Contrôle des avis
2 029 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un hôtel de classe parfait à tout point de vue. Un accueil irréprochable avec un personnel toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire. L'hôtel est d'une très grande propreté. Les chambres sont superbes et très très propres. Les animateurs sont très sympa, la piscine est très propre. Le restaurant est très clair. Il possède une terrasse avec une vue superbe sur la mer et la piscine. Les buffets sont variés. Il est très bien situé. Il se trouve près du shopping center et pas très loin du port de plaisance avec sa fontaine musicale, ses restaurants, ses boutiques, ses promenades en mer, etc... Vous trouverez des taxis à l'entrée de l'hôtel qui pourront vous y conduire. Nous avons été vraiment enchantés de notre séjour et sommes prêts à y retourner. Nous sommes allés plusieurs fois en Tunisie à des endroits différents, nous connaissons donc beaucoup d'hôtels mais pour nous il fait partie es meilleurs. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2012

PAS DIGNE D UN '4 etoile ni meme d un 3 hotel sale en cuisine meme les serveurs sont sale bouffe qui traine partout servent avec les mains la vaisselle est sale piscine deguelasse il fait se lever a 6h du mat pour un transat animation pour les enfants danse des canards dans une salle avec deux nunuches qui servent d animatrice !!!!!!!!!

les chambre sont tres belle mais le reste ne suit pas le personelle desagreable

un tres mauvais hotel comparer au solaria de hamamet rien a voir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2012

Il n'y a rien à redire, cet hôtel est parfait pour un séjour d'une semaine à 10 jours.L'ensemble du bâtiment est très propre, le personnel attentionné et très souriant.A l'entrée de l'hôtel des taxis sont toujours disponibles. Je m'y suis rendue pour participer à un stage de danse, le personnel très prévenant ne manquait pas de mettre en marche la climatisation et de nous donner des bouteilles d'eau fraîche.Le buffet des repas présentait suffisamment de plats variés pour que tout le monde puisse trouver un mets à son goût.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 juin 2012

Magnifique hôtel , trés bien situé, l' extension du restaurant permet de prendre ses repas en terrasse, front de mer, avec vue magnifique sur piscine, jardin arboré et plage.
chambre impéccable, belle et trés propre. Service irréprochable.
Personnels bienveillants, prevenants, aimables, sérieux.
Nous y allons depuis 21 ans . J'ai la grande conviction que c'est un hôtel où il n'y a pas ou peu de critiques à formuler.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2012

Doté d'une direction de grande classe et d'un personnel dans son ensemble très dévoué et plus que serviable, ne cherchez plus vous êtes dans un des plus bel Iberostar de Tunisie et dans un lieu de vacances où il y fait séjourner.

Soyons logique tout n'est pas parfait, mais il n'y a pas grand choses à reprocher à cet établissement situé près du mignon petit port d'El Kantaoui. Rénové récemment cet Iberostar a de superbes chambres, une belle mais petite piscine et une plage très propre mais bruyante.

La restauration souvent un problème crucial est très variée et très recherchée (bravo au chef de cuisine).

Enfin l'équipe d'animation avec son chef omniprésent et imaginatif programme de bonnes soirées.

Je terminerai en adressant tout mes remerciement à Yassine qui a rendu notre séjour plus qu'agréable !

En conclusion le rapport qualité/prix est très justifié.

Très surement à l'année prochaine mais au deuxième étage !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis