Contrôle des avis
1 788 résultats
Avis écrit le 23 avril 2018

un hôtel catastrophique a éviter tous les services nul ;aucun accueil ,personnels impoli du jamais vu ,faire un Control a l entrée c est normal mais l agent de sécurité nous a fouiller même les valises çà c est inacceptable

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

J'ai réservé à l'hôtel pour une journée dans le cadre de mon déplacement pour un shooting photo à sousse, j'ai adoré l'hôtel et l'accueil du staff.
La cadre est typique bien conservé
Une bonne situation par rapport le port el kantaoui
Près du GOLF de sousse

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 avril 2018

Hôtel typique, propre, restauration correcte. Personnel très sympathique, aimable. Spa et massages à ne pas louper, faîtes vous plaisir !! Les extérieurs sont propres et très bien entretenus. La piscine est magnifique. L'équipe d'animation est très présente. J'ai passé une agréable semaine et rapport qualité prix correct.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

tellement heureux de mes vacances à l'hôtel riviera 2018 excellent hôtel et le respect de toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel spécial l'équipe d'animation merci pour vous tous je serai prêt à revenir la paix et l'amour merci encore

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Tout va bien excellent et bon courage pour tous les personnelles de l'hôtel . Restorraton propre et bon, animation très bon accueil chaleureux les chambres propres , il faut bien le dire bravo et merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple