Contrôle des avis
2 031 résultats
Avis écrit le 31 mai 2012

Très bel hôtel, bien situé, très propre. Toutes les chambres ont été rénovées maintenant et sont vraiment à découvrir. Literie excellente. Personnel super aimable.
La plage est très agréable, ainsi que la piscine.
Seul petit bémol : le buffet est un peu limité et peu varié mais la nourriture est bonne.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Diar El Andalus de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel correct!Au niveau de l'acceuil très bien,personnel sympathique et disponible au moindre probleme.Au niveau nourriture celle-ci est bonne mais souvent la même chose.Au niveau hygiéne rien à redire juste très très propre.Animations très bien également.
Points négatifs, certaines chambres ont été rénovés et sont nettement supérieures d'un point de vue esthétique et luxe par rapport aux anciennes!
Hotel a recommandés mais ne pas s'attendre non plus à un palace!

• Séjour en : septembre 2010
Avis écrit le 23 août 2010

J'ai séjourné pendant 4 nuits dans cet hotel et la direction nous a donné une ancienne non rénovée. Autant dire que la qualité "4 étoiles" dans ce type de chambre, on peut vite l'oublier. Certes, le lit propre, mais une prise de courant type 220V dans toute la chambre, le frigo sale, les placards, inutilisables, le salle de bain, limite mais ça peut aller.
L'attitude du personnel de l'hotel était vraiment limite, surtout en partant du principe qu'ils nous doivent un minimum de respect (tout comme le client bien sur). En plus, beaucoup d'entre eux parlent en français plus que moyen... Les hispanophones, oubliez-le, personne ne le parle...
Iberostar a du souci à se faire, pour cet hotel récemment ajouté à la liste des prestigieux établissements... Pour ce qui est du marketing et de l'image de l'hotel, tout reste à faire.
Le buffet, limite: on remarque cependant que les crêpes sont très bonnes, tout comme les mille-feuilles...Mais avec ça, on ne tient pas longtemps...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2010

hotel tres propre surtout les chambres renover rapport qualite prix excellent

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2009

Pas un 5 étoiles comme on les a au Québec.
Mais un bon hôtel, bonne bouffe et tranquille.
Nourriture plus variée et de meilleure qualité que tous les autres hôtels que j'ai fait pendant mon circuit en Tunisie. Les autres hôtels on une belle architecture mais le service est pourri.
Au Diar Andalous le personnel du resto, des chambres et de la piscine est excellent.
Bon voyage !

Lise et Richard