“NUL”

Hôtel Riviera Resort
Avis publié : 13 juin 2012

C'était un cauchemar, le 10/06/2012, hôtel bien équipé mais très mal géré, une direction générale nulle, après une réclamation de ne pas avoir une crêpe, le directeur général m'a insulté et le chasseur et je dis bien le chasseur de l'hôtel l'a empêché de m'agresser, je vous jure que c'est la vérité, alors vous allez gaspillé votre agent dans un hôtel très mal géré, restauration très modeste, animation très normale, à éviter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 710)

Avis publié : 8 juin 2012

Je ne comprend pas certaine personne qui ne sont pas contente, si vous avez un minimum de politesse en vers eux, se sont des personnes très aimable et a votre écoute ! L'animation est excellente, la nourriture et les chambres aussi. Ça fais 6ans que je vais la et je n'ai qu'un mot a dire pour décrire cette hotel : PARFAIT !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambres avec vue sur la mer et les piscines !
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Restauration: manque d'imagination...plats du midi remis le soir!!!
Animation: A part le responsable de l'équipe, l'accueil n'est pas très chaleureux!!!manque d'imagination pour les soirées et manque de professionnalisme!!!
Réception: Accueil pas toujours très chaleureux non plus!!!
Chambres: Propres mais sans plus
Piscine intérieure: Travaux à prévoir, toute la peinture se décolle. Les saunas ne sont pas vraiment des saunas il y a de l'air qui passe de partout et en plus le tarif est trop élevé!!!
Là aussi ça manque de professionnalisme!!!
Piscine extérieure: Pas mal...
Hammam: sympa...
Je ne recommande pas cet hôtel...même si le prix du séjour reste correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Malgré les problèmes (janvier 2011) et le manque de touristes cet hotel est acceuillant , agréable et calme . Un seul petit reproche la plage est loin par un sentier qui parfois sent très mauvais. Un service très bon, tout le monde est souriant, un restaurant bien organisé et un chef cuisinier qui mérite son diplôme... Les animations conviennent à tout le monde ,personne n'est oublié Bref, on a profité de tout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjournée à l'hôtel pendant 2 jours, accueil pas très chaleureux, à chaque fois je dois me renseigner à la réception, il n'y avait pas de commande pour la télé dans la chambre, pas de lit pour bébé à la chambre malgré que j'ai mentionné à la réservation que j'ai un bébé de 2 ans.
La chambre était spacieuse: un grand lit, une banquette, une grande chaise et une table avec deux chaises au balcon. Une télé et un mini bar dans la chambre. La salle de bain propre et les toilettes sont séparées.
La nourriture était bonne, pas très bonne. Il y des plats qu'on a retrouvé le soir (la tajine par exemple). Parfois on a du attendre jusqu'à 1/2 heure pour avoir un verre d'eau ou un verre de boisson gazeuse. L'équipe d'animation était négligente au cours de la journée, mais assurait une animation pour les enfants au début de la soirée et un spectacle à la disco en fin de soirée.
L'hôtel était faisait presque complet, une file d'attente le matin au resto pour le café et le lait. Tellement la piscine couverte était pleine, on n'a même plus envie d'y aller, on a laissé tomber.
Les boissons (eau, thé, café, boisson gazeuse, jus non frais, ...) dans le bar principal et le bar de la piscine à volonté.
Un bon weekend, on s'est bien amusé et le petit bébé a bien profité du soleil sur la grande terrasse qui donne sur un grand jardin et la piscine en bas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Je rentre de cet hôtel,personnel très agréable ,les chambres agreables,les locaux propres,manque un peu d'imagination au niveau de la cuisine surtout quand l'hôtel est vide,viennoiserie et pâtisserie sont excellentes .très bonne situation pour les golfeurs.pour la direction reduiser la salle de restaurant ,on se sent perdu pour 30 couverts.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

Un hôtel ayant un emplacement stratégique: Pas très loin de la ville, mais assez loin pour se sentir dans un calme absolu, proche de la plage, avec un accès facile. Un service très bon, tout le monde est souriant (sauf le portier :-p), un restaurant bien organisé et un chef cuisinier qui mérite son diplôme... L'animation dans la soirée convient à une famille, surtout pour les enfants... Bref, on a profité du Week-end...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
À 6,7 km
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 37€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera