“HOTEL SUPER”

Iberostar Diar El Andalous
CALAIS FRANCE
“HOTEL SUPER”
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un hôtel de classe parfait à tout point de vue. Un accueil irréprochable avec un personnel toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire. L'hôtel est d'une très grande propreté. Les chambres sont superbes et très très propres. Les animateurs sont très sympa, la piscine est très propre. Le restaurant est très clair. Il possède une terrasse avec une vue superbe sur la mer et la piscine. Les buffets sont variés. Il est très bien situé. Il se trouve près du shopping center et pas très loin du port de plaisance avec sa fontaine musicale, ses restaurants, ses boutiques, ses promenades en mer, etc... Vous trouverez des taxis à l'entrée de l'hôtel qui pourront vous y conduire. Nous avons été vraiment enchantés de notre séjour et sommes prêts à y retourner. Nous sommes allés plusieurs fois en Tunisie à des endroits différents, nous connaissons donc beaucoup d'hôtels mais pour nous il fait partie es meilleurs. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

PAS DIGNE D UN '4 etoile ni meme d un 3 hotel sale en cuisine meme les serveurs sont sale bouffe qui traine partout servent avec les mains la vaisselle est sale piscine deguelasse il fait se lever a 6h du mat pour un transat animation pour les enfants danse des canards dans une salle avec deux nunuches qui servent d animatrice !!!!!!!!!

les chambre sont tres belle mais le reste ne suit pas le personelle desagreable

un tres mauvais hotel comparer au solaria de hamamet rien a voir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence
Avis écrit le 30 juin 2012

Il n'y a rien à redire, cet hôtel est parfait pour un séjour d'une semaine à 10 jours.L'ensemble du bâtiment est très propre, le personnel attentionné et très souriant.A l'entrée de l'hôtel des taxis sont toujours disponibles. Je m'y suis rendue pour participer à un stage de danse, le personnel très prévenant ne manquait pas de mettre en marche la climatisation et de nous donner des bouteilles d'eau fraîche.Le buffet des repas présentait suffisamment de plats variés pour que tout le monde puisse trouver un mets à son goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
CHARTRES FRANCE
Avis écrit le 22 juin 2012

Magnifique hôtel , trés bien situé, l' extension du restaurant permet de prendre ses repas en terrasse, front de mer, avec vue magnifique sur piscine, jardin arboré et plage.
chambre impéccable, belle et trés propre. Service irréprochable.
Personnels bienveillants, prevenants, aimables, sérieux.
Nous y allons depuis 21 ans . J'ai la grande conviction que c'est un hôtel où il n'y a pas ou peu de critiques à formuler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
valenciennes
Avis écrit le 20 juin 2012

Doté d'une direction de grande classe et d'un personnel dans son ensemble très dévoué et plus que serviable, ne cherchez plus vous êtes dans un des plus bel Iberostar de Tunisie et dans un lieu de vacances où il y fait séjourner.

Soyons logique tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas grand choses à reprocher à cet établissement situé près du mignon petit port d'El Kantaoui. Rénové récemment cet Iberostar a de superbes chambres, une belle mais petite piscine et une plage très propre mais bruyante.

La restauration souvent un problème crucial est très variée et très recherchée (bravo au chef de cuisine).

Enfin l'équipe d'animation avec son chef omniprésent et imaginatif programme de bonnes soirées.

Je terminerai en adressant tout mes remerciement à Yassine qui a rendu notre séjour plus qu'agréable !

En conclusion le rapport qualité/prix est très justifié.

Très surement à l'année prochaine mais au deuxième étage !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
namur
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passer 3 semaine dans cet hotel du 9 au 30 mai, c'était la première fois que je partais en Tunisie et j'en suis plus que ravie.
Très bon acceuil ( verre offert ) chambre très jolie, spacieuse, propres, salle de bain très propre également, draps changer tout les jours.
En ce qui concerne les ordinateurs mis à notre disposition à la réception, ils ne sont pas toujours au top, lent, bug, coupure .
la petite bijouterie de l'hotel est chouette mais n'hésité pas à marchander les prix ;-)
Le café maure est très beau et le barman très gentil, bon moment de détente dans cette endroit.
le principal bar dans l'hotel est très convivial, bon cocktails en général, coté fumeurs/coté non fumeurs.
La nourriture est très bonne, bonne cuisson, variée, choix en suffisance.
la piscine est très propre très agréable, rien à dire, la plage est très jolie et très propre, l'hotel est directement à la plage, 5 petites marche et vous avez les pieds dans le sable, c'est parfait .
Tout le personnel est génial, souriant, attachant, animation en journée et en soirée, en francais, anglais, italien, russe ... les animateurs parlent plusieurs langues c'est un bon point très positif.
Hélas pour nous l'hotel maintenant devenu un Iberostar ( il l'était déjà mais nous avons eu de très bonnes réductions ) est devenu plus cher ( l'hotel vaut bien son prix ) mais en tant que jeunes, nous auront du mal à pouvoir repartir là bas, c'est bien dommage car nous avons passer des vacances parfaites dans cette hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TOURNAI
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons de passer + de 3 semaines dans cet hôtel (14/05/12 au 05/06). Notre séjour était le 4ème dans cet établissement. Les travaux récents (mais non terminés, encore 2 ou 3 semaines environ) améliorent encore la qualité des services. Excellents repas pendant tout le séjour (parfois pas très chauds). Chambres très belles et confortables et très propres. Plage propre, sans algue. Nous comptons y séjourner une huitaine de jours début septembre, étant donné le climat ici en Belgique ???? (in' challa), et sûr et certain encore 3 semaines en octobre. Nous connaissons assez bien la Tunisie et ses hôtels ; celui-ci est à recommandé sans retenue aucune.
Bernard & Serge, Tournai, Belgique

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Diar El Andalus et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Online Reputation Manager

JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 4 sur 35 à Sousse
Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
Les Tunisiens sont passés maîtres dans l’art du goût. C’est pourquoi à l’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, vous trouverez les ingrédients parfaits pour faire de votre séjour un véritable délice. Récemment rénové, cet hôtel 5 étoiles situé à Sousse vous propose de beaux jardins pour que vous puissiez vous promener, et un accès direct à la plage pour ne pas manquer la vue sur la Méditerranée pendant vos vacances en Tunisie. Une recette unique qui contient six ingrédients secrets. D’abord, prenez un emplacement privilégié. Vous le trouverez à Port El Kantaoui, à 25 kilomètres de l’aéroport international de Monastir et à 40 kilomètres de celui d’Enfidha-Hammamet, en première ligne d’une plage, sur laquelle vous pouvez directement accéder depuis l’hôtel, et dont vous pouvez admirer la vue depuis le balcon de votre chambre. Ajoutez un soin des plus exclusifs. Celui dont vous pouvez profiter en logeant dans une des 372 chambres de luxe, dont 82 font partie du Star Prestige et qui vous donnent accès à des zones privées comme la terrasse chill out avec lits balinais, et à des services personnalisés comme le départ tardif. Faites cuire le tout à la vapeur du hammam.Profitez d’une cure orientale complète dans la zone de SPA Sensations, où, entre les eaux et les mains expertes, vous profiterez d’un moment de détente absolu et plaisant. Massages, piscine de relaxation et soins de beauté 5 étoiles conçus pour que le temps s’arrête. Incorporez des douceurs pour les enfants. Les plus petits trouveront un véritable délice dans ce coin de Sousse : le Miniclub. Un espace conçu pour qu’ils profitent grandement de la piscine pour enfants, de la piste de danse, et pour qu’ils exploitent leur créativité en faisant de la peinture. Décorez le tout avec des spécialités tunisiennes. Savourez le meilleur de la cuisine maghrébine, comme ses couscous et ses feuilles de bricks garnies, admirez nos chefs cuisiner en direct, et visitez des lieux reculés d’Asie et d’Italie sans quitter votre table dans les restaurants à thèmes. Tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié. Et enfin, reprenez depuis le début. Parce qu’entre les journées de piscine, la musique live dans les bars, les sports aquatiques, les après-midi de golf agréables au soleil ou les sessions de fitness, il est certain que vous trouverez toujours quelque chose à faire : vous aurez une excuse parfaite pour revenir dans cet hôtel de Sousse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Iberostar, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Hotel Diar El Andalous