transat à la piscine mais transats toujours disponibles à la plage située à 50 mètres donc pas de soucis. D'autre part, accès possible aux piscines de l'hôtel jumeau situé en face (dessole riviera ressort) avec toboggans (qui n'étaient cependant pas en fonctionnement durant notre séjour)
Bonne équipe d'animation qui proposait toute la journée des animations sans être envahissante.
Merci au représentant promo vacances Nasser qui est efficace et très souriante.
Hôtel situé â une demi heure en bus de l'aéroport de Monastir et à 15 minutes à pied du port que ça soit en passant par la plage que par la route (chemin piétonnier).

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent séjour à Abu Sofiane, l'équipe d'animation est superbe et en particulier RENA qui adore les enfants et s'en occupe merveilleusement bien. Bravo
Point négatif : trop de russes on prend mm plus la peine de vous parler français

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 421 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 2 015 avis

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Établissement : Hotel Abou Sofiane
Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse