1 782 résultats
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Horrible il mérite même pas une étoile....... J'ai passer que deux jours et j'ai tellement détester .. Le service 0 les chambres très petits , les animateurs toujours absents donc ambiance zéro , piscine très petite ...ect

Avis publié : 21 août 2017

Hôtel ne mérite que 2*+ il n'est pas à la hauteur de 4*
A mon avis les points négatifs :
- les chambres sales et le linge ne change pas tous les jours
- les barmans sont antipathique
- les animateurs sont très très lourd ils n'ont rien à y faire puisqu'ils sont loin du standard d'animation professionnel
la note positive :
- c'est que les repas sont correcte est variés
- très joli jardin et très belle plage

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Par quoi commencer les points positifs :
1- très belle plage
2-un bar à côté de la plage manganique mais privé
3-une des femmes de menage est juste parfaite
4- une aire de jeux pour les enfants agréables
5- vous aurez le choix entre deux piscine celle de abbou Sofiane et celle de Riviera avec 4 toboggans

Points négatifs :
1-tres petites chambre
2-lhotel doit absolument être rénover
3- personnel très désagréable ils font la tête
4- hôtel sous staffé vous serez souvent entrain de faire la queue par manque de personnel
5- pas de room service pas de service d'étage
6-pas de conciergerie !
7-les draps et les serviettes sont juste a jeter
8- la restauration est vraiment de mauvaise qualité les plats sont vraiment mais vraiment catastrophique vous vous retrouver souvent dehors pour manger
9- si vous optez pour le All in sachez que les jus ainsi que les boissons alcoolisées ne sont pas diversifiés c'est une pur prête d'argent
10- pas de restaurant ou à proximité de l'hôtel pour manger faut partir au port el Kenatoui pour manger un truc correct
L'hôtel ne mérite aucune étoile
11-le pire pour la fin on vous remet les clés de votre chambre soit le Check in a 17h sous prétexte que les chambres ne sont pas nettoyées ou qu'il y a un problème technique... tout les jours il y avait des réclamations à la réception dû coups je me dis qu'il est très très mal gérer je déconseille cet hôtels
Je penses avoir tout dit
Bonne lecture

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

hôtel catastrophique, petite plage et piscine , bouffe dégueulasse...
vous pouvez trouver beaucoup mieux... vous allez perdre votre temps et votre argent
service nul , chambres pas propre pas de climatisation
Ps : Bon animation et animateurs

Avis publié : 10 août 2017

un hotel 0 de tous a déconseiller , service nul , chambres pas propre pas de climatisation mauvais cadres et accueil pfffffff un très mauvais hôtel
un hôtel de 0*
sauvez vos séjours d’êtres loin de cet hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille