“Philippe” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Diar El Andalous a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Diar El Andalous
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   B.P. 40, Port El Kantaoui | Sousse, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
LESSINES
“Philippe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'avais une certaine appréhension de partir en Tunisie, mais j'y ai passé un excellent séjour dans cet établissement ! La chambre était très spacieuse, confortable et propre (tous les jours, nettoyage, nouvelles serviettes et même possible de nouveaux draps). Tout le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous satisfaire au mieux, tant à la réception, que les serveurs et le personnel de service. La nourriture y est suffisamment variée et excellente ! Vraiment, il y en a pour tous les goûts !!!
Je voyageais seul, mais j'ai trouvé dans cet hôtel, une équipe d'animation vraiment dynamique, qui fait du très bon boulot, sans pour autant que l'on se sente obligé de quoi que ce soit. Je pense que l'hôtel convient mieux aux personnes sans enfants. Le centre de wellness est très propre et très professionel !
La propreté régnait dans toutes les parties communes de l'hôtel;je ne vais pas dire que c'était parfait, mais plus que correct ! Petit bémol à la plage, pas très propre, la mer rejète divers objets qui restent sur le sable...
Vraiment, je suis prêt à y retourner sans aucun problème. J'ai passé dans cet hôtel, un séjour merveilleux et relaxant sous le soleil tunisien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

escanaffles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était très grande et très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les animateurs sont très sympas, surtout Kimo et Willy !!! Point négatif si vous avez de jeunes enfants il n'y a pas de toboggan dans la piscine.... mais bon nous n'en avions pas besoin ; )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Maubeuge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

tous les ans je vais en tunisie sa été les pire vacances de ma vie , il fais 35 degré on me sert du coca chaud mais c normale la nourriture été pas cuite et pas frais nous somme tous tombé malade il y avais des grosses bêtes noire dans la chambre je suis rester a la respections jusqu'à 4h du matin pour et le lendemain jusqu'à 2h du matin entrain d'attendre qui trouve une solution pour un hôtel de tel capacité il y a que 2 chaise bebe et j'en passe encore je déconseille fortement cette hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Samia,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service.

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Diar el Andalous. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal. Peut-être vous pouvez nous appelez a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Même comme ca, nous voulons vous indiqué que mensuellement nous faisons des analyses de nourriture, des manipulations des produits, matériel utilisé pour les aliments, tables de travail, certificat sanitaire avec le conditionnement et les DLC. Par la même occasion, l´eau minérale du pays a des réactions parfois secondaires et non adaptables sur certaines personnes car la pression et la composition de l´eau au Tunisie est très différente de celle en Europe. Il faut un certain temps d´adaptation pour que le corps se familiarise.

En relation a les insectes, nous pouvons juste vous demandez pardon et expliquer que vous avais eu la malchance d'exceptionnellement être défavorisé par une épidémie, déjà contrôlée grâce a notre procédure rapide et efficace pour lutter contre les parasites.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Diar el Andalous. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous veillerons à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait.
En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel sympa pour une semaine de vacances.
Chambres rénovées très agréables à condition de ne pas être trop pointilleux sur les finitions et sur la propreté.
Piscine très agréable et plage très proche (mer polluée et plage sale).
Propreté de l'hôtel pas toujours au niveau d'un 4 étoiles.
Buffet du restaurant manque un peu de variété. Restaurant à thème à éviter.
All inclusive très complet, grand choix de boissons et de snacks, même si les cocktails ne sont pas toujours les meilleurs.
Animateurs sympas et cadre agréable, excellente situation.
Eviter les excursions "gratuites" proposées à l'intérieur de l'hôtel, mieux vaut prendre un taxi (à l'entrée de l'hotel) et visiter la médina de Sousse par soi-même. Ne pas hésiter à négocier les prix des taxis au plus bas.

Bar au milieu de la piscine que l'on voit sur certaines photos d'autres internautes à disparu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chère Lola,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’Iberostar Diar el Andalous, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous sommes désolés qu’en dépit de nôtres efforts la propreté de l´ hôtel n´était pas toujours a l´hauteur de vos expectatifs. Nous avons passé votre opinion à la gouvernante et elle est déjà occupée avec la révision de la procédure à suivre pour assurer le nettoyage impeccable.

L’un des aspects les plus agréables lors des visites dans des pays comme la Tunisie consiste à goûter à la gastronomie, connaître les cultures et se plonger dans les coutumes. L’hôtel Iberostar Diar El Andalous propose à ses clients de se délecter avec les recettes les plus délicieuses et traditionnelles de la Tunisie, dans plusieurs de ses restaurants. Nous trouvons vraiment dommage que en votre opinion le buffet du restaurant manque un peu de variété et vous n´avais pas pouvais profiter le restaurant a thème non plus. Nous prenons en considération tous votres commentaires pour étudier comment nous pouvons faire encore mieux et comme ca vous satisfaire la prochaine fois.

Autres parts, nous sommes enchantés que les chambres, la piscine, le service all inclusive, et l’animation aient contribués à votres plaisir pendant le séjour.

En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
CALAIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un hôtel de classe parfait à tout point de vue. Un accueil irréprochable avec un personnel toujours prêt à vous rendre service et toujours avec le sourire. L'hôtel est d'une très grande propreté. Les chambres sont superbes et très très propres. Les animateurs sont très sympa, la piscine est très propre. Le restaurant est très clair. Il possède une terrasse avec une vue superbe sur la mer et la piscine. Les buffets sont variés. Il est très bien situé. Il se trouve près du shopping center et pas très loin du port de plaisance avec sa fontaine musicale, ses restaurants, ses boutiques, ses promenades en mer, etc... Vous trouverez des taxis à l'entrée de l'hôtel qui pourront vous y conduire. Nous avons été vraiment enchantés de notre séjour et sommes prêts à y retourner. Nous sommes allés plusieurs fois en Tunisie à des endroits différents, nous connaissons donc beaucoup d'hôtels mais pour nous il fait partie es meilleurs. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

PAS DIGNE D UN '4 etoile ni meme d un 3 hotel sale en cuisine meme les serveurs sont sale bouffe qui traine partout servent avec les mains la vaisselle est sale piscine deguelasse il fait se lever a 6h du mat pour un transat animation pour les enfants danse des canards dans une salle avec deux nunuches qui servent d animatrice !!!!!!!!!

les chambre sont tres belle mais le reste ne suit pas le personelle desagreable

un tres mauvais hotel comparer au solaria de hamamet rien a voir

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Il n'y a rien à redire, cet hôtel est parfait pour un séjour d'une semaine à 10 jours.L'ensemble du bâtiment est très propre, le personnel attentionné et très souriant.A l'entrée de l'hôtel des taxis sont toujours disponibles. Je m'y suis rendue pour participer à un stage de danse, le personnel très prévenant ne manquait pas de mettre en marche la climatisation et de nous donner des bouteilles d'eau fraîche.Le buffet des repas présentait suffisamment de plats variés pour que tout le monde puisse trouver un mets à son goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 17 sur 32 à Port El Kantaoui
3.5 5 étoiles 1 701 avis

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diar Andalous Hotel
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui