“a recommander, superbe vacances”

Hotel Abou Sofiane
Avis publié : 12 septembre 2010

super hotel, alimentation variée, buffet de crudités, potage( 2 sortes aux repas de midi et soir) choix de se restaurer en fonction des gouts de chacun. Amabillité du personnel, que se soit au restaurant ou le personnel de chambre, tous étaient super agréable.Activités nautiques sur la plage. Animation la journée et en soirée. Enfin de merveilleuses vacances

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 743)

Avis publié : 11 septembre 2010

Hotel situé en bord de plage de sable fin à 15 minutes à pied du centre de Port El Kantaoui.
La piscine n'est pas grande, mais on ne se bouscule pas.
Buffets variés marin, midi et soir. 2 restaurants à thème (berbère et traditionnel). 1 restaurant à la plage qui fait également des grillades.
Animations sportives et ludiques du matin au soir. Il y a également des sports nautiques : planche à voile, voilier, kayak, pédalo compris de le all-in.
Discothèque à partir de 23h.
Personnel très souriant malgré la fatigue du ramadan (un pourboire ça aide ;-))
Nous devions avoir deux chambres séparées, car nous étions avec deux ados de 15 ans, mais à notre arrivée l'hotel était complet et on nous a proposés une suite avec chambres séparées et jacuzzi.
Un plus est la langue : en Tunisie le français est leur deuxième langue après l'arabe, ce qui facilite les relations. Ce qui est bien en Tunisie, c'est qu'on a des "amis" partout : Eh mon ami...!!!
Fin aout, il faut faire attention aux méduses. Ma femme s'est faite piquée, et c'est pas de la rigolade.
Franchement c'étaient mes plus belles vacances depuis longtemps.

Avis publié : 30 août 2010

De retour de vacances. Remarques négatives au niveau de l'hygiène et de la nourriture.
Collecte de cheveux dans la piscine, nourriture insipide et répétitive.
Bémol pour certains membres du personnel !
Bref, heureusement que le soleil était présent.

Avis publié : 29 août 2010

la critique est facile, pour ma part nous avons passé un très bon séjour, j'ai rarement trouvé un buffet aussi complet, animations complètes de jour comme en soirée, un personnel dévoué. Personnellement je conseille cet hôtel malgré toutes les critiques que j'ai pu lire...nul n'est parfait

Avis publié : 29 août 2010

Nous venons de passer 2 semaines d’un agréable séjour dans cet hôtel. Nous étions un peu perdus la 1ère semaine car une majorité de touristes italiens, mais d’autres français et belges sont enfin arrivés la semaine suivante.

Les points positifs :
Les spectacles du soir sont d’une grande qualité : nous avons eu droit à un peu de tout (que du bon), du spectacle cabaret à la soirée Mickaël Jackson, en passant par la soirée cracheurs de feu sur la plage…). Les membres de l’équipe d’animation tunisienne sont tous des sportifs accomplis, bravo les gars
L’équipe d’animation : ils sont pour la plupart bien sympas, avec une mention spéciale pour ceux qui encadrent le kids clubs, nos enfants en redemandaient (dédicace spéciale et bravo à Hamida, Rhadia, Gonzales et Zazou, vous êtes formidables)
Crêpes : enfin un hôtel où on peut manger des crêpes de 11h00 à 16h00 avec au plus 2 mn d’attente
Personnel : gentil pour la plupart, surtout quand on commence à les connaître et qu’on ne les traite pas comme des boys…
A ce titre, carton rouge à ce couple de français, la soixantaine tous les deux, venus avec leur petit-fils, qui le matin dès 07h15 réservait 3 transats d’un côté de la piscine (dont 1 pour le gamin de 5 ans) et 3 autres de l’autre côté de la piscine, histoire d’être toujours face au soleil sans avoir à tourner le transat. Et tant pis si d’autres touristes n’avaient pas de transats…jamais vu ça… Le bonhomme se targuait devant les tunisiens qu’il aimait toiser d’être « directeur de piscine en France », à mon avis il n’était même pas maître-nageur, mais après on se demande pourquoi les français ne sont pas aimés…

Les points négatifs :
De gros efforts à faire au niveau de la piscine extérieure : on s’accommode vite du fait qu’elle ne soit pas grande, mais qu’elle soit trouble pendant des jours avec des cheveux qui s’accrochent constamment à nos doigts quand on nage, ça lasse vite.

Nourriture : classique, rien d’exceptionnel

Avis publié : 29 août 2010

Reviens de cet hotel, chambre pas propre, ça sent l'humidité, la moisissure!! Bcp d'humidité. Question nourriture c'est pas trop mal, tous les jours c'est différent! Boissons pas très fraîches sauf à la réception, équipe d'animation super sympa et pas envahissant, personnel correct! pour une première fois ça peut aller mais n'y retournerais plus à cet hotel!!
Dommage qu'il n'y a pas plus de spécialités tunisiennes! Crudités fades sans goût manque de vinaigrette!! voila sinon ça va et aussi on y va pour le soleil, piscine, plage! :)

Avis publié : 25 août 2010

à vous, les râleurs, les critiqueurs, les éternels insatisfait FRANCHEMENT RESTER CHEZ VOUS !!!
cet hôtel est génial, bon service, bonne animation, très cocoon - famililale (pas comme les hôtels village à 1500 pers. ou on se perd ...)
en 1er lieu, vous venez pourquoi? le soleil non ?? et bien rassurez-vous, il est là !!!! et avec une très belle plage en prime.
snack bar à la plage, à la piscine, plus resto. il vous faut quoi de plus?? qu'on vienne vous frotter le dos ...
je n'ai rien à dire sur cet hôtel, la preuve est que j'y retourne en septembre 2010.
dernière petite dédicasse aux râleurs:
aux lieux de visiter l'hôtel, vos chambres, le resto VISITER LE PAYS, c'est beaucoup plus intéressant et plus beau

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
À 0,6 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Abou Sofiane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abou Sofiane

Adresse: BP 55, Hammam Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Abou Sofiane Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 50€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Abou Sofiane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abou Sofiane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abou Sofiane Sousse
Abou Sofiane Sousse