“excellent hôtel - Je donnerai un superlatif +++” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Iberostar Diar El Andalous
CHARTRES FRANCE
“excellent hôtel - Je donnerai un superlatif +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Magnifique hôtel , trés bien situé, l' extension du restaurant permet de prendre ses repas en terrasse, front de mer, avec vue magnifique sur piscine, jardin arboré et plage.
chambre impéccable, belle et trés propre. Service irréprochable.
Personnels bienveillants, prevenants, aimables, sérieux.
Nous y allons depuis 21 ans . J'ai la grande conviction que c'est un hôtel où il n'y a pas ou peu de critiques à formuler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Doté d'une direction de grande classe et d'un personnel dans son ensemble très dévoué et plus que serviable, ne cherchez plus vous êtes dans un des plus bel Iberostar de Tunisie et dans un lieu de vacances où il y fait séjourner.

Soyons logique tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas grand choses à reprocher à cet établissement situé près du mignon petit port d'El Kantaoui. Rénové récemment cet Iberostar a de superbes chambres, une belle mais petite piscine et une plage très propre mais bruyante.

La restauration souvent un problème crucial est très variée et très recherchée (bravo au chef de cuisine).

Enfin l'équipe d'animation avec son chef omniprésent et imaginatif programme de bonnes soirées.

Je terminerai en adressant tout mes remerciement à Yassine qui a rendu notre séjour plus qu'agréable !

En conclusion le rapport qualité/prix est très justifié.

Très surement à l'année prochaine mais au deuxième étage !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passer 3 semaine dans cet hotel du 9 au 30 mai, c'était la première fois que je partais en Tunisie et j'en suis plus que ravie.
Très bon acceuil ( verre offert ) chambre très jolie, spacieuse, propres, salle de bain très propre également, draps changer tout les jours.
En ce qui concerne les ordinateurs mis à notre disposition à la réception, ils ne sont pas toujours au top, lent, bug, coupure .
la petite bijouterie de l'hotel est chouette mais n'hésité pas à marchander les prix ;-)
Le café maure est très beau et le barman très gentil, bon moment de détente dans cette endroit.
le principal bar dans l'hotel est très convivial, bon cocktails en général, coté fumeurs/coté non fumeurs.
La nourriture est très bonne, bonne cuisson, variée, choix en suffisance.
la piscine est très propre très agréable, rien à dire, la plage est très jolie et très propre, l'hotel est directement à la plage, 5 petites marche et vous avez les pieds dans le sable, c'est parfait .
Tout le personnel est génial, souriant, attachant, animation en journée et en soirée, en francais, anglais, italien, russe ... les animateurs parlent plusieurs langues c'est un bon point très positif.
Hélas pour nous l'hotel maintenant devenu un Iberostar ( il l'était déjà mais nous avons eu de très bonnes réductions ) est devenu plus cher ( l'hotel vaut bien son prix ) mais en tant que jeunes, nous auront du mal à pouvoir repartir là bas, c'est bien dommage car nous avons passer des vacances parfaites dans cette hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TOURNAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer + de 3 semaines dans cet hôtel (14/05/12 au 05/06). Notre séjour était le 4ème dans cet établissement. Les travaux récents (mais non terminés, encore 2 ou 3 semaines environ) améliorent encore la qualité des services. Excellents repas pendant tout le séjour (parfois pas très chauds). Chambres très belles et confortables et très propres. Plage propre, sans algue. Nous comptons y séjourner une huitaine de jours début septembre, étant donné le climat ici en Belgique ???? (in' challa), et sûr et certain encore 3 semaines en octobre. Nous connaissons assez bien la Tunisie et ses hôtels ; celui-ci est à recommandé sans retenue aucune.
Bernard & Serge, Tournai, Belgique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Diar El Andalus et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts
Genval, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bel hôtel, bien situé, très propre. Toutes les chambres ont été rénovées maintenant et sont vraiment à découvrir. Literie excellente. Personnel super aimable.
La plage est très agréable, ainsi que la piscine.
Seul petit bémol : le buffet est un peu limité et peu varié mais la nourriture est bonne.
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Diar El Andalus de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hotel correct!Au niveau de l'acceuil très bien,personnel sympathique et disponible au moindre probleme.Au niveau nourriture celle-ci est bonne mais souvent la même chose.Au niveau hygiéne rien à redire juste très très propre.Animations très bien également.
Points négatifs, certaines chambres ont été rénovés et sont nettement supérieures d'un point de vue esthétique et luxe par rapport aux anciennes!
Hotel a recommandés mais ne pas s'attendre non plus à un palace!

• Séjour du septembre 2010
Madrid, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

J'ai séjourné pendant 4 nuits dans cet hotel et la direction nous a donné une ancienne non rénovée. Autant dire que la qualité "4 étoiles" dans ce type de chambre, on peut vite l'oublier. Certes, le lit propre, mais une prise de courant type 220V dans toute la chambre, le frigo sale, les placards, inutilisables, le salle de bain, limite mais ça peut aller.
L'attitude du personnel de l'hotel était vraiment limite, surtout en partant du principe qu'ils nous doivent un minimum de respect (tout comme le client bien sur). En plus, beaucoup d'entre eux parlent en français plus que moyen... Les hispanophones, oubliez-le, personne ne le parle...
Iberostar a du souci à se faire, pour cet hotel récemment ajouté à la liste des prestigieux établissements... Pour ce qui est du marketing et de l'image de l'hotel, tout reste à faire.
Le buffet, limite: on remarque cependant que les crêpes sont très bonnes, tout comme les mille-feuilles...Mais avec ça, on ne tient pas longtemps...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 413 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
La ville de Sousse abrite l’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, un hôtel avec forfait Tout inclus au Port El Kantaoui entouré de jardins et situé sur le bord de la plage. Ce magnifique hôtel de Tunisie, sur les rives de la Méditerranée, ouvre de nouveau ses portes après une période de rénovation de ses installations principales et ainsi monter de catégorie arborant désormais 5 étoiles. Outre son nouvel espace VIP, la zone Star Prestige qui propose des services exclusifs et des attentions personnalisées, l’hôtel possède un nouveau spa avec une piscine climatisée, une salle de gym et trois restaurants thématiques. Profitez de cet hôtel 5 étoiles qui affiche un ample programme de loisirs destiné à toute la famille ainsi qu’unservice hors-pair qui en font l’option idéale pour passer d’agréables vacances en famille en Tunisie. Star Prestige: découvrez les services exclusifs disponibles de ce nouvel espace. Réservez votre hébergement dans le nouvel espace Star Prestige et bénéficiez d’innombrables avantages: nouvelles chambres situées à l’étage supérieur de l’hôtel, Check-in personnalisé avec cocktail de bienvenue, vues époustouflantes sur la mer ou sur les jardins, une attention personnalisée, des articles Premium dans votre chambre, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un jacuzzi à l’extérieur, un open bar avec boissons et apéritifs salés et sucrés en journée, la Wi-Fi gratuite, Salle VIP Prestige avec télévision à écran plat et départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans coût supplémentaire et en fonction des disponibilités. Hôtel offrant la meilleure gastronomie tunisienne. L’un des aspects les plus agréables lors des visites dans des pays comme la Tunisie consiste à goûter à la gastronomie, connaître les cultures et se plonger dans les coutumes. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, qui dispose également d’un restaurant asiatique et italien, offre à ses clients l’opportunité de savourer les recettes les plus succulentes et traditionnelles de Tunisie. De plus, l’un de ses bars, dont l’ambiance est très locale, offre les fameux thés pendant que vous pouvez profiter d’une pipe à eau, une coutume très répandue dans la société tunisienne. Les enfants, très occupés. Pas une seule minute d’ennui pour les plus petits de la maison car, pour eux, une grande variété de jeux sont organisés en fonction de leur âge. Ils font partie des divertissements offerts par les divers clubs pour enfants à votre disposition dans l’hôtel. Événements d’entreprises au Port El Kantaoui. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous dispose d’installations où vous pouvez organiser des réunions de travail, des congrès ou des voyages de récompenses au Port El Kantaoui. Rénovées récemment, les salles de conférences disposent d’un équipement audiovisuel de pointe et sont encadrées par une équipe de professionnels qui garantissent l’organisation parfaite et le bon déroulement de tous vos événements. Wifi gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. L’hôte vous offre la Wifi gratuite dans l’ensemble de l’hôte. Relax absolu au spa. L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à votre disposition un magnifique spa, entièrement rénové où vous pourrez vivre une expérience de détente sur mesure vraiment sensationnelle. Le spa possède une piscine couverte, un sauna, un Hammam, des cabines pour les soins de beauté et une nouvelle salle de gym entièrement équipée pour qu’absolument rien ne manque à vos vacances à Sousse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Iberostar, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Hotel Diar El Andalous