“Semaine parfaite !”

Iberostar Diar El Andalous
“Semaine parfaite !”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dont le plus jeune à 15 ans au sein de cet hôtel du 21 juillet au 31 août 2013
Le personnel est très accueillant et respectueux des voyageurs.
Les animateurs sont souriants et proposent de diverses activités pour tous les âges !
Un grand merci à Jamel au piano bar qui donne la joie de vivre et a le sourire aux lèvres tout au long de la journée !
Niveau restaurant principal: plat très variés, pour tous les goûts, hygiène et propreté impeccable. Des plats toujours différents et très bien décorés ! Un chef cuisinier très sympathique avec les touristes ! Show cooking pates pizza, grill! Au top !
Plusieurs bar proposés: piano bar, bar chicha et bar de la piscine où l'ambiance est super mais pour celui ci le personnel du bar n'était pas très sympas...
Piscine très agréable!
Une infirmerie au sein de l'hôtel qui est très rassurante ! Médecin très gentil avec de bons conseils !
Pour la plage: très jolie, parasols, transats ... Bar.. Et jeux nautiques!
Comme bémol je dirai Qu Une fois en dehors de l'hôtel, en ville, les habitants sont très en demande, et accostent beaucoup trop les voyageurs pour rentrer dans leur commerce ...
Mis à part cela, c'est un
Hôtel que l'on recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 8 septembre 2013

Jacqueline et Taieb de Gennevilliers France ch 209
nous avons séjourné du 8 au 24 Août un séjour très agréable de tous les points de vue, de l'accueil ,aux bagagistes ,du bar au restaurant avec tous ces repas variés et abondants ,la disponibilités du personnel ,de la gentillesse des personnes de la piscine, à l"équipe d'animation et leur dévouement aux éfforts fournis , à leur imagination,merci à jamel,saifeddine ,kim ,sarah,Lucas ,Emilie simba,momo,samwel et Lassaad à qui je conseille vivement de veiller à garder son équipe ,encore merci à la femme de chambre pour la propreté ,nous y retournerons avec un grand plaisiret sans hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres double vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un établissement très bien situé près de Port El Kantoui (accessible à 10min de marche). Vacanciers de diverses nationalités, beau mélange de culture. Commodités nombreuses. Restauration excellente, choix multiple et diversifie surtout pour nous qui sommes restés 10jours.
Propreté des chambres, des lieux communs. Personnel sympathique et disponible. Accès à la plage très agréable, aucun souci pour trouver de la place. Nous recommandons fortement cet endroit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de chaussée car proche de la réception et du restaurant. La vue jardin est c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Trets, France
Avis écrit le 21 août 2013

Je viens de séjourner deux semaines avec mes deux enfants à cet hôtel et je ne peux que le recommander. L'hotel est très propre, et les finitions des chambres et autres espaces également. La nourriture est variée et de très bonne qualité, en plus le restaurant est très sympatique et moderne. Les chambres sont modernes et très bien finies (beaucoup mieux que les photos du site qui sont mises sur les chambres familiales (sûrement pas à jour ont du être refaites depuis)
Les installations extérieures rian à dire piscine grande, plage aménagée très sympa (mais attention aux méduses)
Le personnel de l'hôtel est très sympatique et un bravo spécial à toute l'équipe d'animation qui met une ambiance familiale très agréalble et ravit les journées. De plus ils sont très attentionnés avec les enfants et mes deux petites filles étaient ravies.
Cet hôtel m'a surpris car il est loin des standarts tunisiens. De plus une ambiance familiale y régnait
La formule all inclusive est également parfaite
Seul petit bemol, pas d'accés Wifi dans les chambres
Je recommande donc très vivement cet hôtel et merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer d'excellentes vacances. Bravo et encore merci

Astuce pour la chambre : Deamander rez de chaussee comme ca acces terrasse jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

vacances en famille du 21 au 28 juillet. hotel propre . personnel très accueillant, sauf au bar de la piscine oú manifestement ils n'ont pas compris l'esprit 'iberostar' pas même un bonjour. mais c'est vraiment le seul point négatif de ce séjour . au piano bar Jamel toujours prêt à rendre service est vraiment très très accueillant. la nourriture est très bonne et extrêmement variée il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur à chaque repas. un médecin sur place très efficace. acces ditect plage avec transat, bar de plage. jeux aquatiques tels que jet-ski ou bouée à des prix très compétitifs. belle équipe d'animateurs. excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013
TOURCOING
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer la deuxième quinzaine de Juillet dans cet hôtel. Il est très correct par rapport à de nombreux hôtels déjà faits. Nous partons en vacances tous les ans et prenons toujours la même formule. L'Ibérostar DIAR EL ANDALOUS est certainement le mieux de tout ce que nous avons fait. Pour notre part les seules critiques que nous pouvons formuler c'est que le petit déjeuner n'est pas TOP à 100 % car le pain n'est pas vraiment frais et les petits pains chocolat, croissants etc sont assez secs. Ceci dit il y a d'autres choses à manger. Par contre les buffets du midi et du soir sont très corrects. Ce que nous avons aimé c'est qu'il y a toujours de la place, que c'est très aéré, les tables ne sont pas les unes sur les autres comme dans certains hôtesl ou l'on se croirait dans une cantine. Nous voulions remercier les serveurs du piano bar pour leur politesse et leur amabilité, ils sont très sympathiques, travaillent très bien et l'on se sent bien dans cet endroit qui est beaucoup plus calme que le bar de piscine. La deuxième critique c'est l'animation elle n'est vraiment pas TOP. Il vaudrait peut être mieux ne pas en avoir du tout. Personnellement je n'y allais pas pour cela mais de toutes les équipes d'animation que nous avons rencontrées c'est la moins bien. Autrement hôtel très propre, salle de bain impeccable et endroits publics très propres également. Nous y retournerons volontiers sans oublier le personnel de la réception qui est très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isbergues, France
Avis écrit le 3 août 2013

accueille,chambre,bar,resto,animation personnel de touts les services.tout est IMPECCABLE!!! vous pouvez réserver en toute confiance,vous ne serez pas déçus SAUF UN PETIT REPROCHE .Etablissement pas aménagée pour les petits,aucune aire de jeux.A part ce petit point noir qu il faut savoir pour les parents!Sinon LE TOP.petit bémol piscine un peut petite !!! un bonjour a toute l équipe de pétanque d ANZIN! MICHEL.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 431 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 604 avis
Concorde Green Park Palace
Concorde Green Park Palace
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°2 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
Les Tunisiens sont passés maîtres dans l’art du goût. C’est pourquoi à l’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous, vous trouverez les ingrédients parfaits pour faire de votre séjour un véritable délice. Récemment rénové, cet hôtel 5 étoiles situé à Sousse vous propose de beaux jardins pour que vous puissiez vous promener, et un accès direct à la plage pour ne pas manquer la vue sur la Méditerranée pendant vos vacances en Tunisie. Une recette unique qui contient six ingrédients secrets. D’abord, prenez un emplacement privilégié. Vous le trouverez à Port El Kantaoui, à 25 kilomètres de l’aéroport international de Monastir et à 40 kilomètres de celui d’Enfidha-Hammamet, en première ligne d’une plage, sur laquelle vous pouvez directement accéder depuis l’hôtel, et dont vous pouvez admirer la vue depuis le balcon de votre chambre. Ajoutez un soin des plus exclusifs. Celui dont vous pouvez profiter en logeant dans une des 372 chambres de luxe, dont 82 font partie du Star Prestige et qui vous donnent accès à des zones privées comme la terrasse chill out avec lits balinais, et à des services personnalisés comme le départ tardif. Faites cuire le tout à la vapeur du hammam.Profitez d’une cure orientale complète dans la zone de SPA Sensations, où, entre les eaux et les mains expertes, vous profiterez d’un moment de détente absolu et plaisant. Massages, piscine de relaxation et soins de beauté 5 étoiles conçus pour que le temps s’arrête. Incorporez des douceurs pour les enfants. Les plus petits trouveront un véritable délice dans ce coin de Sousse : le Miniclub. Un espace conçu pour qu’ils profitent grandement de la piscine pour enfants, de la piste de danse, et pour qu’ils exploitent leur créativité en faisant de la peinture. Décorez le tout avec des spécialités tunisiennes. Savourez le meilleur de la cuisine maghrébine, comme ses couscous et ses feuilles de bricks garnies, admirez nos chefs cuisiner en direct, et visitez des lieux reculés d’Asie et d’Italie sans quitter votre table dans les restaurants à thèmes. Tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié. Et enfin, reprenez depuis le début. Parce qu’entre les journées de piscine, la musique live dans les bars, les sports aquatiques, les après-midi de golf agréables au soleil ou les sessions de fitness, il est certain que vous trouverez toujours quelque chose à faire : vous aurez une excuse parfaite pour revenir dans cet hôtel de Sousse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Hotel Diar El Andalous