“GMAGFAMILY”

Iberostar Diar El Andalous
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé presque deux semaines dans cet hôtel. Il est tres bien situé en bordure de mer et pas tres loin de port el kantaoui. L'accueil a été excellent, des chambres tres propres, un personnel a notre écoute, une nourriture diversifiée, avec une présence de la direction omniprésente afin de garantir une qualité des infrastructures. Une équipe d 'animation superbe tant au niveau des enfants que des adultes. L'option en sup des massages est de qualité avec un personnel attentif. Nous étions sur place pendant le ramadan et nous tenons a les féliciter car malgré la fatigue tout le personnel a été adorable. Petit bémol, l'attitude nonchalante des serveurs du snack de la piscine!! (le directeur en a été informé). nous recommandons cet hôtel en formule all in.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 10 août 2012

Nous sommes rentrés le mercredi 1 août après y avoir passé une excellente semaine. Cette hôtel est vraiment très propre ainsi que ses chambres et de plus, très spacieuses. Sa nourriture y est très bonne, très fraîche, variée, il y en a vraiment pour tout les goûts. Le all in est très complet, les boissons y sont toujours bien fraîches et même servies avec des glaçons, (très étonnés d'avoir eu du coca cola, fanta et autres boissons de marque contrairement à d'autres hotels). Serveurs, barmans, personnel de chambre, de réception ainsi que tout les autres sont d'une extrême gentillesse, politesse et serviabilité avec une étoile supplémentaire à Mourad. Le staff d'animation est super, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Merci à Lassad, Kimo, Rio, Willy, Olfa,... pour toutes ses animations. Le directeur y est très présent et attentif.
Nous y sommes repartis très conquis et notre garçon de 11 ans, les larmes aux yeux.
Nous espérons de tout coeur revenir l'année prochaine y passer nos prochaines vacances.
Un mot: MERCI

Avis publié : 9 août 2012

J'ai organisé une semaine avec un groupe, les 37 participants étaient ravis. L'accueil a été parfait pour toutes les générations présentes. Le personnel est charmant et dévoué, la direction est à l'écoute et très réactive. Les chambres sont belles et propres. La salle de conférence était toujours prête à l'heure et propre, aucun tracas, quel bonheur !!! Nous avons bénéficié d'une vraie considération, l'ensemble du groupe est prêt à retourner dans cet hôtel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passe une semaine en juillet 2012. Cet hotel a une tre bonne infrastructure : de tre belles chambres spacieuses et tres propres avec belle salle de bain. Tout l hotel est d une proprete exemplaire. Tres beau restaurant avec possibilite de prendre ses repas dehors avec vue sur la mer. La cuisine est bonne, por tous les gouts (poulet, couscous, poissons, boeuf, multitude de salades et de dessert). Tres bon all inclusive. Le personnel est en nombre et agreable sauf un ou deux petits chefs (qui ont une cravate) qui oppriment les braves serveurs qui font tout pour satisfaire les clients. La piscine et les abords sont tres propres, entretenus tous les jours. La plage est propre et deux gars gerent les transats. Ils vous installent ou vous voulez sous les parasols. Les clients sont principalement europeens et beaucoup parlent le francais. Je deplore quelques gens ordinaires qui se gavent comme s ils n avaient plus mange depuis des semaines et qui viennent manger en short le soir malgre l interdiction. Le personnel de la reception est aimable et on peut facilement changer son argent en dinards. Je n ai donc que de bonnes choses a en dire.

Astuce pour la chambre : Je conseille de prendre le supplement pour la vue sur mer. Si vous lisez dans de precedents commenta...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

J'avais une certaine appréhension de partir en Tunisie, mais j'y ai passé un excellent séjour dans cet établissement ! La chambre était très spacieuse, confortable et propre (tous les jours, nettoyage, nouvelles serviettes et même possible de nouveaux draps). Tout le personnel est vraiment très gentil et fait tout pour vous satisfaire au mieux, tant à la réception, que les serveurs et le personnel de service. La nourriture y est suffisamment variée et excellente ! Vraiment, il y en a pour tous les goûts !!!
Je voyageais seul, mais j'ai trouvé dans cet hôtel, une équipe d'animation vraiment dynamique, qui fait du très bon boulot, sans pour autant que l'on se sente obligé de quoi que ce soit. Je pense que l'hôtel convient mieux aux personnes sans enfants. Le centre de wellness est très propre et très professionel !
La propreté régnait dans toutes les parties communes de l'hôtel;je ne vais pas dire que c'était parfait, mais plus que correct ! Petit bémol à la plage, pas très propre, la mer rejète divers objets qui restent sur le sable...
Vraiment, je suis prêt à y retourner sans aucun problème. J'ai passé dans cet hôtel, un séjour merveilleux et relaxant sous le soleil tunisien !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était très grande et très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Les animateurs sont très sympas, surtout Kimo et Willy !!! Point négatif si vous avez de jeunes enfants il n'y a pas de toboggan dans la piscine.... mais bon nous n'en avions pas besoin ; )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 24 juillet 2012

tous les ans je vais en tunisie sa été les pire vacances de ma vie , il fais 35 degré on me sert du coca chaud mais c normale la nourriture été pas cuite et pas frais nous somme tous tombé malade il y avais des grosses bêtes noire dans la chambre je suis rester a la respections jusqu'à 4h du matin pour et le lendemain jusqu'à 2h du matin entrain d'attendre qui trouve une solution pour un hôtel de tel capacité il y a que 2 chaise bebe et j'en passe encore je déconseille fortement cette hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher Samia,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service.

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Diar el Andalous. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal. Peut-être vous pouvez nous appelez a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Même comme ca, nous voulons vous indiqué que mensuellement nous faisons des analyses de nourriture, des manipulations des produits, matériel utilisé pour les aliments, tables de travail, certificat sanitaire avec le conditionnement et les DLC. Par la même occasion, l´eau minérale du pays a des réactions parfois secondaires et non adaptables sur certaines personnes car la pression et la composition de l´eau au Tunisie est très différente de celle en Europe. Il faut un certain temps d´adaptation pour que le corps se familiarise.

En relation a les insectes, nous pouvons juste vous demandez pardon et expliquer que vous avais eu la malchance d'exceptionnellement être défavorisé par une épidémie, déjà contrôlée grâce a notre procédure rapide et efficace pour lutter contre les parasites.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Diar el Andalous. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous veillerons à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait.
En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
À 1,6 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 54€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, pour des vacances amusantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage, à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des activités ludiques et des jeux. Tout ce qu’il faut pour s’amuser à tout moment. En plus des activités organisées pour les enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, internationale, d’un buffet et de 6 bars ouverts en continu la journée et le soir. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animations pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel