“tres bon hotel”

Hôtel Riviera Resort
Avis publié : 8 février 2009

bonjour nous y sommes allés en 2005 et en 2008 le personnel etaient beaucoup plus stresses vu la diminution d effectif mais ils essayaient de faire leurs possible c est vrai qu'à la réception ils ne sont pas tjs souriants mais ils faut insistés autrement tres bon buffet , chambres nickels , le personnel nettoyant tres polis et serviables animations ok plage ok nous y retournerons surement un jour

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
Écrire un avisAvis (1 705)

Avis publié : 17 novembre 2008

Je reviens de cette hotel apres une semaine (hors saison).
L'hotel est enorme...la deco est super,pas trop charger une fois entre on se trouve directement dans l'environnement Tunisien.Pas comme certains hotels ou la culture du pays est totalement invisible.Le personnel est a l'ecoute,sauf un serveur qui etait plutot tres desagreable.La nourriture est delicieuses et tres varies,chaques jours de differentes choses presenter.
La piscine est tres propre.La chambre,dans le style Tunisien aussi,rien a reprocher.Les femmes de chambre passe chaques jours,change le lit tous les jours ainsi que les serviettes,elles nettoient une fois tous les deux jours.Sinon chambre bien equipe,armoir de rangement,coffre-fort(payant biensur) tele,radio,balcon,...La salle de bain est chouette aussi...Enfin moi je n'ai rien a en dire..Je suis tres ravie de mon sejour dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2008

malgres ses 4 etoiles c' est un hotel moyen , beaucoup de problème a la reception concernant les reservations , mauvaise getion de la patronne, car les chambres ne sont pas toujours libre a l arrivée, j ai vue des personnes attendre 2h pour avoir leur chambre car il n y en avait pas de libre malgres leur reservation faite a l' avance . pour une bouteille d eau faut attendre 16h pour avoir une carte et apres la donnée au bar .ou on nous dit que ça se fait automatiquement et la quand on va au bar on nous repond qu il faut une carte c' est a ne plus rien y comprendre,pour avoir de belles chambres faut mettre la main a la poche , ce qui veut dire donnée des dinarts et la veille du dépard la femme de chambre nous demande que si je dois lui donnée quelque chose c aujourd hui car le lendemain elle est en congé ,et qui voit on le lendemain ? la meme femme de chambre qui soit disant on la rappelle pour venir travailler.ma fille avec son fils de 3 ans a éte crier dessus parce qu elle avait depassé un fauteille qui faisait office de barrière au restaurant et devant tout le monde comme un membre du personnel qui fait mal son travail.tres choquantpour avoir des boissons au restaurant faut attendre 10 minutes car certaints serveurs font la sourde orreilles et on ne peut se servir sois meme donc apres un verre de rose faut attendre 10a 20 minutes pour en avoir un autre quand mon petit fils de 3 ans dormait a l heure du souper j allait avec mon mari et apres ma fille venait me rejoindre pour ne pas souper toute seule tant que mon mari restait a cote du petit là on ma fait comprendre que j avait déja souper donc plus besoin de couverts et tout ça en all in . si on veut un frigo c' est payant. si on perd le bracelet pour en avoir un autre c payant,pour la tele commande de la tv c' une caution,drap de piscine parreil , tout est compris mais faut des dinarts pour toutou est l interet du gratuit s'il faut faire une bourse pour payer le reste

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2008

Extra, du début à la fin. Le personnel n'aurait pas pas pu en faire davantage. Nous étions avec ma fille, mon mari et mes deux petits-fils. On a passé un moment fabuleux. La nourriture était tellement délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Avec Bailey, le représentant de notre tour pour l'agence Thomas Cook, rien n'était de trop. On nous avait changé d'hôtel 3 semaines avant d'arriver (du Rui Bellevue) car ils disaient qu'ils étaient overbookés, il s'est arrangé pour qu'on ait une compensation, sans hésiter. Avec du recul, on a eu de la chance de tomber dans cet hôtel merveilleux. (J'ai parlé à des gens qui avaient séjourné au Bellevue et ils n'avaient pas été impressionnés). J'aimerais ajouter quelque chose au sujet du change à l'aéroport. Le taux de change est une arnaque, on avait 10 dinars et on nous a donné 13 livres sterling alors il vaut mieux tout dépenser. Encore une fois, c'est un hôtel merveilleux. Mille mercis. Scouser un fan de Liverpool.

Avis publié : 14 juillet 2008

Cet hôtel ne mérite pas dans l'ensemble ses 4 étoiles mais plutôt 3. En effet, l'accueil des tunisiens (le sourire n'est pas leur leitmotiv) et la qualité du service de l'hôtel (à part quelques serveurs au bar mais mauvaise à la réception et catastrophique au desk Change) laissait plus qu'à désirer. Les boissons n'étaient pratiquement jamais froides, la chambre était certes grande et plus ou moins propre; par contre, la salle de bains n'était pas vraiment clean. La nourriture était correcte sans plus; Heureusement, le cadre du petit port d'El Kantaoui, nos excursions faites à titre privé à Kairouan et Sidi Bou Said et surtout l'accueil des vacanciers belges francophones de l'hôtel était sympa. c'est ce qui a sauvé nos vacances !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2008

Superbe hôtel, reposant, où on y mange très bien.

• Séjour en : juillet 2003, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2008

Les chambres sont propres, claires et étaient parfaites pour nous, nous n'avons aucun reproche.

La nourriture est composée de beaucoup de riz et de viande, il y a toujours des salades et des fruits frais.

Mohammed organisera les excursions pour vous, il est beaucoup moins cher que les représentants des agences. Le personnel est poli et fait tout pour être aimable, ils aiment les enfants.

Je ne sais pas comment décrire l'équipe d'animation!! Ils sont géniaux et amusants, Aymen, James (bond 008)! and co. Les enfants et leurs familles les aimaient beaucoup, si vous faites un effort pour les connaitre vous aurez de la compagnie pour le reste du séjour.

Le point négatif est que si vous avez des adolescents, cela peut leur prendre du temps de s'adapter à l'attitude des Tunisiens, que cela ne vous empêche pas de visiter ce beau pays avec des gens qui n'ont rien mais qui feront tout pour vous faire plaisir.

Je reviendrais sûrement en Tunisie et la riviera.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 1,9 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°11 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 33€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera