“genial”

Hôtel Riviera Resort
Setif, Algérie
“genial”
Avis écrit le 1 août 2010

mes meilleur vacance.lacueil bien.la suite ètè bien et la femme de chambre trè sympa.super bo hotel.la nouriture ètè bien surtou lè gato mmmmmm.les soirèe super et les animateurs genials.sauf ke lè responsable tro sèvère avec lè animateur domage kil venè pa a la disco avec nou car cètè1peu mort.ce ke jai aimè dan cet hotel cè les animateur genial.merci(aziz.nidal.mimi.hamdi.diègo.bilel.haithem.slim)vous ètiè genial.jai aimè cet hotel.

• Séjour du juillet 2010

• Slovaque en 1er
Belge
Avis écrit le 19 mars 2010

Hotel sympa qui a connu des jours meilleurs. 7/10
Les dames de chambres sont géniales, souriantes, efficaces et "aux petits soins pour vous".10/10
Le personnel en salle n'est pas toujours rapide, sauf quand il s'agit de déservir !!! 6/10
Le choix de la nouriture n'était pas très varié en début de séjour. 6/10
Le hammam au sous-sol ! Le coin massage (avec climatiseur) mais linge pas frais.
La piscine intérieure sans pédiluve !!! Mais très agréable à cette saison.
Pas d'endroit prévu fumeur / non fumeur !!! Accès à la plage nul, un long chemin étroit avec odeur d'égout. Déçue de mon séjour du 2 au 16 mars 2010.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2009

Très déçue de cet hotel, je ne vous conseille pas du tout.
Vieil hotel, entretien des batiments et des lieux insuffisant!!
Pour aller à la plage, nous devions passer par un petit chemin où se trouvent les fosses sceptiques. Durant deux jours, ces bouches à égouts sont restées ouvertes: Odeurs nauséabondes!
Coure censée recevoir les marchandises de l'hôtel : remplie d'immondices.
A la plage,chaises longues cassées,parasoles abîmés. "Bar de la plage": 2cabanes en bois recourvertes de bâches en plastique afin que le toit ne s'envole pas!
Chambre mal entretnues:la baignoire fuyait.L'air conditionné ne marchait pas. La peinture de la balustrade du balcon n'était pas entretenue et s'effritait.
La piscine de l'hotel:petite, peu de place.
Fontaine de l'hotel:pratiquement plus d'eau dedans, eau verte et sentait mauvais.
Les jardins pas entretenus; facades des batiments fendues ou abimées.
Sauna:odeur de moisi.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Birmingham
Avis écrit le 29 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer après avoir passé 2 semaines dans cet hôtel et j'en ai été assez content.
La première chambre qu'on nous a donnée n'était pas satisfaisante mais on a changé de chambre dans quelques heures ; elle était très agréable, avec une vue superbe sur la piscine et la mer.
La nourriture était très copieuse avec une sélection raisonnable.
Étant donné qu'ils pourvoient à de nombreuses nationalités, je pense qu'ils font un bon travail.
Le personnel du bar était excellent.
L'équipe d'animation était très bonne : il y avait plein d'activités pour ceux qui y voulaient participer.
Ils se débrouillent tous bien en ce qui est de communiquer avec les clients étant donné le nombre de langues nécessaires ici.
Une seule chose à commenter c'est que si vous y allez pour un massage, ne vous attendez pas à ce que ce soit comme au Royaume-Uni.
Je pense que la meilleure façon de décrire l'expérience serait : rudimentaire !
Nous avons rencontré beaucoup de gens qui reviennent année après année à cet hôtel.

charleroi
Avis écrit le 15 septembre 2009

super hotel.on y est retourné 4 fois avec mon mari.
jolie piscine assez grande .
on y mange très bien,les serveurs sont plus que sympa !!
l'hotel es bien situé : qlq Km de sousse , près du port de plaisance et aussi
d'un super market.

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 27 juillet 2009

tres mauvais service, personnel incompétent
Les chambres ne sont pas aussi luxueuses qu'elle semblent l'être dans les photos,

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
vesoul
Avis écrit le 27 avril 2009

je recommande cet hôtel à tous le monde .nous avons été trés bien reçu la réception trés acceillante les chambres sont impeccables la femme de ménage trés gentille ,le buffet et les restaurants rien à dire il ya tellement à manger que vous ne savez pas où donner de la tête ,les animateurs savent trés bien vous occuper si il pleut et même par trés beau temps, on ne s'ennuie pas le soir ,les serveurs de bar trés gentil et pour certain un peu trop collant au niveau drague ,le guide vous emmène dans les bon endroit,sans oublier les personnes qui vous indique les excurstions trés aimable.tout le monde a le sourire est aimable nous y retournerons.UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE.NATH HER MEL AMAN

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
N° 4 sur 35 à Sousse
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Établissement : Hôtel Riviera Resort
Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HRS, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera