Iberostar Diar El Andalous
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
94 $US
  • Piscine
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
136 $US
146 $US
  • Parking gratuit
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
116 $US
Hotwire.com
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
155 $US
Travelocity
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
96 $US
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
187 $US
170 $US
Cancelon
523 $US
1 859 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dont le plus jeune à 15 ans au sein de cet hôtel du 21 juillet au 31 août 2013
Le personnel est très accueillant et respectueux des voyageurs.
Les animateurs sont souriants et proposent de diverses activités pour tous les âges !
Un grand merci à Jamel au piano bar qui donne la joie de vivre et a le sourire aux lèvres tout au long de la journée !
Niveau restaurant principal: plat très variés, pour tous les goûts, hygiène et propreté impeccable. Des plats toujours différents et très bien décorés ! Un chef cuisinier très sympathique avec les touristes ! Show cooking pates pizza, grill! Au top !
Plusieurs bar proposés: piano bar, bar chicha et bar de la piscine où l'ambiance est super mais pour celui ci le personnel du bar n'était pas très sympas...
Piscine très agréable!
Une infirmerie au sein de l'hôtel qui est très rassurante ! Médecin très gentil avec de bons conseils !
Pour la plage: très jolie, parasols, transats ... Bar.. Et jeux nautiques!
Comme bémol je dirai Qu Une fois en dehors de l'hôtel, en ville, les habitants sont très en demande, et accostent beaucoup trop les voyageurs pour rentrer dans leur commerce ...
Mis à part cela, c'est un
Hôtel que l'on recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Jacqueline et Taieb de Gennevilliers France ch 209
nous avons séjourné du 8 au 24 Août un séjour très agréable de tous les points de vue, de l'accueil ,aux bagagistes ,du bar au restaurant avec tous ces repas variés et abondants ,la disponibilités du personnel ,de la gentillesse des personnes de la piscine, à l"équipe d'animation et leur dévouement aux éfforts fournis , à leur imagination,merci à jamel,saifeddine ,kim ,sarah,Lucas ,Emilie simba,momo,samwel et Lassaad à qui je conseille vivement de veiller à garder son équipe ,encore merci à la femme de chambre pour la propreté ,nous y retournerons avec un grand plaisiret sans hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres double vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un établissement très bien situé près de Port El Kantoui (accessible à 10min de marche). Vacanciers de diverses nationalités, beau mélange de culture. Commodités nombreuses. Restauration excellente, choix multiple et diversifie surtout pour nous qui sommes restés 10jours.
Propreté des chambres, des lieux communs. Personnel sympathique et disponible. Accès à la plage très agréable, aucun souci pour trouver de la place. Nous recommandons fortement cet endroit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de chaussée car proche de la réception et du restaurant. La vue jardin est correcte et moins coûteuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Je viens de séjourner deux semaines avec mes deux enfants à cet hôtel et je ne peux que le recommander. L'hotel est très propre, et les finitions des chambres et autres espaces également. La nourriture est variée et de très bonne qualité, en plus le restaurant est très sympatique et moderne. Les chambres sont modernes et très bien finies (beaucoup mieux que les photos du site qui sont mises sur les chambres familiales (sûrement pas à jour ont du être refaites depuis)
Les installations extérieures rian à dire piscine grande, plage aménagée très sympa (mais attention aux méduses)
Le personnel de l'hôtel est très sympatique et un bravo spécial à toute l'équipe d'animation qui met une ambiance familiale très agréalble et ravit les journées. De plus ils sont très attentionnés avec les enfants et mes deux petites filles étaient ravies.
Cet hôtel m'a surpris car il est loin des standarts tunisiens. De plus une ambiance familiale y régnait
La formule all inclusive est également parfaite
Seul petit bemol, pas d'accés Wifi dans les chambres
Je recommande donc très vivement cet hôtel et merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer d'excellentes vacances. Bravo et encore merci

Astuce pour la chambre : Deamander rez de chaussee comme ca acces terrasse jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

vacances en famille du 21 au 28 juillet. hotel propre . personnel très accueillant, sauf au bar de la piscine oú manifestement ils n'ont pas compris l'esprit 'iberostar' pas même un bonjour. mais c'est vraiment le seul point négatif de ce séjour . au piano bar Jamel toujours prêt à rendre service est vraiment très très accueillant. la nourriture est très bonne et extrêmement variée il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur à chaque repas. un médecin sur place très efficace. acces ditect plage avec transat, bar de plage. jeux aquatiques tels que jet-ski ou bouée à des prix très compétitifs. belle équipe d'animateurs. excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2013