“TRES B ON SEJOUR”

Iberostar Diar El Andalous
Avis publié : 11 septembre 2013

Arrivés le 25 aout dernier, mon épouse et moi pour un séjour de 2 semaines, nous sommes rentrés très satisfaits. Tout d'abord notre arrivée à 8h30 le matin par les réceptionnistesféminines , accueillantes au possible nous envoyant prendre le petit déjeuner avant de remplir les formalités, ensuite notre chambre disponible dès 9h30... Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et surtout la bonne entente qui règne entre tous les services, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. L'hotel a été rénové, les chambres sont très bien conçues, et propres. La salle de restaurant également est accueillante, avec une magnifique vue sur la piscine et la mer, et se termine par une terrasse . Au point de vue restauration, dans l'ensemble : bien, servi avec le sourire, ce qui ne gate rien. Avons aussi apprécié le snack près de la piscine avec on chef cuistot nous servant le kebbab. A noter : la super présence dans l'hotel de son Directeur, attentif aux moindres détails, dans tous les services, et pret à vous écouter.
Bref, nous sommes rentrés satisfaits de nos vacances à l'ibérostar diar el andalous et notre souhait c'est de pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 774)

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille à 5 dont le plus jeune à 15 ans au sein de cet hôtel du 21 juillet au 31 août 2013
Le personnel est très accueillant et respectueux des voyageurs.
Les animateurs sont souriants et proposent de diverses activités pour tous les âges !
Un grand merci à Jamel au piano bar qui donne la joie de vivre et a le sourire aux lèvres tout au long de la journée !
Niveau restaurant principal: plat très variés, pour tous les goûts, hygiène et propreté impeccable. Des plats toujours différents et très bien décorés ! Un chef cuisinier très sympathique avec les touristes ! Show cooking pates pizza, grill! Au top !
Plusieurs bar proposés: piano bar, bar chicha et bar de la piscine où l'ambiance est super mais pour celui ci le personnel du bar n'était pas très sympas...
Piscine très agréable!
Une infirmerie au sein de l'hôtel qui est très rassurante ! Médecin très gentil avec de bons conseils !
Pour la plage: très jolie, parasols, transats ... Bar.. Et jeux nautiques!
Comme bémol je dirai Qu Une fois en dehors de l'hôtel, en ville, les habitants sont très en demande, et accostent beaucoup trop les voyageurs pour rentrer dans leur commerce ...
Mis à part cela, c'est un
Hôtel que l'on recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Jacqueline et Taieb de Gennevilliers France ch 209
nous avons séjourné du 8 au 24 Août un séjour très agréable de tous les points de vue, de l'accueil ,aux bagagistes ,du bar au restaurant avec tous ces repas variés et abondants ,la disponibilités du personnel ,de la gentillesse des personnes de la piscine, à l"équipe d'animation et leur dévouement aux éfforts fournis , à leur imagination,merci à jamel,saifeddine ,kim ,sarah,Lucas ,Emilie simba,momo,samwel et Lassaad à qui je conseille vivement de veiller à garder son équipe ,encore merci à la femme de chambre pour la propreté ,nous y retournerons avec un grand plaisiret sans hésitation

Astuce pour la chambre : les chambres double vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un établissement très bien situé près de Port El Kantoui (accessible à 10min de marche). Vacanciers de diverses nationalités, beau mélange de culture. Commodités nombreuses. Restauration excellente, choix multiple et diversifie surtout pour nous qui sommes restés 10jours.
Propreté des chambres, des lieux communs. Personnel sympathique et disponible. Accès à la plage très agréable, aucun souci pour trouver de la place. Nous recommandons fortement cet endroit

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre rez de chaussée car proche de la réception et du restaurant. La vue jardin est c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Je viens de séjourner deux semaines avec mes deux enfants à cet hôtel et je ne peux que le recommander. L'hotel est très propre, et les finitions des chambres et autres espaces également. La nourriture est variée et de très bonne qualité, en plus le restaurant est très sympatique et moderne. Les chambres sont modernes et très bien finies (beaucoup mieux que les photos du site qui sont mises sur les chambres familiales (sûrement pas à jour ont du être refaites depuis)
Les installations extérieures rian à dire piscine grande, plage aménagée très sympa (mais attention aux méduses)
Le personnel de l'hôtel est très sympatique et un bravo spécial à toute l'équipe d'animation qui met une ambiance familiale très agréalble et ravit les journées. De plus ils sont très attentionnés avec les enfants et mes deux petites filles étaient ravies.
Cet hôtel m'a surpris car il est loin des standarts tunisiens. De plus une ambiance familiale y régnait
La formule all inclusive est également parfaite
Seul petit bemol, pas d'accés Wifi dans les chambres
Je recommande donc très vivement cet hôtel et merci à toute l'équipe qui m'a permis de passer d'excellentes vacances. Bravo et encore merci

