“Rapport qualité prix”

Hôtel Riviera Resort
Avis publié : 5 février 2012

Je rentre de cet hôtel,personnel très agréable ,les chambres agreables,les locaux propres,manque un peu d'imagination au niveau de la cuisine surtout quand l'hôtel est vide,viennoiserie et pâtisserie sont excellentes .très bonne situation pour les golfeurs.pour la direction reduiser la salle de restaurant ,on se sent perdu pour 30 couverts.

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 15 janvier 2012

Un hôtel ayant un emplacement stratégique: Pas très loin de la ville, mais assez loin pour se sentir dans un calme absolu, proche de la plage, avec un accès facile. Un service très bon, tout le monde est souriant (sauf le portier :-p), un restaurant bien organisé et un chef cuisinier qui mérite son diplôme... L'animation dans la soirée convient à une famille, surtout pour les enfants... Bref, on a profité du Week-end...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Content de revenir au RIVIERA EN sept //Octobre 2011 le plaisir est tjrs lLe plaisir de retouner de nouveau au RIVIERA QUAND On constate le nbre de Bracelets ROUGES (Ancien vacanciers du Riviera ) cela prouve que celui ci reponds au souhait des vacanciers Gentillesse ..esprit de Famille.. Sociabilité ..Répond et à l écoute du client cela prouve que le RIVIERA Répond à la Demande des Vacanciers ..(ANGLAIS ..ALLEMANDS ..FRANCAIS ..BELGES) on est entres amis pour le plaisir
et le personnel contribuent à cette BONNE Emultions entre Tous MERCI à VOUS de votre Gentiliesse ...et à Bientot à tousa

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Je ne comprends pas que des clients soient mécontents de cet hôtel. J'y suis retournée une 2ème fois et y retournerai très certainement. Le personnel est hyper gentil et souriant. La nourriture est variée et abondante. Les animateurs étaient super motivés et l'ambiance des soirées très animée. Il est vrai que cet établissement devient un peu vieillot, mais on s'y sent comme à la maison !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Arrivés à l'hôtel, la chambre n'était pas encore prête. Nous nous sommes dirigés vers le snack : la nourriture y était très médiocre et peu variée. Retour à la réception, on récupère notre chambre et là ! surprise surprise : en ce temps de juillet assez chaud, il n'y a pas de climatiseur et cerise sur le gâteau, aucun retour pour nos innombrables réclamations !
Le personnel est très désagréable et a pour seul réconfort le mot fatidique : patience !!!! nous n'avons pu avoir une chambre à peu près décente qu'à 23h (super comme début de vacances). A peu près décente, la clim était un tout petit peu plus fonctionnelle mais bon ... Concernant la nourriture, ne vous laissez pas berner par la grande variété de buffet, si vous êtes amateurs de poulet, l'hotel Riviera sera pour vous le paradis sinon vaut mieux s'abstenir.
Si vous êtes venus en voiture, je vous conseille de garder tous vos objets de valeurs et votre argent, chéquier et carte de crédit dans votre véhicule : c'est l'emplacement le plus sûr (sinon attendez vous à ce que les femmes de ménage se servent).
Sur la plage il y a un snack ainsi qu'au bord de la piscine le seul hic mis à part la nourriture très pourrie, le bar ferme à 17h : vous ne pouvez plus profiter de la plage comme vous voulez, l'hôtel se charge de vous couper dans votre élan !
Bref, nos vacances ont viré au cauchemar avec une très bonne surprise : une intoxication alimentaire pour pimenter le séjour ça ne fait pas de mal au contraire c très festif :) Bref, un hôtel à éviter si vous voulez réellement prendre des vacances et vous reposer en toute sérénité. Le prix ne vaut pas la qualité de service de cet hôtel que j'ai rayé de ma liste définitivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Comme a son habitude le RIVIERA a repondu largement à nos souhait malgre que Cette Année est tres Dur pour Tous les hotels ..en Tunisie je dois dire que Le RIVIERA et son personnel..ses Animations ont le merite d etre à la HAUTEUR Bravos à Toutes l Equipe et en particulier au RESPONSABLE ..SAM.. Extras TU ES super
Nous avons été recu comme a leurs habitudes Gentillesses.Amabilités..Serviables..
LES Menus sont varies et je confirme que LeChef Mr SALA EST à l ecoute des CLIENTS pour DONNER le maximun et repondre le plus possible à la demande c est le TOP CHEF .EGALEMENT sa gentillesse Pour la Reception Mme HAYETTE D une DISPONIBILITE.et Gentillesse à toutes Epreuves et je peux vous dire que PARFOIS ELLE DOIT garder son SOURIRE ...car certains ne connaissent pas le MOT respect La piscine tres Grande et propre et le responsable Fadel tres disponible et serviable
he oui apres 10 ans on les connaient et on les apprecient Doublements
MERCI pour NOS vacances SUPER.. RESPECT àTOUS
Deplus on y retrouve les Habitues ..ANGLAIS ..Francais..Allemands Italiens.Belges(+ou- 25) tous les ans et à la meme PERIODE la Preuve que TOUS on est Tres content du RIVIERA....Donc on y revient ..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

séjour inoubliable, chambre confortable bar plage époustouflant et staff très gentil l'ambiance est sympa et la ville est calme par rapport à tous ce qui s'est passé en tunisie la sécurité est omniprésente et les gens sont très chaleureux à visiter encore et encore et un grand merci à mohamed bergaoui qui nous a conseillé cet hôtel

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 5 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera