“Très bon séjour qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Diar El Andalous

Iberostar Diar El Andalous
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon séjour qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un établissement très bien situé près de Port El Kantoui (accessible à 10min de marche). Vacanciers de diverses nationalités, beau mélange de culture. Commodités nombreuses. Restauration excellente, choix multiple et diversifie surtout pour nous qui sommes restés 10jours.
Propreté des chambres, des lieux communs. Personnel sympathique et disponible. Accès à la plage très agréable, aucun souci pour trouver de la place. Nous recommandons fortement cet endroit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de chaussée car proche de la réception et du restaurant. La vue jardin est c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je viens de séjourner deux semaines avec mes deux enfants à cet hôtel et je ne peux que le recommander. L'hotel est très propre, et les finitions des chambres et autres espaces également. La nourriture est variée et de très bonne qualité, en plus le restaurant est très sympatique et moderne. Les chambres sont modernes et très bien finies (beaucoup mieux que les photos du site qui sont mises sur les chambres familiales (sûrement pas à jour ont du être refaites depuis)
Les installations extérieures rian à dire piscine grande, plage aménagée très sympa (mais attention aux méduses)
Le personnel de l'hôtel est très sympatique et un bravo spécial à toute l'équipe d'animation qui met une ambiance familiale très agréalble et ravit les journées. De plus ils sont très attentionnés avec les enfants et mes deux petites filles étaient ravies.
Cet hôtel m'a surpris car il est loin des standarts tunisiens. De plus une ambiance familiale y régnait
La formule all inclusive est également parfaite
Seul petit bemol, pas d'accés Wifi dans les chambres
Je recommande donc très vivement cet hôtel et merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer d'excellentes vacances. Bravo et encore merci

Astuce pour la chambre : Deamander rez de chaussee comme ca acces terrasse jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

vacances en famille du 21 au 28 juillet. hotel propre . personnel très accueillant, sauf au bar de la piscine oú manifestement ils n'ont pas compris l'esprit 'iberostar' pas même un bonjour. mais c'est vraiment le seul point négatif de ce séjour . au piano bar Jamel toujours prêt à rendre service est vraiment très très accueillant. la nourriture est très bonne et extrêmement variée il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur à chaque repas. un médecin sur place très efficace. acces ditect plage avec transat, bar de plage. jeux aquatiques tels que jet-ski ou bouée à des prix très compétitifs. belle équipe d'animateurs. excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013
TOURCOING
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer la deuxième quinzaine de Juillet dans cet hôtel. Il est très correct par rapport à de nombreux hôtels déjà faits. Nous partons en vacances tous les ans et prenons toujours la même formule. L'Ibérostar DIAR EL ANDALOUS est certainement le mieux de tout ce que nous avons fait. Pour notre part les seules critiques que nous pouvons formuler c'est que le petit déjeuner n'est pas TOP à 100 % car le pain n'est pas vraiment frais et les petits pains chocolat, croissants etc sont assez secs. Ceci dit il y a d'autres choses à manger. Par contre les buffets du midi et du soir sont très corrects. Ce que nous avons aimé c'est qu'il y a toujours de la place, que c'est très aéré, les tables ne sont pas les unes sur les autres comme dans certains hôtesl ou l'on se croirait dans une cantine. Nous voulions remercier les serveurs du piano bar pour leur politesse et leur amabilité, ils sont très sympathiques, travaillent très bien et l'on se sent bien dans cet endroit qui est beaucoup plus calme que le bar de piscine. La deuxième critique c'est l'animation elle n'est vraiment pas TOP. Il vaudrait peut être mieux ne pas en avoir du tout. Personnellement je n'y allais pas pour cela mais de toutes les équipes d'animation que nous avons rencontrées c'est la moins bien. Autrement hôtel très propre, salle de bain impeccable et endroits publics très propres également. Nous y retournerons volontiers sans oublier le personnel de la réception qui est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

accueille,chambre,bar,resto,animation personnel de touts les services.tout est IMPECCABLE!!! vous pouvez réserver en toute confiance,vous ne serez pas déçus SAUF UN PETIT REPROCHE .Etablissement pas aménagée pour les petits,aucune aire de jeux.A part ce petit point noir qu il faut savoir pour les parents!Sinon LE TOP.petit bémol piscine un peut petite !!! un bonjour a toute l équipe de pétanque d ANZIN! MICHEL.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent hotel pour des vacances en famille avec un personnel très aimable et serviable en particulier notre femme de chambre s'appelant Samira, animateurs tres amusants, repas varier et très bons. tous les serveurs sont a votre disposition et a votre écoute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'Iberostar Diar El Andalous du 8 au 17 juillet 2013.

Chambre très agréable malgré un changement le deuxième jour. En effet, celle-ci étant à côté de la réception, il y avait beaucoup de bruit dû au passage de nombreuses personnes obligées de passer par là pour retourner dans leurs chambres. Suite à une demande de changement, cela a été fait rapidement et notre deuxième chambre était très calme, spacieuse, avec un lit deux personnes plutôt que deux lits une personne.
La climatisation était très agréable et peu bruyante.

Nourriture correct même si rien d'exceptionnel. Nous avons souvent retrouvé les mêmes choses durant plusieurs jours. Si vous avez le malheur de venir une heure avant la fin du buffet, il y a très peu de renouvellement et vous vous retrouvez donc avec ce qu'il reste.
Les serveurs sont trop peu nombreux pour la surcharge de travail qu'il y a et sont souvent débordés. Il vous manque donc souvent les couverts, verres, boissons,...

L'hôtel est très agréable, la piscine extérieure également. Si vous voulez être au calme, les transats placés en contre-bas sont plus adaptés.

Si vous avez le moindre problème technique, le personnel vient très rapidement le résoudre. Nous avons eu droit à un gâteau pour l'anniversaire de mon compagnon, une bien gentille attention.

Concernant les achats au sein de l'hôtel, il est dommage de devoir y négocier les prix pour de la crème solaire, des raquettes de plage ou autre. En effet, les prix sont bien plus élevés qu'à Port El Kantaoui et qu'au Seabel Alhambra (hôtel juste à côté).
Il ne faut donc pas croire ce que les commerçants de l'hôtel vous disent concernant les bonnes affaires que vous pourriez faire chez eux ! Les prix fixes ne le sont pas toujours, en effet, ils diminuent les prix de quelques dinars assez facilement.

Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour au sein de l'hôtel Iberostar Diar El Andalous.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres X01 à X31 pour ne pas avoir de passage trop fréquent devant votre chambre et ain...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 343 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Iberostar, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar Andalous Hotel