Iberostar Diar El Andalous
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Piscine
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
  • Parking gratuit
Concorde Green Park Palace(Port El Kantaoui)
  • Parking gratuit
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Houria Palace(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)
1 861 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013

Jacqueline et Taieb de Gennevilliers France ch 209
nous avons séjourné du 8 au 24 Août un séjour très agréable de tous les points de vue, de l'accueil ,aux bagagistes ,du bar au restaurant avec tous ces repas variés et abondants ,la disponibilités du personnel ,de la gentillesse des personnes de la piscine, à l"équipe d'animation et leur dévouement aux éfforts fournis , à leur imagination,merci à jamel,saifeddine ,kim ,sarah,Lucas ,Emilie simba,momo,samwel et Lassaad à qui je conseille vivement de veiller à garder son équipe ,encore merci à la femme de chambre pour la propreté ,nous y retournerons avec un grand plaisiret sans hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres double vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un établissement très bien situé près de Port El Kantoui (accessible à 10min de marche). Vacanciers de diverses nationalités, beau mélange de culture. Commodités nombreuses. Restauration excellente, choix multiple et diversifie surtout pour nous qui sommes restés 10jours.
Propreté des chambres, des lieux communs. Personnel sympathique et disponible. Accès à la plage très agréable, aucun souci pour trouver de la place. Nous recommandons fortement cet endroit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de chaussée car proche de la réception et du restaurant. La vue jardin est correcte et moins coûteuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Je viens de séjourner deux semaines avec mes deux enfants à cet hôtel et je ne peux que le recommander. L'hotel est très propre, et les finitions des chambres et autres espaces également. La nourriture est variée et de très bonne qualité, en plus le restaurant est très sympatique et moderne. Les chambres sont modernes et très bien finies (beaucoup mieux que les photos du site qui sont mises sur les chambres familiales (sûrement pas à jour ont du être refaites depuis)
Les installations extérieures rian à dire piscine grande, plage aménagée très sympa (mais attention aux méduses)
Le personnel de l'hôtel est très sympatique et un bravo spécial à toute l'équipe d'animation qui met une ambiance familiale très agréalble et ravit les journées. De plus ils sont très attentionnés avec les enfants et mes deux petites filles étaient ravies.
Cet hôtel m'a surpris car il est loin des standarts tunisiens. De plus une ambiance familiale y régnait
La formule all inclusive est également parfaite
Seul petit bemol, pas d'accés Wifi dans les chambres
Je recommande donc très vivement cet hôtel et merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer d'excellentes vacances. Bravo et encore merci

Astuce pour la chambre : Deamander rez de chaussee comme ca acces terrasse jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

vacances en famille du 21 au 28 juillet. hotel propre . personnel très accueillant, sauf au bar de la piscine oú manifestement ils n'ont pas compris l'esprit 'iberostar' pas même un bonjour. mais c'est vraiment le seul point négatif de ce séjour . au piano bar Jamel toujours prêt à rendre service est vraiment très très accueillant. la nourriture est très bonne et extrêmement variée il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur à chaque repas. un médecin sur place très efficace. acces ditect plage avec transat, bar de plage. jeux aquatiques tels que jet-ski ou bouée à des prix très compétitifs. belle équipe d'animateurs. excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous venons de passer la deuxième quinzaine de Juillet dans cet hôtel. Il est très correct par rapport à de nombreux hôtels déjà faits. Nous partons en vacances tous les ans et prenons toujours la même formule. L'Ibérostar DIAR EL ANDALOUS est certainement le mieux de tout ce que nous avons fait. Pour notre part les seules critiques que nous pouvons formuler c'est que le petit déjeuner n'est pas TOP à 100 % car le pain n'est pas vraiment frais et les petits pains chocolat, croissants etc sont assez secs. Ceci dit il y a d'autres choses à manger. Par contre les buffets du midi et du soir sont très corrects. Ce que nous avons aimé c'est qu'il y a toujours de la place, que c'est très aéré, les tables ne sont pas les unes sur les autres comme dans certains hôtesl ou l'on se croirait dans une cantine. Nous voulions remercier les serveurs du piano bar pour leur politesse et leur amabilité, ils sont très sympathiques, travaillent très bien et l'on se sent bien dans cet endroit qui est beaucoup plus calme que le bar de piscine. La deuxième critique c'est l'animation elle n'est vraiment pas TOP. Il vaudrait peut être mieux ne pas en avoir du tout. Personnellement je n'y allais pas pour cela mais de toutes les équipes d'animation que nous avons rencontrées c'est la moins bien. Autrement hôtel très propre, salle de bain impeccable et endroits publics très propres également. Nous y retournerons volontiers sans oublier le personnel de la réception qui est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple