Iberostar Diar El Andalous
El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
94 $US
Booking.com
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
116 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
96 $US
Hotwire.com
192 $US
Travelocity
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
188 $US
Agoda.com
523 $US
122 $US
getaroom.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

1 860 résultats
Avis publié : 3 août 2013

accueille,chambre,bar,resto,animation personnel de touts les services.tout est IMPECCABLE!!! vous pouvez réserver en toute confiance,vous ne serez pas déçus SAUF UN PETIT REPROCHE .Etablissement pas aménagée pour les petits,aucune aire de jeux.A part ce petit point noir qu il faut savoir pour les parents!Sinon LE TOP.petit bémol piscine un peut petite !!! un bonjour a toute l équipe de pétanque d ANZIN! MICHEL.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

excellent hotel pour des vacances en famille avec un personnel très aimable et serviable en particulier notre femme de chambre s'appelant Samira, animateurs tres amusants, repas varier et très bons. tous les serveurs sont a votre disposition et a votre écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'Iberostar Diar El Andalous du 8 au 17 juillet 2013.

Chambre très agréable malgré un changement le deuxième jour. En effet, celle-ci étant à côté de la réception, il y avait beaucoup de bruit dû au passage de nombreuses personnes obligées de passer par là pour retourner dans leurs chambres. Suite à une demande de changement, cela a été fait rapidement et notre deuxième chambre était très calme, spacieuse, avec un lit deux personnes plutôt que deux lits une personne.
La climatisation était très agréable et peu bruyante.

Nourriture correct même si rien d'exceptionnel. Nous avons souvent retrouvé les mêmes choses durant plusieurs jours. Si vous avez le malheur de venir une heure avant la fin du buffet, il y a très peu de renouvellement et vous vous retrouvez donc avec ce qu'il reste.
Les serveurs sont trop peu nombreux pour la surcharge de travail qu'il y a et sont souvent débordés. Il vous manque donc souvent les couverts, verres, boissons,...

L'hôtel est très agréable, la piscine extérieure également. Si vous voulez être au calme, les transats placés en contre-bas sont plus adaptés.

Si vous avez le moindre problème technique, le personnel vient très rapidement le résoudre. Nous avons eu droit à un gâteau pour l'anniversaire de mon compagnon, une bien gentille attention.

Concernant les achats au sein de l'hôtel, il est dommage de devoir y négocier les prix pour de la crème solaire, des raquettes de plage ou autre. En effet, les prix sont bien plus élevés qu'à Port El Kantaoui et qu'au Seabel Alhambra (hôtel juste à côté).
Il ne faut donc pas croire ce que les commerçants de l'hôtel vous disent concernant les bonnes affaires que vous pourriez faire chez eux ! Les prix fixes ne le sont pas toujours, en effet, ils diminuent les prix de quelques dinars assez facilement.

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour au sein de l'hôtel Iberostar Diar El Andalous.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres X01 à X31 pour ne pas avoir de passage trop fréquent devant votre chambre et ainsi être moins dérangé par le bruit.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Cela fais 9fois que je viens en tunisie et cette hotel est de loin le meilleur de tous! Hyper propre, la nourriture est super bonne. Super bonne accueille, le personnel est très convivial, très attentionné! Rien a redire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 14 jours passés dans cet hotel et nous avons passé de très très belles vacances..
Tout d'abord, merci à toute l' équipe d'animation et à leur chef Lassad, pour leur gentillesse envers nous et pour l'attention qu'ils ont eut envers notre fille qui grâce à eux à passer de merveilleuses vacances..
L' hotel est d'une très grande propreté partout , les chambres sont spacieuses et la salle de bain également, les draps sont changés tous les jours et la femme d'ouvrage est très méticuleuse..
Les repas sous forme de buffet sont variés et tous les jours il y a une spécialité tunisienne. Et je remercie d'ailleurs le sous chef, qui m'a permis de marquer le coup avec une belle table et un gâteau pour les 40 ans de mariage de mes parents..
Le seul bémol que je pourrais trouver, c' est que la terrasse du Bar Rimmel est trop petite pour accueillir toutes les personnes après le spectacle et que pour les jeunes il n'y a plus rien après minuit..
Je me réjouis déjà d' être l'an prochain pour sûrement y retourner..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille