“vacances idéales”

Hôtel Riviera Resort
Bruxelles, Belgique
“vacances idéales”
Avis écrit le 18 août 2007

J'ai lus quelques critiques(de bonnes et moins bonnes)à chacun sont caractère et opinion mais en ce qui me concerne,cela fait 2 ans de suite que j'y vais et que je passe de magnifiques vacances. Le cadre est agréable , la nourriture est bonne ,les chambres confortables , la piscine propre ,entretenue tous les jours et le personnel attentif . Bref ma famille(conjoins et enfants) sommes ravis d'y passer nos vacances.Je le conseil souvent autour de moi.

• a aimé — le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien de spècial
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Romford
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Waou!!! J'ai aimé cet hôtel et le personnel, en plus l'atmosphère est fantastique.

L'équipe d'animateurs est exceptionnelle. On ne s'est jamais aussi bien occupé de moi. Les animations étaient exceptionnelles et le service en général est parfait!!

Je le recommande vraiment.

london
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Waou!!! Je suis rentré hier et j'avais du mal à partir. Tout notre séjour fut extraordinaire. Je ne suis pas d'accord avec les mauvais commentaires. Dés que nous avons mis un pied dans cet hôtel, on nous a traité comme des rois. Tout le personnel est exceptionnel; à la réception, au bar, à la piscine et spécialement l'équipe d'animation. Ils sont extras, ils font tout pour que notre séjour soit une réussite. Il y a toujours des activités même la nuit. Ils sont si agréables. C'était si difficile de partir que j'y retourne dans un mois. Je le recommande fortement à tout ceux qui veulent visiter la Tunisie.

LIEGE
Avis écrit le 17 octobre 2006

apres avoir decole a 6h15 et etre arrive a 8h45 il a fallut attendre que toutes les navettes de tous les hotels soient completes 1h30 statique dans le car navette avant de pouvoir esperer decouvrire le lieux soit disant de mes merveilleuses vacances en arrivant sur place que de surprises de la mes vacances kinder surprises en attente depuis 1hdans le hall de l allegro on nous offre un cocktail maison poudre aux yeux , un peux apres on m annonce que l hotel est complet mais qu on va nous placer dans un hotel soeur j avais reserve a 2 km de port el kantaoui et je me suis retrouve a 30km de la et au point de depart face a l aeroport de monastir tres jolie surprise mais on a decouvrir d abord 30kmdans un sens puis 30 dans l autre pas mal, je trav a gossellie aeroprt de charleroi j y construit un parking donc pas depayse les avion je connait soit le soleil au rendez vous profitons de nos vacances apres 1/2 journee d excurtion forcee enfin un hotel l occidental grand monastir la soeur de l alegro abou sofian de port el kantaoui d apparence pas mal mais plein de SURPRISES chambre passable en propretee, pas de prises dans la salle de bain , pas de seche cheveux element propose dans ma reservation drap de lit pas change quotidiennement ,manque de papier wc , salle de sport dans un etat de dellabrement ,endroit ou les matelas de chaises longues tres sales un vrai nid a microbes nourriture passable manque de couverts a table pas possible de manger a l exterieure de l hotel il faut prendre un taxi pour essayer de trouver un resto pour manger une specialitee tunisienne si je voulais manger lunch garden serai parti en belgique point positif les indigenes etaient sympatiques apres avoir discute avec le delegue de mon agence il nous a offert des COMPENSATIONS
excurtions pourquoi pas ?A ne pas accepter fastidieux et au lance pierre , chronometre.Apres avoir pose la question en ce qui concerne mon depart le delegue m a comfirme qu il fallais que j attende la navette pour le retour a l aeroport ,question d assurance m a t il dit j attend tjrs la navette, encore SURPRISE.Mon sens de l initiative ma permis de ne pas rater l avion a 20min pres je prolongeais mon sejour malgres moi .Les vacances kinder surprise je m en souviendrai.

Séjour du septembre 2006
lomme
Avis écrit le 22 septembre 2006

Hotel pratiquant le sur-booking : 3 couples programmés pour 1 seule chambre !
Arrivés à 4h du matin, nous avons été placé dans une chambre donnant sur les frigos industriels : bruit infernal même la nuit (cf photo) . On nous a quand même changé de chambre aprés nous être fachés.
Dans notre nouvelle chambre la clef du coffre était difficile a tourné : elle a cassé aprés quelques utilisations : 20 dinars de notre poche !
Réclamation faite auprés du grand chef, qui nous a sorti tous les jours " on verra ca demain " jusqu'à notre départ. Ca n'a finalement aboutit à rien.
En conclusion, le riviera est d'une qualité irréprochable surtout au point de vue tout inclus , mais gare aux petits soucis qui vous gachent une partie de vos vacances.

• a aimé — le tout inclus
  • n'a pas aimé — le surbooking et la facon de traiter les problèmes des vacanciers
  • Conseils/Astuces — écrire une semaine avant pour demander une bonne chambre
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oignies
Avis écrit le 10 septembre 2006

hotel occidental allegro riviera en tunisie

hotel bien en apparence, personnel de l hotel acceuillant par obligation, nourriture infecte, cafards dans la salle de restaurant, chambre correcte, propreté piscine passable, plages peu fréquentables sales, animation correcte.
nous avons visité quelques endroits à l exterieur de l hotel, on est raquetté à chaque coin de rue, certain endroit ressemble à une dechetterie.
nous ne retournerons plus dans les pays d'afrique du nord

• a aimé — la beaute de l etablissement
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Conseils/Astuces — si vous vivez avec une mentalité typiquement européenne,et surtout si vous aimez bien manger, n y aller pas,
  • Séjour du septembre 2006
Oxfordshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés à cet hôtel encore cette année car on y avait passé un super séjour l'année dernière. D'ailleurs on y retourne encore à Noël. Le personnel est très sympathique et heureux de vous voir. La cuisine et le service sont top. Je recommande cet hôtel à chaque fois pour sa propreté, sa convivialité et tout l'ensemble.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hôtel Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Riviera Resort

Établissement : Hôtel Riviera Resort
Adresse: Bp 55, Port El Kantaoui 4089, Tunisie (Anciennement Dessole Riviera Resort)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°6 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°7 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°8 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°10 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Riviera Resort 4*
Situation Hôtels Riviera 4* se trouve à deux pas de la marina de Port El Kantaoui Hébergement Hôtels Riviera 4* Port Kantaoui dispose 250 Chambres standard, triples, familiales et communicantes 37 Suites .Toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire et douche, sèche cheveux, électricité 220 v, toilette séparée, terrasse privé, air conditionné, téléphone, TV Satellite. Vue sur la piscine, jardin ou sur la mer. Restaurants et bars Restaurant "le Palmiera" Petit déjeuner Continental, Petit déjeuner Buffet, Petit déjeuner tardif Continental, Déjeuner, Diner. Restaurant "Monte Grosso" A la carte spécialité Italienne sur réservation,2 services Restaurant "Medina" A la carte spécialité tunisienne sur réservation, 2 services.Beach RestaurantSnack de nuitBar Réception, Cocktail Bar, Bar Piscine, Bar PlageDisco Bar, Café maurePâtisserie tunisienne chaque jourActivités et Services Aires d'animation Piscine en plein air avec parasol et relaxPiscine couverte chaufféeDiscothèqueMini Club pour les enfantsCentre de Fitness - en club : une salle de sport équipée en matériel de musculation, une salle de massage, un Sauna et un Hammam. Animations et Spectacles Hôtels Riviera Port Kantaoui organise des soirées folkloriques, Travesti, Karaoké, Fakir, Charmeur de serpents, Tombola ... ainsi que des soirées spectacles . Animations Sportives Autour de la piscine, une grande variété de jeux de plage et de jeu de société : aérobic, pétanque, mini golf, ping pong, tir à l'arc ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Hotel Riviera