Astuce pour la chambre : Deamander rez de chaussee comme ca acces terrasse jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

vacances en famille du 21 au 28 juillet. hotel propre . personnel très accueillant, sauf au bar de la piscine oú manifestement ils n'ont pas compris l'esprit 'iberostar' pas même un bonjour. mais c'est vraiment le seul point négatif de ce séjour . au piano bar Jamel toujours prêt à rendre service est vraiment très très accueillant. la nourriture est très bonne et extrêmement variée il y avait vraiment de quoi trouver son bonheur à chaque repas. un médecin sur place très efficace. acces ditect plage avec transat, bar de plage. jeux aquatiques tels que jet-ski ou bouée à des prix très compétitifs. belle équipe d'animateurs. excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous venons de passer la deuxième quinzaine de Juillet dans cet hôtel. Il est très correct par rapport à de nombreux hôtels déjà faits. Nous partons en vacances tous les ans et prenons toujours la même formule. L'Ibérostar DIAR EL ANDALOUS est certainement le mieux de tout ce que nous avons fait. Pour notre part les seules critiques que nous pouvons formuler c'est que le petit déjeuner n'est pas TOP à 100 % car le pain n'est pas vraiment frais et les petits pains chocolat, croissants etc sont assez secs. Ceci dit il y a d'autres choses à manger. Par contre les buffets du midi et du soir sont très corrects. Ce que nous avons aimé c'est qu'il y a toujours de la place, que c'est très aéré, les tables ne sont pas les unes sur les autres comme dans certains hôtesl ou l'on se croirait dans une cantine. Nous voulions remercier les serveurs du piano bar pour leur politesse et leur amabilité, ils sont très sympathiques, travaillent très bien et l'on se sent bien dans cet endroit qui est beaucoup plus calme que le bar de piscine. La deuxième critique c'est l'animation elle n'est vraiment pas TOP. Il vaudrait peut être mieux ne pas en avoir du tout. Personnellement je n'y allais pas pour cela mais de toutes les équipes d'animation que nous avons rencontrées c'est la moins bien. Autrement hôtel très propre, salle de bain impeccable et endroits publics très propres également. Nous y retournerons volontiers sans oublier le personnel de la réception qui est très sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
À 1,7 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
À 1,2 km
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Iberostar Diar El Andalous ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Diar El Andalous

N°2 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 56€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Diar El Andalous 5*
L’hôtel IBEROSTAR Diar El Andalous met à la disposition de ses hôtes tout le charme de la localité de Port El Kantaoui, en Tunisie, pour des vacances amusantes et confortables dans un établissement 5 étoiles. Situé en première ligne de plage, à Port El Kantaoui, cet établissement propose des espaces et services spéciaux pour les familles avec enfants comme un Miniclub, une aire de jeux, une piscine qui leur est réservée, des ateliers, des activités ludiques et des jeux. Tout ce qu’il faut pour s’amuser à tout moment. En plus des activités organisées pour les enfants, l’hôtel propose le service Star Prestige qui offre une zone VIP avec une terrasse chill out, des lits balinais, ainsi que des prestations exclusives comme des horaires de départ flexibles, un Open Bar ou une baignoire d’hydromassage dans la chambre. L’hôtel Diar El Andalous est également un excellent hôtel pour savourer différentes cuisines. Il dispose de 4 restaurants de cuisine locale, internationale, d’un buffet et de 6 bars ouverts en continu la journée et le soir. À l’hôtel Diar El Andalous, vous pourrez également profiter du SPA Sensations et de ses soins corporels, d’animations pour tous les âges, du Wi-Fi gratuit, de 2 piscines extérieures et d’une chauffée, de salles de réunion et d’une merveilleuse plage de sable attenante à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Diar El Andalous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Diar El Andalous Port El Kantaoui
Diar El Andalous Hotel