Iberostar Diar El Andalous
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
94 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
54 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
116 $US
  • Piscine
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
96 $US
Travelocity
193 $US
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
188 $US
164 $US
Cancelon
523 $US
1 858 résultats
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 14 jours passés dans cet hotel et nous avons passé de très très belles vacances..
Tout d'abord, merci à toute l' équipe d'animation et à leur chef Lassad, pour leur gentillesse envers nous et pour l'attention qu'ils ont eut envers notre fille qui grâce à eux à passer de merveilleuses vacances..
L' hotel est d'une très grande propreté partout , les chambres sont spacieuses et la salle de bain également, les draps sont changés tous les jours et la femme d'ouvrage est très méticuleuse..
Les repas sous forme de buffet sont variés et tous les jours il y a une spécialité tunisienne. Et je remercie d'ailleurs le sous chef, qui m'a permis de marquer le coup avec une belle table et un gâteau pour les 40 ans de mariage de mes parents..
Le seul bémol que je pourrais trouver, c' est que la terrasse du Bar Rimmel est trop petite pour accueillir toutes les personnes après le spectacle et que pour les jeunes il n'y a plus rien après minuit..
Je me réjouis déjà d' être l'an prochain pour sûrement y retourner..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

2 jours passé à l'hôtel avec ma femme,nous etions trés deçus c'est vrai que l'hôtel est propre et a été renové mais le service est nul et la bouffe trés moyenne aucun moyen de distraction.Hôtel à eviter au mois de decembre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Diar El Andalous, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous pour une escapade de deux jours et pour vous être donné la peine de publier un commentaire sur votre expérience personnelle car les avis de nos clients nous aident à améliorer nos services de jour en jour.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la restauration car pour IBEROSTAR il est fondamental d’assurer une gastronomie variée et de haute qualité, c’est pourquoi nos Chefs professionnels travaillent à partir de produits de premier choix et préparent un vaste assortiment de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage que n’ayons pas pu conquérir le vôtre.
D’autre part, notre hôtel propose plusieurs animations pendant la journée ainsi que le soir, nous sommes assez surpris de lire que vous n’ayez pas trouve des moyens de distraction pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné votre satisfaction avec notre structure ainsi que la propreté de nos chambres et parties communes, car nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.
Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous servir dans un futur prochain.
Cordialement
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts.

Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très propre et bien rénové. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. Au rez-de-chaussée, petite terrasse avec chaises et table très agréable le soir. La clim fonctionne et est peu bruyante. Les essuies sont changés chaque jour! N'hésitez pas à laisser un petit pourboire aux femmes de ménage et aux serveurs de temps en temps... Le personnel est tout à fait formidable: poli, agréable, chaleureux, etc... Seul petit bémol: le monsieur qui s'occupe du spa. Un peu "collant" pendant 2,3 jours malgré qu'on ait refusé plusieurs fois.
Au niveau nourriture, celle-ci était très variée et les fruits étaient frais. Buffets propres.

A proximité du Port El Kantaoui (+/- 15min à pieds et 5min en taxi. Attention, ne pas oublier de marchander avec les taxis!), train touristique au Port allant jusque Sousse vraiment pas cher, petit "centre commercial" à une 10aine de minutes à pieds "l'Hawaï".

Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

vacs du 9-6-2013 au 23-6 départ de bierset avec neckermann et nouvelair pas de soucis pour le vol allé mais le retour avec escale très mauvaise coordination de nouvelair ...l hotel lui est de trèsbonne qualité personnels compétant et sympa juste parfois un soucis pour le café le matin pas assez de machines pour le resto a m on avis et petit soucis pour avoir une cuillère pour le café mais bon pas très grave...le resto cote piscine est tres bien aussi simple mais suffissant et serveurs tj très sympa egalement...le bar face a la mer est bien situé et vous etes servi par une personne vraiment tres sympa la plage n est pas mal dutout quand a la piscine pt etre un peu petite mais pour m on gout cela suffit...les chambres sont très jolie et aussi très bien entretenue par les femmes de ménage...le personnels est dans l ensembles très polis et agrèabe ...donc si je devais recommander cette hotel je le ferai sans soucis il en vaut vraiment la peine ...bonne vacs a ceux qui vont si rendre bientot

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Ayant déjà pas mal voyagé en Tunisie, nous avons trouvé la perle rare dans la catégorie hôtel club all inclusive. Rapport qualité prix exceptionnel.
Un climat de rêve, 30°c avec une légère brise marine. Une eau turquoise.
L'hôtel offre une très belle infrastructure contemporaine , très propre. Literie confortable, clim qui fonctionne... Sanitaires propres et en bon état. Wifi à la réception.
Le personnel est extrêmement chaleureux et serviable. Très enclin à partager avec vous et à rendre vos vacances inoubliables. Du groom, à l'accueil en passant par les femmes de chambres, l'équipe d'animation, le personnel du spa, les plagistes, les maîtres nageurs, les serveurs, les cuisiniers, tout le monde est aux petits soins. Côté cuisine, une cuisine fraîche et naturelle, du poisson à tous les repas, des fruits frais.
La clientèle était fort agréable, ce qui ne gâche rien. Nous étions en couple avec enfant.
À noter en bord de plage toute une gamme de prestations nautiques, parachute, fly fish, ski nautique, jet ski..., proposées en toute sécurité et à des prix défiants toute concurrence.
C'est avec plaisir et des étoiles pleins les yeux que nous ferons la promotion de cet établissement dans lequel nous envisageons déjà de retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille