“Sympa”

Hôtel Riviera Resort
Avis publié: 23 juillet 2014

Malgré quelques soucis avec promovacances (nous devions être à l'hôtel jumeau Abou Sofian mais faute place ils nous ont déplacé) la représentente Thouraya nous a fait passé de superbes vacances ! Hotel standard, nourriture bonne. La piscine est très bien et les animateurs au top et très drôles ! Cocktails très bien ! voyage en juillet 2010

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
kantaoui72, Directeur général de Hôtel Riviera Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor suite votre séjour au DESSOLE RIVIERA PORT EL KANTAOUI .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur l’hôtel, sur la qualité du service.
Nous sommes très heureux de savoir que vous considérez que le personnel de l’hôtel est très aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien Cordialement
La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Riviera Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

rapport qualité prix satisfaisant ,vacances en famille du 01/07/2014 au 15/07/2014, service à la hauteur d'un 4 étoîle classique en TUNISIE, réception et service de chambre très bien, propreté rien à redire dans les espaces communs, nettoyage tous les jours des lieux communs,restaurant
principal surchargé entre 18h30 et 19h30 ,choisiser plutôt 20h ,restaurant à la carte ITALIEN et
TUNISIEN intéressant mais ils devraient être ouvert tous les soirs! bars ,beach bar,pool bar et les snacks du midi très bien ,rien à redire sur le service de plage et la sécurité.PISCINE surchargé l'après midi (tobbogans) .Nous y retournerons mais hors saison pour éviter le surbooking de la pleine saison .(Russe et Slovaque 70%)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine et mer (317), le soir un peu bruyante jusque 23h, au 3ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
kantaoui72, Directeur général de Hôtel Riviera Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère ;

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien Cordialement
La direction

Avis publié: 12 juillet 2014

Hotel à conseiller pour tous, satisfaction total et rapport qualité prix je pense qu'il y a pas mieux, quelques points remarquablement positifs: accueil chaleureux, buffet de qualité( non bourratif comme la plus part des clubs), animation, décoration, propreté, service...
Riviera, à l'année prochaine!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014

L'hôtel le Riviera pourrait améliorer certaines prestations qui en feraient un endroit très agréable: les points négatifs:restaurant , service de chambre ,1 des rideaux soi disant ocultants et qui (en avril!) permettent de lire sans problème et sans lumière dès 5 heures du matin.... et si vous êtes du côté lever de soleil ne comptez pas sur les grasses..

Astuce pour la chambre : les chambre cote sud sont calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
kantaoui72, Directeur général de Hôtel Riviera Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Mr.kamel;
Merci d’avoir choisi notre établissement (hôtel DESSOLE RIVIERA), concernant notre emplacement c’est la meilleurs zone à Sousse (port el kantaoui) concernant nos chambres et la qualité de nos services on est les meilleures qualités /prix sur la zone.
On espère qu’on s’améliora pour votre prochain séjour.

Avis publié: 4 mai 2014

1 des rideaux soi disant ocultants et qui (en avril!) permettent de lire sans problème et sans lumière dès 5 heures du matin.... et si vous êtes du côté lever de soleil ne comptez pas sur les grasses mat!
2 une douche qui varie sans arrêt du brûlant au froid..... impossible d'y rester dessous en continu plus de deux minutes... Un moyen de nous amener à consommer moins d'eau?
3 Les repas. rien à redire sur le petit dejeuner si ce n'est les petites tasses et l'absence de théières pour se préparer une bonne dose de thé. Bonnes omelettes et crêpes mais avec une plaque pour faire les crêpes c'est parfois très long.... Le dejeuner et le diner soint plus décevants. Un peu répétitifs (nous sommes restés 12 jours) même s'il y a de la variété. le reproche tient surtout au manque d'assaisonnement et d'épices : une nourriture fade, voire insipide même pour les spécialités tunisiennes. Quand nous avons réclamé pour un couscous de l'harissa et des épices la réponse qui nous a été donnée fut la suivante: épices interdites pour les touristes pour qu'ils ne soient pas malades... donc nous avons acheté nos bocaux d'épices que nous apportions à table....
Les points positifs:
1 Des chambres agréables et calmes et bien tenues.
2 Une équipe d'animation proposant mais n'harcelant pas.
3 Un bar de qualité pour une formule tout inclus à ce prix. Alcools et vins corrects.Coktails tout faits à déconseiller toutefois!
4.Un personnel dans son grand ensemble aimable et agréable
5. Une plage agréable (même si elle est un peu loin mais ça nous le savions) avec Abdul plagiste sympa et de qualité.

L'hotel est tenu par le groupe Dessole . Un second hôtel du même groupe permet d'accéder à la plage de manière plus sympa que par le long chemin normal. (prenez par la porte à droite au fond de la piscine entre le grand bassin et le bassin aux toboggans). Vous pouvez de plus profiter des commodités de l'autre hôtel: terrasse agréable, restaurant qui lui propose un plateau d'épices, et barbecue sur le snack de plage: nous y avons mangé hier samedi, dernier jour, un excellent thon grillé!

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous êtes gênés par le soleil tôt le matin demandez une chambre à l'ouest. En plus...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

nous sommes retourne du 23 mars au 30 mars 2014 a l'hotel riviera qui nous avaient laisse une bonne impression la 1ere fois,helas cela ne s'est pas reproduit,une nouvelle direction et une chaine d'hotel"DESSOLE"avait pris les commandes et nous l'avons bien ressenti,allinclusive change au bar de la piscine,plus de boissons alcolisee,buffet chaud mediocre,supplement de 50 Dinars pour tenir la chambre 6h de plus en cause du retour tardif,et dans l'emsemble bien que le personnel sois toujours aussi gentil et serviable,le sejour ne resteras surement pas grave dans nos memoire,les chambres par contre etait toujours bien propres,mais plus moyen de reserve votre chambre preferee a moins de payer a nouveau un supplement,inconvenient quand cela est repris par une multinationale hoteliere,note globale sur 10,juste la moyenne 5.

Astuce pour la chambre : Plus possible de choisir,on dois se plier a leurs choix,et vue sur piscine = supplement,vue sur mer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Très grand hôtel, avec deux belles piscines extérieures et aquapark.
Accueil charmant et a l"écoute,personnel sympathique.
N'hésitez pas a réserver en direct votre chambre et pour quelques Dinars de plus,
A vous offrir une suite immense avec vue mer et piscine.La 237 par exemple.
Si l on veut rechigner la nourriture n 'est pas grand luxe , mais a ces prix et,
en all inclusive je ne vois pas ce que ces hôteliers peuvent faire de plus sincèrement.
Pour un séjour sympa et en famille courrez -y

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite, avec un petit supplêment pour profiter au mieux de l 'endroit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°9 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 60€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera